| scientist reveals men really think look girlies calendar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 0:56 | |
| http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1147024/Scientist-reveals-men-REALLY-think-look-girlie-calendar.html | |
|
| |
Kujikiri
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Marseille Pratiques actuelles : Ninpo Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 8:34 | |
| HHHMMMMM..... Mouais. Sympa ta nouvelle icone | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 10:05 | |
| Ouais sympa ton avatar. Sinon sur le lien, bon ben mon anglais est pas terrible mais j'ai quand même l'impression qu'ils font des conclusions très hâtives. | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 10:47 | |
| ouais, sympa cet ancien avatar que t'as remis...
Andrealphus, on va manger un curry ? | |
|
| |
Kujikiri
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Marseille Pratiques actuelles : Ninpo Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 12:22 | |
| des conclusions hatives? nnoonnn | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 12:57 | |
| - Citation :
- Andrealphus, on va manger un curry ?
Bah je veux bien mais Vitrolles-Paris pour un curry ça fait un peu loin , donc je suppose que j'ai du louper un wagon. | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 13:19 | |
| non mais un bon hein | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 16:07 | |
| avec des ptits morceaux de légumes craquants, comme au Kéral, par exemple ! | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| je serais bien partant pour un bon curry indien... https://i.servimg.com/u/f67/10/07/02/85/indien10.jpg Mais non on ne pense pas à un objet quand on voit ça pfff...Edit por dire juste un truc: je suis déjà sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scientist reveals men really think look girlies calendar | |
| |
|
| |
| scientist reveals men really think look girlies calendar | |
|