cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Mer 15 Oct - 12:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=vONcwwdInMc&feature=related | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Mer 15 Oct - 13:09 | |
| trop bien !
où est-ce que je signe ! ? | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Mer 15 Oct - 13:19 | |
| | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Mer 15 Oct - 17:13 | |
| | |
|
kcnarf
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Mer 15 Oct - 17:28 | |
| c'est marrant car c'est : 1/ Italien 2/ que la 1ere technique proposée dans la dernière vidéo , je l'ai vu enseignée par qui vous savez 3/ que le style de combat des 2 opposants de la fin de la 1ere vidéo ressemble aussi bcp aux sparring que je pratiquais à Paris
Etrange, etrange .... | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? Ven 20 Nov - 20:23 | |
| Le forum a reçu des plaintes au sujet du caractère insultant de ce topic.
Je tiens à m'adresser directement au plaignant qui doit suivre ce fil. Ce forum prend explicitement le parti de comparer les clubs et de donner son avis à leur sujet, sans quoi l'intérêt d'un tel espace internet serait très réduit. Il ne me semble pas qu'il y ai eu des insultes explicites à votre encontre mais si tel est le cas merci de m'en prévenir par mail, preuves à l'appui. Si votre salle est mal placée dans notre "classement" interne je ne peux malheureusement rien pour vous, nos membres ont choisi, ils ont tranché. N'oubliez pas que vous avez un droit de réponse en vous inscrivant ici.
Bien à vous,
L'Admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout? | |
| |
|