| fichiers .max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: fichiers .max Mer 4 Mar - 11:30 | |
| Salut, Pour un boulot je dois recup des modèles en 3D comme base de travail, je travaille sur Maya et les fichiers sont en .max. Impossible pour moi de les importer ou de les ouvrir sans avoir 3Dstudiomax hors j'ai un mac donc on ouyblie (pas envie d'installer windows pour ça) y'aurait il une bonne âme ayant 3dstudio qui pourrait me les convertir?
merci d'avance. | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: fichiers .max Mer 4 Mar - 14:32 | |
| j'ai trouvé quelqu'un donc c'est bon. | |
|
| |
negoroshu Troll débutant
| Sujet: Re: fichiers .max Mer 4 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 8:39 | |
| Oui le mac ça roxxe Et puis je suis come Obelix, je suis tombé dedans qd j'étais petit | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 12:15 | |
| j'ai les deux ^^
mais dis moi, tu bosses sous Blender, sur mac ? | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 14:01 | |
| je bosse sur maya et j'ai tres légèrement taté de blender | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| tu bosse sur maya? | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 15:44 | |
| Oui lol, pourquoi, qu'est ce qui te choque ami singe? | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 20:32 | |
| je pense qu'il croit qu'on parle de son chat nommé maya | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: fichiers .max Jeu 5 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichiers .max | |
| |
|
| |
| fichiers .max | |
|