Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les pires vidéos du net

Aller en bas 
+7
-
Kujikiri
negoroshu
Kat'
K.
kcnarf
cheeta
11 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:39

J'ai pas resisté... Embarassed Ca doit etre du ashida kim de deuxieme génération je suppose... Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=Vum_RG5vRwk
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:32

j'vois pas trop ce qui est déconnant ?
sauf l'attaque qui, tout le monde, le sait bien aura rarement lieu comme ça car ne disposant pas d'une armure, je ne vois pas pkoi l'assaillant essaie de transpercer .
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:09

Citation :
j'vois pas trop ce qui est déconnant ?

En vrac: parce que le défenseur va beaucoup plus vite que l'assaillant....ce qui à vitesse réelle,action étant souvent plus rapide que réaction,va donner un trou béant dans son bide à la place du joli désaxement tout propre....parce que les blocages en croix c'est une façon assez sûre de se faire charcuter,parce que placer une clé sur un opposant sans l'avoir attendri un peu et en oubliant qu'il a 3 autres membres valides n'est pas toujours une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:29

Les clés sont approximatives, l'assaillant est amené au sol tout près du couteau qu'il pourrait récupérer rapidement de l'autre main, j'ai l'impression que beaucoup de choses ne marchent pas contre un adversaire qui ne se laisse pas faire, et finalement, supposer qu'une frappe est suffisante pour déstabiliser l'adversaire à ce point-là pendant si longtemps, c'est être très optimiste. On dirait presque du jiu-jitsu, dis donc (je rikhôle, kcnarf, je rikhôle... Laughing)!

Mais on a vu nettement pire, quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=3HaY2gV5seg
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Putain les vidéos de Krav d'Expert Village sont gratinées en général,mais alors celle là Evil or Very Mad pas de défense de tête,pas de mains montées,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

pour en revenir à la 1ere vidéo, je trouve que l'atemi est bien à propos et risque bien de faire son effet .
Il rentre et c'est ce qu'il faut faire contre arme . Je trouve ça pas dénoué de sens.
Après peut être fait-il mal ce qu'il tente de démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:33

C'est pas l'atemi en soi qui me gêne, c'est la durée de la technique derrière... même quand il fait ça vite, il lui faut trop longtemps pour finaliser, laissant potentiellement à l'adversaire le temps de se ressaisir et de s'adapter.

Après, rentrer, oui, mais si c'est pour faire n'imp' après, c'était pas la peine, plutôt se barrer en courant, c'est moins risqué...
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:43

ok mais normalement l'atemi lui donne du temps ?
Cela dit faut être évidement sur que l'atemi lui donne vraiment ce temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:07

kcnarf a écrit:
Cela dit faut être évidement sur que l'atemi lui donne vraiment ce temps drunken

C'est bien là tout le problème... un mec bourré, drogué, furieux ou tout simplement qui encaisse bien (t'as déjà croisé Gauthier?) n'a pas les mêmes seuils de perception de la douleur qu'un de tes élèves qui arrive frais, dispos, conscient et plein d'admiration à ton cours. Ou même des fois il arrive à tori de foirer son atemi et de donner un coup tout pourri qui ne fait pas mal. Baser toute une technique là-dessus me semble donc fort risqué, surtout si on parle de défense contre arme.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:21

Citation :
pour en revenir à la 1ere vidéo, je trouve que l'atemi est bien à propos et risque bien de faire son effet .
Il rentre et c'est ce qu'il faut faire contre arme . Je trouve ça pas dénoué de sens.

Ben....pour l'atemi....c'est cool mais bon...l'atemi c'est un coude au plexus,déjà que suivant la tenue vestimentaire la frappe au plexus c'est très aléatoire,surtout une seule frappe c'est un peu chaud.... Rolling Eyes surtout en donnant son dos après....non parce qu'à mon avis des gars qui attaquent au couteau avec main à la hanche sans la bouger y'en a pas beaucoup à mon idée Laughing

Ensuite rentrer contre une arme oui c'est ce qu'il faut faire,seulement pour faire de la m**** après ça perd quand même 'hachement de son intérêt.....le but étant de survivre,se mettre encore plus en danger n'est pas forcément la première chose recherchée

Citation :
ok mais normalement l'atemi lui donne du temps ?

Encore une fois se baser sur une frappe pour gagner du temps me semble assez foireux.
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu
Troll débutant
negoroshu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

ca me gene car je connai l'auteur de ce désastre .......... il es au deumeurant tres gentils


http://www.imineo.com/self-defense-ultime-art-secret-points-vitaux-jean-paul-bindel/77/extrait-gratuit-9018.htm


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:52

https://www.youtube.com/watch?v=nx4Hr3X7FJ4
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:23

Du lourd.....très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=HESTeuHSbw0&feature=channel

j'adore ses cris et ses finitions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kujikiri




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Marseille
Pratiques actuelles : Ninpo
Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido
Date d'inscription : 04/12/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:17

On devrait lui parler de préparation h à ce monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:10

Mon Dieu vous avez vu.....sa ceinture étincelle quand il est de profil....et ça,c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:57

Sans rire je ne comprend pas tout son cinéma alors qu'il est en vitesse tres relax avec uke complaisant.
Ca me fait penser a un mec qui,en se faisant les boutons le matin devant sa glace crierais un énorme raaaaaaaaah comme quand rambo s'enleve une fleche de sa cuisse.
Je trouve ca juste...disproportionné...
Avec un tel entrainement,le jour ou il finit vraiment un mec en rue il va crever d'hypertension,c'est pas possible...

silent
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:39

chaud quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:55

C'est du budo international, y'a pas de meilleur choix !

C'est tellement pire qu'on dirait du karaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

On lui avait dit de pas le boire le synthol !
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay974




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:07

lol vachement crispé le type, et pour en revenir à la première vidéo faut se dire que la majeure partie des coups d'estoc dans la rue se donnent avant qu'on ait vue la lame (cachée). et les types se figent rarement après une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:55

nakmuay974 a écrit:
lol vachement crispé le type, et pour en revenir à la première vidéo faut se dire que la majeure partie des coups d'estoc dans la rue se donnent avant qu'on ait vue la lame (cachée). et les types se figent rarement après une attaque ^^
Salut.

Tu as des statistiques ou c'est juste une impression comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay974




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010

Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:14

bonjour,
pas de statistiques dans ce genre de cas ( exceptés celles concernant le nombre de coups de couteaux infligés aux victimes en un lapsde temps assez court, et un aveu de certaines "connaissance" traînant ici et là quant aux principes de base d'une rixe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires vidéos du net Empty
MessageSujet: Re: Les pires vidéos du net   Les pires vidéos du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires vidéos du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 pires mouvements du catch
» videos de ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Coups de coeur / Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser