| Ta Ta Ta Taaaaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Ta tata ta taaaaaa !
Ta ta ta taaaaaaaa!
Ta tadaaaaaaaa!
Ta tadaaa da, tadaaaaa da, ta daaaaaaaa, Gnan Gnan gnaaaaaaaana !
vous avez reconnu ?
la musique de ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=lPTJ4v6KPrg
vous l'attendez ? | |
|
| |
Divin Christobald
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mar 8 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir, Quelques erreurs mon cher Gauthier, il s'agit en fait de : Tatata taaaaaaa, tatata !! Proche d'ailleurs de StarsWar avec : Ta taa tatata taaa ta ! Amicalement ! | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mer 9 Avr - 13:13 | |
| je dirais plutot tatata taaaa tata taaaaa tatata taaaa tatataaaa taaata tatataaaa tatataaaa tata taa tata taa tata taa tata taaa | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mer 9 Avr - 13:26 | |
| the raider's march ? serais-t-il ici question d'un certain Dr Jones ? | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mer 9 Avr - 13:51 | |
| Il s'essouffle Harry... Je sais pas si il rentre toujours dans le même pantalon Heureusement qu'il y a un jeune à former dans l'épisode, des fois qu'il lui arriverait quelque chose on a toujours de quoi continuer de faire tourner la vache à lait... Toute mon enfance ! | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mer 9 Avr - 19:02 | |
| Harrison Ford Acteur, Producteur exécutif américain Né le 13 Juillet 1942...Bon, ben indy il risque de plus être frais, quand même... la preuve: il arrive plus à atterrir sur les véhicules des bandits (ouais, il s'écrase sur le pare brise, c'est beaucoup moins classe!) Heureusement que le père Spielberg est sur le coup, parce que s'il n'y avait eu que Lucas, ça aurait pu être vraiment inquiétant. | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Mer 9 Avr - 19:58 | |
| mon dieu !
il faut pas appeler "producteur exécutif" un "executive producer" américain...
Harrison Ford est un producteur délégué... producteur exécutif ça veut dire "line producer" (mon métier à moi, c'est pas pareil, et maintenant je suis délégué) | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! Jeu 10 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta Ta Ta Taaaaaa! | |
| |
|
| |
| Ta Ta Ta Taaaaaa! | |
|