| Un nouveau danger nous menace! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 10:30 | |
| http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 12:18 | |
| Mouais, j'avoue que la forme de l'article n'est pas géniale, après que le danger soit réel c'est bien possible. JE trouve juste dommage qu'ils essaient de mélanger plein de choses, le passage sur la violence à l'école et l'absence d'explication du lien de cause à effet est un peu suspect. Disons que ça me parait un peu léger comme article. | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 13:06 | |
| c'est de l'humour il me semble....non? | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 14:36 | |
| Y'a une raison pour laquelle j'ai mis ça au vestiaire et pas dans les trucs sérieux... | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 14:41 | |
| Oui, il faut sensibiliser l'intoxication à cette molécule dangereuse. La potomanie tue chaque année et depuis longtemps. Non montaigne, ce n'est pas la maladie de collectionner les copains. C'est bien fait, tout ce qui est écrit est exact. | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 15:39 | |
| Merde ça m'apprendra à lire en diagonale... | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! Mer 1 Oct - 17:44 | |
| Alors Dédé: on est atteind de mojamojite aigue, on veut avoir fini avant d'avoir commencé?!! . @Moja: alors , on essaie de se prémunir de mes attaques avant qu'elle ne se déclenche!!! Pas grave, je rebondis, je m'adapte, en un mot je biujise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau danger nous menace! | |
| |
|
| |
| Un nouveau danger nous menace! | |
|