Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Elisabeth Levy vs Dieudonné

+7
Chene
Irimi
Andrealphus
tintin
le Tapir
cheeta
K.
11 participants
AuteurMessage
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

Elisabeth Levy vs Dieudonné Empty
MessageSujet: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+et+elisabeth+levy/video/x99v4x_dieudonne-vs-elisabeth-levy-14_news?hmz=746162736561726368

Près de 60 min de répétitions de discours,ça gueule et élève la voix dès que le débat lui échappe trop......mais ça reste le débat le plus sincère que j'ai trouvé sur le net en cette période pré électorale.....
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta

Masculin Nombre de messages : 2361
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Intéressant...
Pour mes éléves en A.T/P.N.L la gestion du rapport ,des perches de jeux psychologiques,l'importance de la méta communication et des transactions croisées...ya de quoi bien s'entrainer.

Sur le fond on est clairement dans un affrontement entre deux paradigmes (lesquels?le jeu est lancé)qui a peut de chances de se résoudre sans la conscience des mécanismes inconscient des uns et des autres.
Tiens,christian est cité bounce
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Elle se fait défoncer la gonzesse !
le Tapir

le Tapir

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:18

Dieudonné est un Grand cheers cheers cheers vive Dieudonné cheers
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:50

Quelques constatations:

Il est détestable que Mme Levy n'ait pas pris la peine de regarder son interlocuteur. La caméra est certainement très jolie, mais quel manque de politesse.

Dieudonné reste calme. Bravo pour lui.

Sinon, il est toujours effarant de constater comment parfois les gens ne savent pas écouter, se contentant bien maladroitement d'entendre, et encore.
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:10

cheeta a écrit:
Sur le fond on est clairement dans un affrontement entre deux paradigmes (lesquels?le jeu est lancé)qui a peut de chances de se résoudre sans la conscience des mécanismes inconscient des uns et des autres.
Tiens,christian est cité bounce
J'ai pas compris la phrase. Mais il me semble que ça se résoudrait tout seul si les gens s'écoutaient vraiment.
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:38

Après visionnage des 4 parties je ne sait pas si l'on peut vraiment dire que le débat tourne à l'avantage de Dieudonné.....sur 4 parties ça part en co*** à partir de la troisième où Dieudonné commence à s'exciter et une dernière où il remplace ses hurlements par de l'humour :/
Après pour le plan idéologique il n'a rien définit de concret et c'est dommage parce que c'est pas avec les autres vidéos de sa liste que l'on se fera une opinion claire sur ses propositions......sauf militer pour une "Libanisation" du Proche-Orient,pas mal pour qq1 qui remet souvent sur le tapis le fait d'être allé au Liban....
Andrealphus

Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:54

Bon moi je trouve en effet que sur le plan du discours et de la logique, Dieudonné est ici loin devant, cependant je pense qu'il est trop sur de lui sur les conclusions qu'il a. Les lobbies divers existent bien mais comme leur nom l'indique ils sont divers et se focaliser sur un en particulier, quand bien même il aurait des moyens plus conséquents que les autres est une erreur fondamentale car c'est essayer de désigner des coupables, faire un parti anti- quelquechose est aussi une aberration. On ne construit rien avec de l'anti...
Clairement certains éléments de l'argumentation de Dieudo me parlent mais on sent une rancoeur et surtout il s'associe avec des gens qui eux n'ont pas vraiment ce type d'arguments et qui disent il faut l'avouer, des énormités.
le Tapir

le Tapir

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:21

si j'avais le droit de vote je voterais Dieudonné cheers Laughing
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:19

Citation :
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>cheeta a écrit:</td></tr><tr><td class="quote">Sur
le fond on est clairement dans un affrontement entre deux paradigmes
(lesquels?le jeu est lancé)qui a peut de chances de se résoudre sans la
conscience des mécanismes inconscient des uns et des autres.
Tiens,christian est cité Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_bounce</td></tr></table>
J'ai pas compris la phrase. Mais il me semble que ça se résoudrait tout seul si les gens s'écoutaient vraiment.
Sauf qu'il existe des frontieres "biologiques" a l'ecoute.Plus simplement,si certains n'écoutent parfois pas(pas toujours hein m'enfin dans ce cas la on est dedans)c'est qu'ils ne le peuvent pas BIOLOGIQUEMENT cad qu'ils ne sont pas cablés,(a un instant T nb)pour...
Heureusement,les gens changent,sinon on repartirais dans des prémices qui déboucheraient vite sur qqchose d'assez répugnant de mon avis.

tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:31

Euh, toujours pas compris.

Biologiquement? Ca veut dire qu'ils ont une membrane qui leur bouche les oreilles? Où le gêne de l'esgourde qui est pourri?
le Tapir

le Tapir

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:34

c'est vrai ça ? y a des gens qui naissent avec les portuguaises ensablées ? scratch Question
Andrealphus

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:42

Rhhhooo ils font semblant de pas comprendre :p

Je pense que l'ami singe parle plus du "cablage " des neurones qui, s'il est vrai qu'il est évolutif avec le temps, est bien une donnée biologique Wink
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

le Tapir a écrit:
c'est vrai ça ? y a des gens qui naissent avec les portuguaises ensablées ? scratch Question
Ben à part les Bernard l'Hermitte, je vois pas.

Andrealphus a écrit:
Rhhhooo ils font semblant de pas comprendre :p

Je pense que l'ami singe parle plus du "cablage " des neurones qui, s'il est vrai qu'il est évolutif avec le temps, est bien une donnée biologique
Non mais désolé, je percute pas de quoi il parle. C'est peut-être évident pour vous qui avez potassé de la psycho-psychia-psyché-enné-logo-pédo.... mais pour moi, je suis dans la caverne, face au mur et un con a éteint la lumière.
Andrealphus

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

Bon je veux pas répondre à sa place mais bon:
Tout le long de la vie, le cerveau s'adapte aux stimuli qu'il reçoit, on est ok?
Il crée de nouveaux "cablages neuronaux", de nouveaux chemins de l'influx nerveux etc...
Pour arriver à comprendre certaines choses il faut avoir un certain "cablage" déjà fait sinon on passe à coté de choses et on ne comprend pas l'autre (tout en pensant l'avoir compris)
C'est tres simplifié mais c'est l'idée.
Irimi

Irimi

Masculin Nombre de messages : 43
Pratiques actuelles : Daïto Ryu Aikijujutsu, Muay Thaï
Pratiques passées : Judo, Aïkido, Wing Tsun, Karate Shito ryu

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:35

Je comprends, ce que tu veux dire, Cheeta, et j'ai l'impression que Dieudonné est plus conscient de ces mécanismes qu'Elisabeth Lévy, d'ailleurs, il retourne souvent ses arguments contre elles pour le lui prouver.
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

"Pleutre.... boarfff... on peut être pleutre...... hofffff ou pleutre et lâche......." Laughing

-"On peut être juif athée?"
-"oui!"
-"On peut être musulman athée?"
-"oui!"
-"On peut être tasse à thé... " Laughing Laughing

Il me semble que la petite dame est plus fermée qu'une huitre... un peu de bleu.....?
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Chene a écrit:

Il me semble que la petite dame est plus fermée qu'une huitre... un peu de bleu.....?

Je pense qu'il a raison... Elle, pour la décoincer, y'a que l'antillais + bois bandé qui peut y faire quelque chose lol! lol! lol! lol! lol! lol!

On a deux ordinateurs totalement incompatibles branchés en réseau là... Cool
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:42

A tintin : je n'aurais pas mieux répondu qu'andré Smile Smile
Citation :
Je comprends, ce que tu veux dire, Cheeta, et
j'ai l'impression que Dieudonné est plus conscient de ces mécanismes
qu'Elisabeth Lévy, d'ailleurs, il retourne souvent ses arguments contre
elles pour le lui prouver.
Ceci dit il se laisse plus d'une fois embarquer...Ceci dit l'éxercice reste perilleux...

Citation :
oh oui,on navigue entre bleu(principalement),rouge et violet.Dieudonné délivre plusieurs critique du bleu de la dame qu'elle n'arrive clairement pas a entendre...le drame de l'humanité Razz
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:34

cheeta a écrit:
A tintin : je n'aurais pas mieux répondu qu'andré Smile Smile
Ah ben du coup ça s'éclaire Laughing .

Je sais pas ce qu'il y a au programme d'études en France, mais chez nous, pour cryptologie, faut déjà en avoir un paquet sous le bras et perso, c'est pas cette filière là que j'ai suivie.

Donc, traduction à la tintin, on voit dans cette vidéo deux murs qui se parlent et le risque d'attraper un mal de câlebasse pour l'un d'entre eux est élevé.
negoroshu
Troll débutant
negoroshu

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:50

dieudonné est mon héros, je suis ultra fan et j'espère qu'il continuras en politique et je le suivrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Paploo
Président
Paploo

Féminin Nombre de messages : 865
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:31

c'est marrant comme d'emblée elle parait conne

non c'est vrai

commencer par des affirmations péremptoires non nuancées en se promettant le messie combattant du mal

et ce cheveux sur la langue...
et cette inattention... surtout cette inattention
et ces catégorisations...

bon dieu!
si j'utilisais la même logique qu'elle je serais misogyne...

Dieu do a fait de l'hypnose ? ^^

"et je peux aussi vous couper la parole et..."
http://www.artmartial.1fr1.net
kaljerhom

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonne/video/x5q22o_dieudonne-y-interview_news

Bien plus interessant dans un contexte apaisé.
le Tapir

le Tapir

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:40

Negoroshu > si tu le permets je t'accompagnerais cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné   Elisabeth Levy vs Dieudonné Icon_minitime

Elisabeth Levy vs Dieudonné
Page 1 sur 1