Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les techniques que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+9
flofloghost
kcnarf
K.
tintin
Cam
Qiao Dan
-
cheeta
maohisith
13 participants
AuteurMessage
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

Alors pour Cheeta c'est le mawashi geri... (sauf chez UNE personne)

C'est un début non ? Laughing

(A noter que pour Paploo c'est le Mawashi SANS mur derrière) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:19

Laughing Laughing Laughing Laughing

disons qu'en tous cas vu les dégats qu'il fait aux lombaires des uns et des autres effectivement je le Razz Razz Razz
quoi d'autre....

heu...

ca?

https://www.youtube.com/watch?v=mmHRhgq6UGM
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

Laughing Euh je suis au regret de vous annoncer que je suis du même avis que Cheete concernant le scorpion Kick (souvent utilisé dans Buffy contre les vampire par Faith Laughing) car à moins de posséder une souplesse hors norme comme la demoiselle il est impossible de réaliser ce coup de pied -au demeurant inefficace même avec un MUR derrière-. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Bon, enfin on pourrait quand même parler de techniques sérieuses Wink

Chloe Bruce est une fille souple, oui et non... elle est souple parce qu'elle fait le grand écart, mais elle n'a pas une souplesse particulière des articulations, ni même d'autres zones plus sollicitées en combat...

et côté puissance, je pense que Louis de Funès dans son état physique actuel a plus de patate...


bref, c'est dur de parler de techniques de combat quand on n'est pas une combattante Wink



_____________


par contre, pour les techniques que j'aime pas... euh... en fait même le scorpion kick, tout dépend du contexte... y'en a qui sortent plus souvent que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

Woaaaaaaaaaaah

Shocked


Je savais même pas que ça existait des coups de pieds pareils !


Mes techniques détestées ? Euh...

Pour l'instant aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:52

Ca, j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:10

Le triangle.

J'ai une relation asymétrique avec le triangle.

Très difficile pour moi de l'amener / le placer, en revanche une grande aisance pour le subir. Faut que je bosse les passages moi, suis trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Bah..... comme ça rien.....évoluant dans un système <<open>>,j'aime pas,je fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:52

les coups de pieds circulaires médian/haut
Revenir en haut Aller en bas
flofloghost




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : marseille
Pratiques actuelles : taekwondo, hapkido musul kwan
Date d'inscription : 30/11/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

moi ce serait tous les coups de pieds acrobatique genre kata artistique c'est beau mais inefficace c'est bien pour ça qu'on dit artistique, impossible a passer , aucune puissance et stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

En quoi un coup de pied circulaire nique le dos ?

Et dans ce cas, comment l'effectuer sans dommages ?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

dans l absolu on peut les faire sans se niquer,en pratique j ai vu peu de gens y arriver No
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Qiao Dan a écrit:
En quoi un coup de pied circulaire nique le dos ?

Et dans ce cas, comment l'effectuer sans dommages ?

théoriquement, pour faire un coup de pied circulaire qui ne nique pas le dos, il faudrait que le buste ne soit pas plié en deux, qu'il n y ait pas une hyper-torsion de la colonne pendant le mouvement, que le pied d'appuis tourne parfaitement (en tout cas si c'est au niveau moyen ou haut)...etc

bref, beaucoup de si...surtout que les quelques erreurs citées ici(il y en a d'autres) sont présentes chez 90% des gens si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

j'arrive avec 6 mois de retard mais... (la magie du web) mais... pas compris la vanne du post Embarassed Embarassed

+1 pour mawashi

tfaçon, j'aime pas les coups de pieds
et j'aime pas tout ce qui est acrobatique.
- les roulades, uramawashi et ushiro sont acrobatiques dans mon référentiel Laughing Laughing

pour les roulades, je suis un traitement et après 6 mois de travail j'en suis enfin au niveau galipette maternelle et n'ai plus que 5% du corps recouvert d'urticaire (contre 70% avant) lorsqu'une partie de mon corps différente de mes pieds touche le sol Very Happy

j'aime pas le double nelson (ptètre mon gabarit cela dit)
dès que je mobilise plus de parties de mon corps/de mon potentiel (=armes naturelles=possibilité de se mouvoir) que je n'en entrave chez l'autre
tout ce où je dois me reposer sur l'autre, au sens littéral (poids) comme au sens figuré (supposition théorique de son agissement à moins que la stratégie ne lui laisse que cette unique possibilité d'action)

pour généraliser tout ce où il y a de l'incertitude... bien que ce soit fort illusoire Rolling Eyes



en fait euh...
j'aime pas les arts martiaux Laughing Laughing Laughing Embarassed


PS : pour le confort de lecture de chacun, tout ce qui traite sérieusement la question du post est mis en italique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
charly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2009

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:01

trop d efforts physiques , je suis petit et gros mais surtout feignant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay974




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:17

pour ma part les fameux coups de pieds façons "grand écart sautés" de vandamme ou autre, artistiques et sans aucune efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les techniques que vous n'aimez pas   Les techniques que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Nom des techniques de base
» videos de ninjutsu
» stage de ninjutsu debut aout :bases techniques et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser