Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chakra une drole de bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
willlhunting




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Chakra une drole de bête. Empty
MessageSujet: Chakra une drole de bête.   Chakra une drole de bête. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:04

Dans les differents sujets que j'ai vu j'en retiens 7(de chakra).
1 Chakra RAcine: entre le sexe et l'anus,corespond pour moi resistance à la maladie
2 " Sexuel : 2cm en dessous du nombril corespond a la reproduction (si il est bloqué pas de descendance)
3 " Solaire : 2 au dessus du nombril corespond au système digestif (pancreas foie en prennent un coup sous la colère).
4" cardiaque entre les 2 seins corespond au coeur mais pas seuleument il agit comme un fusible pour empecher les énergies du bas monter plus haut et de tout péter.
5 " laryngé vers la pomme d'adam l'energie s'affine(cancer de la gorge par ex: les NON-DITS)celui là permet d'entendre les voix qui nous entourent.
6 " frontal entre les 2 yeux le 3 oeil permet la vision a un niveau ethéré ,voir l'aura (elle sont comme les poupées russes).
7" Coronal sur la fontanelle permet la connexion avec le divin.

Nous sommes une etincelle divine qui de vie en vie tend à devenir parfait.pour moi l'adversaire le plus difficile à vaincre est l'égo.une fois vaincu vous êtes réalisé .c'est pour cela que les 7 chakras correspondent au 7 péchés capitaux.

n'ayez crainte mon chemain est aussi difficile que le vôtre.
On ne vient que sur terre que pour dénouer les noeuds dans la matière.
Je n'ai jamais voyagé mais si un jour je rencontre quelqu'un d'évolué,je serai la seule personne à ne pas lui poser de question,je lui sourirai et lui aura déja vu et compris que tout est dit.

Tout ceci à été soufflé par mes guides.
bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra une drole de bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de configuration (grappling )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: Energétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser