| petit jeu avec des ninja dedans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: petit jeu avec des ninja dedans Sam 22 Nov - 14:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=E9zy1kt9q-8&feature=related
regardez la vidéo ci dessus. il parait que nos pratiqus precedentes nou influencet bien souvent. ici j'ai comme un gros soupcon sur la pratique precedente de ce ninja...qu'en pensez vou? | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Sam 22 Nov - 14:41 | |
| si vous sechez, des elementsde réponses ici :
https://www.youtube.com/watch?v=5HsdCOeEQjM&feature=related | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Sam 22 Nov - 16:25 | |
| Kali ? am philippins ?
(yoseikan ou boxe française ?) | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Dim 23 Nov - 13:49 | |
| a la base ca m'évoquait plutôt le american kempo moi mais sur la deuxième vidéo on les voit faire du stick facon kali...m'enfin comme en american kempo ils ont aussi ce type de travail...a voir. en tous cas j'ai trouvé intéressant de voir les formes que je pratique effectué avec une technologie d'appui propre a une autre discipline | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Dim 23 Nov - 17:09 | |
| connais po le Kempo vais fouiller youtube tiens... la technologie de mvt n'est ce pas ce qui permet de nommer/différencier les disciplines martiales (/sportives...) ? | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Lun 24 Nov - 9:07 | |
| oui d'accord avec Cheeta ça ressemble à du kenpo américano-hawaien ou du kajukenbno, on sent l'influence des AMP mais l'absence de flow caractéristique à ces pratiques fais automatiquelment penser à soit une connaissance tres sommaire des AMP (genre j'ai fait 2 stages et j'enseigne ) soit une discipline qui s'en est inspiré sur certains aspects mais dont la forme de corps générale est basée sur des postulats différents comme c'est le cas dans les écoles américano-hawaiennes du kenpo, qui sont au demeurant de tres bonnes écoles | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Lun 24 Nov - 10:19 | |
| Pq pas du Kempo Bulgare vu que la vid a été prise à Sofia et que celui ci n'a pas de réele particularité,mis à part la beauté des pratiquantes ? | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans Lun 24 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu avec des ninja dedans | |
| |
|
| |