cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: claude levi strauss Sam 9 Aoû - 11:23 | |
| claude levi strauss : 5?
que recherchez vous dans l'antropologie?
la connaissance,certains font cela pour ameliorez,pour aidez la race humaine,moi je le fait pour la connaissance.
ne recherche pas les honneurs. rectifie frequemment l'auteur du livre que je suis en train de lire et récrit quelques passages car chaque mot a son importance voyez vous
declare avoir fait se travail car la compagie des hommes de ce siecle m'indispose,j'ai toujours preferé les observer
et j'en passe...
citations aproximatives nb | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 31 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: claude levi strauss Jeu 4 Déc - 15:10 | |
| je récupère le 15/12/08 la VHS d'une émission sur lui (interview complètes) avis à ceux que ça intéresse je peux la faire tourner (pour le personnage, son oeuvre et/ou son typage) si vous n'avez pas de lecteur vhs (ha les dj'eun's) on s'arrangera voir avec moi en PM | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: claude levi strauss Jeu 4 Déc - 16:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claude levi strauss | |
| |
|