Cool j'ai des réponses~
~
Merci à tous
j'espère que ça ne fait que commencer
@tintinRammstein:
Je connais à peine,au début je pensais que c'était un groupe ultranationaliste russe
,mais ça a l'air cool ce groupe allemand
Iron Maiden:
Je connais très bien ce groupe,un classique!
Best of Rocky:
Oui
j'avais "It's a Fight" dans mon iPod aussi...hé mais Rammstein,Rocky...tu serais pas un pratiquant de Daidô toi ?
Le lac des cygnes:
J'écoute pas de classique faudrait que je m'y mette...de l'opéra ça le ferait bien...
Maria Callas:
Faut être un grand psycho pour faire des fractionnés sur du Maria Callas
Vu de l'extérieur ça doit être assez christique...
@MojaNodame Cantabile & FLCL:Oh Moja
je suis touché par ton attention de te "rapprocher de mon univers" en incluant dans ta liste des soundtracks(?) d'anime japonais mais je ne les ai pas vus ceux-là...
Je verrai ça...
L'intégrale Muse (pour Rachnmaninov):Je ne connais pas Muse(mais d'après Wikipédia ça déchire en live) donc je ne pourrai pas apprécier l'influence de Rachnmaninov...mais je garde ça en tête...
L'intégrale Radiohead:Je connais surtout de radiohead deux versions de la chanson Creep et l'album "Karma Police"...excellent dans le genre,très onirique,dans la déchéance sensualo-romantique...
Curtain calls & Cowboy Bebop the boxset specialConnais pô...je verrai ça...
Pizzicato five: Purée ça fait longtemps~!
Je ne connais que l'album "This year's girl" de 1991...j'avais trouvé ça rafraîchissant...
C'est vrai que c'est devenu un groupe culte...
Korn:Dans le thread pour les mélomanes j'ai vu que tu avais mentionné Korn...je ne connais que l'album "Life is peachy" que j'avais vraiment kiffé à cette époque...le reste vaut-il le coup aussi,ai-je raté quelque chose?
@Ungern KhanManowar:WoUhoU~
Là encore ça remonte pour moi...
Je ne connais que l'album "Hail to England"...mais dans le genre métal je trouve que ce groupe déchire...j'aime bien "Kill with power" & "Blood of my enemies"...
Scorpion:Je connais que les ballades...^^
HammerFallConnais pô,à voir...
Vivaldi,4 saisons & L'intro de la Walkyrie de Wagner:Faut que j'essaie le classique pour courir,ça pourrait le faire,ça doit calmer
Iron Maiden:Un classique du hard rock.
Je connais leur oeuvre au complet mais j'écoute plus...j'ai trop écouté au collège...
Metallica:Ouais pareil ça déchirait ça,un classique...moi c'est "nothing else matters"...
Merci encore pour vos réponses...
*HS ON*Je trouve que connaitre la cd-o-thèque de quelqu'un donne pas mal d'indices sur cette personne...j'aime bien...mais bon là on est dans le contexte de musique motivantes (à iPod) pour le cardio donc c'est encore différent...
Sinon je sais pas vous mais perso je suis extrêmement sensible à la musique LOL...je veux dire que si on lance une chanson que je connais je vais tout de suite me retrouver transporté dans l'époque où je l'écoutais...la plupart du temps c'est agréable...mais quand ça rappelle des souvenirs/périodes très dures...je peux supplier mon hôte de changer de titre dans une soirée
*HS OFF*ps:la
salsa ça le fait vraiment pour le cardio...si vous avez des groupes/chanteurs /musiciens à conseiller ce post est l'endroit où vous lâcher...