kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Kenneth Chung Octobre 2008 Paris Lun 1 Sep - 18:50 | |
| "Nous sommes encore en train de discuter avec Ken, mais il devrait tenir un stage le week end du 24 25 26 octobre. (vendredi soir, et samedi et dimanche toute la journee)." Voici le message que j'ai reçu d'une certaine Claudette (rien à voir avec Claude François) qui a eu mon E-mail grâce à Stephane Chaulet.
Je vous tiens au courant d'ici j'espère 15 jours max, elle m'a dit début septembre en fait (mail du mois d'août).
Voilou | |
|
le Tapir
| Sujet: Re: Kenneth Chung Octobre 2008 Paris Mar 2 Sep - 7:08 | |
| ah je la connais Claudette , passe lui le bonjour de la part du prof d'Eskrima de lyon stp ! | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenneth Chung Octobre 2008 Paris | |
| |
|