Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+9
kaljerhom
tintin
Kat'
prophet
-
cheeta
kadishtu
K.
galadriel
13 participants
AuteurMessage
galadriel

galadriel


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d''aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

kikoo,

Je suis une jeune elfe de la famille des elfe sylvains Wink .
Et je suis au lycée. Ma passion c'est les elfes... Mais surtout les drow.

Je suis fan de Liriel Baenre fille de l'archimage de Menzoberranzan.
Mais j'aime beaucoup les Hauts elfes.

Ma littérature se limite à Tolkien, Les royaumes oubliés et Lancedragon.

Je suis venue ici car je cherche à pratiquer un art martial, et je voulais des conseils.

J'ai fait "artmartial" sur google et je suis tombé d'abord sur un forum qui ne fonctionnait pas, puis sur un jeu

http://art-martial.fr/ LOOOOOL!

Sur plein d'endroits avec des mots que je ne comprends pas et sur un endroit où les gens étaient vulgaires et agressifs avec ceux qui posaient des questions.
Et sur le 16ème lien, je suis arrivé ici Smile .

Voilà mon petit souci, je voudrais pratiquer quelque chose pour me défendre des hommes. Mais je n'ai pas de force.
Et je sais que les femmes sont plus faibles. Alors je voudrais un truc pour moi qui ne suit pas forte afin de pouvoir dérouiller sévèrement ceux qui me mettent la main aux fesses et soulèvent ma jupe.

J'en ai marre et je voudrais être plus forte... même une guerrière... genre une guerrière elfe. MDR!
Mais j'ai peur d'avoir mal ou de m'entrainer avec des garçons qui vont me toucher partout.
J'ai essayé le karate mais j'ai eu mal au genoux et au dos, et aux muscles de tout le corps.

Et on m'a parlé de Win Choun et d'autres mots que je ne comprends pas trop. LOL!

Je voudrai être capable de me mesurer à des garçons, qui sont toujours supérieurs parce qu'ils ont plus de force mais sans pour autant leur frapper dans les bijoux de famille! PTDR!

J'ai vu le DVD de Muriel Robin sur la self-défense, mais j'ai pas trouvé ça très crédible, parce que Muriel Robin elle est petite et ronde et c'est une comique... je la vois pas se sortir d'une attaque d'homme. XPDR! Vu qu'il y a des gens qui disent qu'ils ont été au stage de Muriel Robin, peut-être que vous avez des choses à me dire sur la façon de faire pour les filles.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer, et m'aider à trouver quelque chose? J'habite chez mes parents en banlieue parisienne.
Et comme j'ai vu des filles sur votre forum je m'adresse surtout à elles. Wink
Ou si vous pouvez m'indiquer un site où je trouverai des informations.

Je suis ouverte à tout proposition et discussion. LOL!

Merci de votre aide. Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kandaki.com/
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=LcPga0JUUBY
https://www.youtube.com/watch?v=7O4h_GYUnms


L'interlude humoristique,ou pas d'ailleurs héhé terminé.....bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

Bienvenue petite miss.

Bon, première chose, ne le prend pas mal, mais par pitié, évite le langage SMS, on est pas mal de "vieux cons" (au moins en esprit, parce qu'il n'y a que des jeunes en fait Laughing Laughing ) ici, qui apprécient le français, et qui ont même tendance à éditer des messages pour corriger leurs fautes.

Deuxième chose: malheureusement pour toi, les AM sont pratiqués à au moins 80% par des hommes.
Donc t'entrainer sans testostérone en face de toi sera difficile, même si certains styles proposent des cours réservés à la gent féminine.
Si tu veux "dérouiller des mecs" il vaut mieux t'entrainer avec des mecs... non ?
Tyson n'est pas devenu Tyson en boxant des bébés de 3 mois Wink Wink

Après tu as grosso modo deux stratégies...
La première: tu t'entraines pour acquérir un physique, que vu tes paroles tu ne dois pas avoir. Pompes, abdos, course à pieds, musculation avec poids du corps etc,... ça t'aidera peut-être à dépasser la condition -mentale, car il ne s'agit que de ça- de "faible demoiselle en détresse".
Et en même temps, tu te mets à pratiquer un truc bourrin: la boxe thai, krav gaga maga, boxe française, karaté kyokushinkaï...
Croit moi, les nanas avec un mental fort sont terrifiantes si elles pratiquent un truc de bourrin.
Mais ils faut avoir le mental...Et pas avoir peur de la douleur. Mais ainsi l'efficacité face aux gros cons de la rue vient vite.
(je pourrais te présenter une dizaine de filles pourtant très féminines qui dérouillent régulièrement les petites frappes de quartier marseillaises...)

La deuxième
Tu es une faible femme et tu veux le rester. lol! lol! lol!
Tu aimes le sport comme un chat aime les torrents de montagne...
Alors les gens qui t'ont parlé du Wing Chun ou de Wing Tsun (désormais je dirai Ouingue Choune, ne me demande pas pourquoi) ont à peu près raison.
ça fait partie des AM plus "soft" (à première vue) qui ne nécessitent pas un physique puissant.
Mais c'est long, voire très long à maitriser.

à toi de voir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

bienvenue

ou habites tu déja?et jusqu'ou est tu prette a aller?
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

bah faudrait qu'on se voie, comme ça on pourrait tous et toutes te montrer ce qu'on fait et t'aurais qu'à choisir Wink

c'est peut-être logique, si tu as besoin de quelque chose pour te défendre des hommes

après comme dit Cheeta : jusqu'où es tu prête à aller (dans le sens : combien de stations de métro veux tu parcourir avant d'arriver à ta salle d'entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:04

Bienvenue, Galadriel.

J'aurais fait les mêmes pertinentes remarques que Kadishtu. Comme il les a faites, je m'abstiens. Comme lui, j'aurais un petit faible pour le wing chun (OC, c'est la prononciation sudiste - logique pour un style du sud). Au passage, le OC, çà fait assez mal, quand on veut (comme je l'ai senti hier avec un moja pourtant toute douceur avec moi).

Comme Cheeta et Gauthier... on peut te montrer ce qu'on fait, on est à Paris et il y a le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:34

Hello et bienvenue... quelqu'un qui est fan de la société drow et de Menzoberranzan ne peut pas être mauvais Very Happy

Je pense que les copains ont bien résumé la situation. Si tu es prête à suer et à ramasser des bleus, ça ira vite. Si tu veux y aller plus soft, ça prendra plus longtemps. Et l'essentiel c'est dans la tête, pas dans les bras. Va donc prendre un café avec Cheeta, Gauthier, tous les autres parigots (moi chuis un peu loin...), ce sont des gens très expérimentés et très ouverts qui sauront bien te conseiller. En face à face c'est toujours plus facile de parler de ce genre de sujets.

Tchô
kat'
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:54

Moi je dis: pratique un art de préhension (projections, lutte au corps à corps, lutte au sol en option), en choisissant une pratique où la composante force physique est au second plan.

A mes yeux, rien ne vaut la mise en pratique, aller au charbon, pour apprendre à gérer les situations que tu décris. Donc, il faut une pratique où le contact n'est pas simulé, mais où tu peux constater directement l'efficacité de ce que tu fais, respectivement ton inefficacité à empêcher ton adversaire de te faire ce qu'il a envie de te faire.

Par ailleurs, je plaide pour une pratique de préhension plutôt que de percussions pour deux raisons: tout d'abord, tout le monde n'apprécie pas de se prendre des pains dans le nez. Or, pour avoir une pratique engagée comme mentionné ci-dessus, il ne faut pas faire semblant. Alors, en percussions, ça veut dire frapper et être frappé. Voilà pourquoi la préhension me paraît adéquat, on en prend moins plein la tronche, en revanche, c'est tout autant formateur (point de vue personnel toujours, y a pas de statistiques). Deuxième raison: tu seras le plus souvent (point de vue personnel toujours, pas de stat) confrontée à des situations où tu es importunée et où un coup de poing n'est pas encore adéquat, voire pourrait déclencher quelque chose de négatif. Dans ces cas là, il est intéressant de savoir comment repousser fermement, comment contourner, comment faire plier quelqu'un, sans être contraint de le fracasser.

Ce que je reproche à certaines pratiques, c'est de n'offrir aucune solution pour des situations intermédiaires où ne rien faire ne va pas mais crever un oeil est trop.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:10

Allez gauthier je t'ai reconnu. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:22

A Kal: j'ai le même pressentiment étrangement mais je peux me tromper, un peu trop caricatural à mon avis, mais bon dans le doute, bienvenue à toi tite drow
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:00

A mon avis, c'est un troll, impossible de trouver ce forum si on y a pas été invité.

Moi, quand je suis au boulot, je tape artmartial moja pour trouver, sinon, impossible.


Sinon, désolé ma petite elfe, si tu es mineure, ça va pô être possible chez moa.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:20

Kikoo + Win Choun + Muriel Robin + typographie un peu trop exemplaire + PTDR, LOL = Troll. Et, c'est bien connu, les trolls ca bouffe les elfes ( farcis de préférence...)
Pour ceux qui en doute... https://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:42

bienvenue

gauthier ce n'est pas un fake à toi ? Laughing Laughing

édit

Citation :
bah faudrait qu'on se voie, comme ça on pourrait tous et toutes te montrer ce qu'on fait et t'aurais qu'à choisir Wink
+1 Twisted Evil

Citation :
Allez gauthier je t'ai reconnu.
je n'avais pas lu ton message... héhé +1

Citation :
A Kal: j'ai le même pressentiment étrangement mais je peux me tromper, un peu trop caricatural à mon avis, mais bon dans le doute, bienvenue à toi tite drow
le caricatural (comme le grossier?) sont trop peu pour l'arrêter dans ses fake Wink

pour citer gauthier : "plus c'est gros, plus ça passe"
Galdriel est, si mes souvenirs sont justes (à confirmer pas sure) le perso de JR de gauthier de l'année dernière. Si je me trompe sur le nom le caractère me dit bien qqch...
bonjour les PJ dans la présentation, il y en a une par ligne... bref Rolling Eyes, gauthier tu sors !
No Rolling Eyes


mode admin ON
si ça s'arrête là je ne fais rien
si ça poste et troll partout je dégage le compte
si ça vs pose un pb, voir en pm

