Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 élastiques d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

élastiques d'entrainement Empty
MessageSujet: élastiques d'entrainement   élastiques d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:24

Salut tout le monde
Ca y est après de dures négociations, j'ai réussis a avoir des élastiques a un prix correct qui me permets de vous les proposer à 8 euros / pièce sans frais de port (il faut compter 3 euros dégressif par élastique).
Afin de regrouper les demandes, avec les divers forums et demandeur je m'en sors plus, merci de procéder de la manière suivante :
M'envoyer un email a l'adresse johnny5425 at free.fr (remplacer le at par @ et collé tout ça) en m'indiquant vos coordonnées, votre forum et votre speudo et la quantité souhaitée.

Je vous retournerais la somme et mon adresse, des réceptions des sous je vous fais parvenir les élastiques.

A savoir que j'aurais les élastiques d'ici 3 semaines et que je serais sur Paris le 29 Mars, donc si vous êtes de Paris vous pourrez les récupérer sur place.

Pour revoir les vidéos
video ici et ici

J'en ai commandé 100, les premiers seront les premiers :mrgreen:

une petite photo aussi

élastiques d'entrainement Elasti10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

élastiques d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: élastiques d'entrainement   élastiques d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:02

c'est pas mal ça !

je t'en prendrai pas parce que je t'en ai commandé l'année dernière et que... bah qualité oblige ils sont encore en bon état et qu'à priori, euh... je n'ai pas de bras supplémentaire qui a poussé


mais pour ceux qui aiment ce genre d'accessoire c'est vraiment pas mal ce que propose Johnny
Revenir en haut Aller en bas
 
élastiques d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser