| Critique du travail de Me Hino | |
|
+7kadishtu miaou kaljerhom Andrealphus mojami cheeta angström 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angström
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Lun 15 Nov - 22:53 | |
| ouverture de la bourse aux échanges
échange 20 heures d'entrainement débile contre deux séances d'osteo. échange sur facebook trois amis pourris contre un vrai. échanges une séances énergétique de rééquilibrage contre 2 chèques restaurant | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Lun 15 Nov - 23:17 | |
| Pire que Margeûret Tchatcher...
Hopeless.
Je me sens pas concerné, je marche pas robot moa ! Et puis ça fait un temps que je paye plus pour les secrets d'école.
D'ailleurs, ce week end je vais en balancer un lot sur youtube, je vous tiens au courant. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Mar 16 Nov - 5:20 | |
| Ouhla, ça chauffe ici.
Je regrette le Muppet Show, les deux vieux à l'humour cassant avaient une sacrée classe. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Mar 16 Nov - 9:29 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, ce week end je vais en balancer un lot sur youtube, je vous tiens au courant
On s'en fout, on veut pas être au courant. Tout ce qui est dans le courant coule et ce qui ne coule pas rétrécit. Et tout flux tendu est une forme du gâtisme. - Citation :
Je regrette le Muppet Show, les deux vieux à l'humour cassant avaient une sacrée classe. On m'appelle? Il faut faire venir Shika Houba, houba, hop! | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Mar 16 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Mar 16 Nov - 17:44 | |
| Le reflux laisse des poissons morts et pas frais. | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino Mer 17 Nov - 0:05 | |
| Tu as raison prophet, je viens de me rappeler de ce que m'avait dit Denkin, "surtout ne montre pas ces trucs sur youtube, c'est de la confiture aux cochons."
Sur ce, et pour citer la grande Sophie, grande poetesse alsacienne, "Il est temps de foutre le camp" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique du travail de Me Hino | |
| |
|
| |
| Critique du travail de Me Hino | |
|