Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [video] Katori shinto ryu risuke otake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:24

faisant suite au sujet sur tir instinctif , peut-être que ça eclairera les Idea en visionnant ça

http://www.videos-sports.net/video-Katori-shinto-ryu-risuke-otake-2-39342.html
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:55

moi j'aurais rien put faire de iai la en tous cas Razz

pour moi il manque l'essentiel.

tu veut pas mettre du kuroda plutôt? Embarassed

le probleme c'est que les néophytes ne verrons pas la différence mais au flingue on a encore moins le temps qu'au iai...(encore que,c'est a peu prêt pareil,ca dépend de la distance)
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:37

cheeta a écrit:
le probleme c'est que les néophytes ne verrons pas la différence mais au flingue on a encore moins le temps qu'au iai...(encore que,c'est a peu prêt pareil,ca dépend de la distance)
Pourquoi a-t-on au flingue encore moins de temps qu'au iai?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:55

il me semblait en l'écrivant et puis comme l'indique la dernière partie de ma phrase,ca dépend surtout de la distance en fait donc heu..non rien Embarassed

c'etais plus une sensation,entre mains nues contre iai et mains nues contre flingue les deux sont chaud mais je me sent encore moins a l'aise contre flingue,peut etre le fait que,si on a foiré on peut difficilement reculer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:58

Ok. J'avais cru que tu parlais en tant que utilisateur du flingue ou du sabre. Or, tu me parles en tant que type qui se défend contre.

Je crois que je préfère affronter un flingue. Quelqu'un qui vise mal.... Alors que quelqu'un qui tranche mal....
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:04

en tous cas ce sont deux des secteurs que je préfère pour l'exigence de précisions qu'elles imposent.
j'ai découvert le travail sur armes a feu il y a quelques années et ca a été un vrai coup de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Katori shinto ryu risuke otake Empty
MessageSujet: Re: [video] Katori shinto ryu risuke otake   [video] Katori shinto ryu risuke otake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Katori shinto ryu risuke otake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Katori du 31/07 au 03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail avec armes blanches, armes de jet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser