| Phyllobius, beau, fort et intelligent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phyllobius
Nombre de messages : 39 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Phyllobius, beau, fort et intelligent Lun 2 Juin - 19:31 | |
| Bonjoir,
Phyllobius, la petite trentaine. J'ai fait un passage express par l'aikido il y a de cela plus de 12 ans et depuis presque 2 ans je suis dans le "ninjutsu" jusque au cou. D'abord dans le circuit officiel pendant un an et depuis l'été dernier dans un groupe d'entraînement clandestin. Jusqu'à présent je n'ai récolté que des doutes et de grosses cuisses et quand même un peu de plaisir.
J'allais oublier: je suis, beau, fort et intelligent. | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Lun 2 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Lun 2 Juin - 21:27 | |
| salut ! au plaisir de voir ton nin douteux et cuisseux bienvenue ici | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 7:14 | |
| Hello et bienvenue à toi! Tu pratiques dans quel coin? | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 8:27 | |
| Welcome home. Ca a l'air de beaucoup se faire en Ninjutsu de s'entraîner clandestinement. J'aime beaucoup le concept (si c'est aussi bien que le fait de pas pouvoir souscrire d'assurance car le club est pas affilié à une fédé officielle,terrible ) | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 10:07 | |
| en fait, mon bon Ungern Kahn, tu peux... suffit d'avoir une responsabilité civile pour tout le monde, et tu dis que tu chahutais par jeu pour faire comme dans les films, et que tu as blessé ton pote. Ton assurance couvrira : tu peux être assuré sans fédé | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
phyllobius
Nombre de messages : 39 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mar 3 Juin - 20:46 | |
| bah écoute, si ça te dit d'échanger sur le ninjutsu, c'est avec plaisir | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent Mer 4 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllobius, beau, fort et intelligent | |
| |