Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stage avec Arkadiy Kadochnikov octobre à Colmar

AuteurMessage
ruski_stil

Stage avec Arkadiy Kadochnikov octobre à Colmar Empty
MessageSujet: Stage avec Arkadiy Kadochnikov octobre à Colmar   Stage avec Arkadiy Kadochnikov octobre à Colmar Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:21

Ce n'est pas moi qui organise, mais je risque en le diffusant de transformer ce qui allait être un stage discret perdu à Colmar en évènement.

Arkady , le fils de celui qu'on voit sur les vieilles images (bah vi il a 79 ans...) Kadochnikov est en France.

L'année dernière je lui avais proposé se faire un stage à Paris, mais comme il n'est pas beaucoup dispo et qu'il avait déjà programmé, c'est repoussé pour 2012.

En attendant, il vient cette année à Colmar, et là, j'y serai forcément...

Ne me posez pas beaucoup de questions sur l'organisation, mais directement à eux, car c'est une 1ere là bas.

Arkady Kadochnikov à Colmar

- en Français : bagrova.maria@gmail.com

école qui organise: Kadochnikov Colmar Evgueni Matkovski

C'est à l'heure actuelle la seule école officielle du style Kadochnikov en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/

Stage avec Arkadiy Kadochnikov octobre à Colmar
Page 1 sur 1