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:03

J'ai eu la meme intuition depuis le départ...Je suis dispo pour un café histoire de discuter de ton projet sur paris...
Sinon je crois qu'on va en rester la Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:14

message tronqué EDIT ADMIN
cause : message impliquant de manière inappropriée plusieurs membres et leur vie privée

plus d'explications en PM

*


à Galadriel si c'est pas un fake
bah rencontrons nous quand même, avec un peu de chance tu seras mignonne et on sympathisera et on rigolera, et à priori tu voudras pas pratiquer ce que je fais



à mojamoja
elle peut pas être mineure... ce sont les nains qui sont mineurs...


Dernière édition par Gauthier le Jeu 14 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

Gauthier heureux de voir que ce n'est pas toi qui m'a possédé une seconde fois sur ce forum (voir discussion "white tiger" Laughing ).

Par contre sérieux... j'ai répondu en étant fatigué, mais le message inititial est vraiment une caricature après une seconde lecture dans un état un peu plus réveillé que hier...
Pour le coup j'ai quand même l'impression de passer pour un con avec ma réponse gentille maintenant scratch ...


Dernière édition par kadishtu le Jeu 14 Mai - 19:13, édité 1 fois (Raison : Souligné Jeannot, pas barré, juste souligné...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Je peux répondre à la question....de Gauthier.
D'après mes souvenirs d'une obscure campagne de D&D qui à tournée court, les Drow sont des elfes noirs qui vivent dans des souterains qui daubent un peu le renfermés et plein de toiles d'araignés ( je crois qu'ils vénèrent une araignée géante ), et par dessus le marché c'est une société matriarcale. Bref comme dirait l'ami Dennis Nedry au Lézard géant à Collerette : " Je comprend que ton espèce est disparue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

message perso à gauthier concernant l'ensemble du forum

me concernant

je suis garante du bon ordre de ce forum, uniquement
je ne cherche à "coincer" personne, je préviens et tente, peut être maladroitement, de maintenir lisibilité, sang neuf et bon entente dans ce forum
je ne suis pas là pour régler des comptes ni pour jouer des scènes de ménage avec toi
si jamais tu te sens X et aimerais me parler de qqch, d'une rancune ou d'une incompréhension quant à notre feu couple tu as encore mon numéro de portable (ou celui de ceux qui l'ont)
merci d'épargner nos membres de nos petites rancunes : "on gère ça en interne"

te concernant

Ton message implique de manière inacceptable plusieurs des membres de cette communauté
le cadre qui est posé, celui d'un forum internet, implique certaines contraintes (absentes/différentes dans la vie IRL, j'en conviens).
Si tu trouves que ce cadre ne te convient pas il est toujours temps d'ouvrir un fil à ce sujet.

Si je constate dans l'avenir que tes messages nuisent à la bonne entente du forum de quelques manière que ce soit (ici insulter et/ou impliquer nominativement des membres de manière tout à fait in à propos) je devrais, avec l'accord des membres inscrits, te bannir temporairement
c'est une façon pour moi (et pour tous je le souhaite, sinon je n'ai pas été assez claire) de t'avertir sans te blâmer tout en reconnaissant ton apport et ta participation - non négligeables - à la communauté d'artmartial.1fr1.net


Bien à toi,
en espérant n'avoir jamais à réfléchir à la manière la plus juste de recueillir l'avis des membres : c'est à mon sens une dépense d'énergie et de temps pour tous qui peut être évitée par ta compréhension, ta bienveillance et ta coopération au forum


Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

ha oui au Dylophosaure

je connaissais pas les drow, c'est dans les univers de Donjons et dragons ?

EDIT pour Eva : pas parlé de couple, moi, je me demande même ce que ça vient faire sur le tapis... ça m'a pas effleuré l'esprit... ma foi je répondais en conséquence, vu qu'on m'envoie une petite pique mesquine et quelque peu hypocrite... m'enfin si tu veux me bannir, aucun souci, c'est ton forum, ma grande Smile

edit bis pour les autres membres : si le "vous êtes tous des cons" a été mal pris, je m'en excuse, m'enfin à priori, avec la masse de smileys pour compenser le non-verbal très humoristique que j'ai IRL, non verbal que tous les membres concernés connaissent, je suppose qu'il n'y pas besoin d'être einstein pour saisir mon second degré... enfin je suppose, mais je me trompe des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:02

tiens c'est bizarre ma ptite Paploo, je voulais me bannir moi-même pour m'auto-flageller, mais tu as déjà pris les devants.... haaaaaaaaa, hélas je ne suis plus admin et mon nom n'apparaît plus qu'en bleu (tant mieux, j'ai toujours adoré cette couleur, ça va avec mes yeux)

bon et bien je vous souhaite à tous une bonne nuit et reviens dans la communauté "membres" Smile (ou pas d'ailleurs, ça m'emmerde je peux plus voir les IP des gens c'était distrayant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Gym: besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser