Le Pacha Fake
| Sujet: Never Back Down ! Mer 16 Avr - 10:24 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=TmDzyS6LRto voilà un super film ! un méchant méchant, qui drague la copine du gentil, et qui attaque sans raison et qui est VRAIMENT méchant ! un gentil GENTIL et qui va s'entraîner dur pour tabasser le méchant des scènes de Free Fight bref, un bon nanar en perspective, que je serai le premier à aller voir ! | |
|
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Never Back Down ! Mer 16 Avr - 14:41 | |
| J'pense aller le voir,mais je pense que je serai encore dégoûté à la fin,car le méchant (le blond) dans les trailers que j'ai vu du moins me paraît assez sympathique,du moins beaucoup plus que le gentil | |
|
Spector
| Sujet: Re: Never Back Down ! Mer 16 Avr - 15:17 | |
| Magnifique ! Encore un film pour les keums qui en ont dans le pantalon ! Avec du métal comme bande sonore, des fights de ouf, des questions existentielles sur la virilité, des nanas réduites au rôle de décolletés, des grosses bagnoles, de la frime, des sentiments... ! J'aime bien ces hymnes à la la virilité avec le z'héros qui ne baisse pas les bras devant l'adversité, la blonde déchirée par l'ambivalence de ses sentiments, le méchant tout fou et sûr de lui, le mentor qui te dit que tu dois pas te laisser aller et que la victoire est en toi... Pop corn movie gerbant... donc indispensable ! | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Never Back Down ! Ven 18 Avr - 10:51 | |
| mon Cher Spector !
quand y va-t-on ? | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Never Back Down ! Ven 18 Avr - 21:11 | |
| | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Never Back Down ! Lun 21 Avr - 18:10 | |
| 11580 super génial comme jeu | |
|
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Never Back Down ! Lun 21 Avr - 18:15 | |
| Je l'ai vu
c'est une honte
j'ai aimé
j'ai honte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Back Down ! | |
| |
|