| Elisabeth Levy vs Dieudonné | |
|
+7Chene Irimi Andrealphus tintin le Tapir cheeta K. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
K. Petite frappe
| Sujet: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mar 2 Juin - 20:48 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+et+elisabeth+levy/video/x99v4x_dieudonne-vs-elisabeth-levy-14_news?hmz=746162736561726368
Près de 60 min de répétitions de discours,ça gueule et élève la voix dès que le débat lui échappe trop......mais ça reste le débat le plus sincère que j'ai trouvé sur le net en cette période pré électorale..... | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mar 2 Juin - 22:42 | |
| Intéressant... Pour mes éléves en A.T/P.N.L la gestion du rapport ,des perches de jeux psychologiques,l'importance de la méta communication et des transactions croisées...ya de quoi bien s'entrainer. Sur le fond on est clairement dans un affrontement entre deux paradigmes (lesquels?le jeu est lancé)qui a peut de chances de se résoudre sans la conscience des mécanismes inconscient des uns et des autres. Tiens,christian est cité | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mar 2 Juin - 22:50 | |
| Elle se fait défoncer la gonzesse ! | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 7:50 | |
| Quelques constatations:
Il est détestable que Mme Levy n'ait pas pris la peine de regarder son interlocuteur. La caméra est certainement très jolie, mais quel manque de politesse.
Dieudonné reste calme. Bravo pour lui.
Sinon, il est toujours effarant de constater comment parfois les gens ne savent pas écouter, se contentant bien maladroitement d'entendre, et encore. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 8:10 | |
| - cheeta a écrit:
- Sur le fond on est clairement dans un affrontement entre deux paradigmes (lesquels?le jeu est lancé)qui a peut de chances de se résoudre sans la conscience des mécanismes inconscient des uns et des autres.
Tiens,christian est cité J'ai pas compris la phrase. Mais il me semble que ça se résoudrait tout seul si les gens s'écoutaient vraiment. | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 9:38 | |
| Après visionnage des 4 parties je ne sait pas si l'on peut vraiment dire que le débat tourne à l'avantage de Dieudonné.....sur 4 parties ça part en co*** à partir de la troisième où Dieudonné commence à s'exciter et une dernière où il remplace ses hurlements par de l'humour :/ Après pour le plan idéologique il n'a rien définit de concret et c'est dommage parce que c'est pas avec les autres vidéos de sa liste que l'on se fera une opinion claire sur ses propositions......sauf militer pour une "Libanisation" du Proche-Orient,pas mal pour qq1 qui remet souvent sur le tapis le fait d'être allé au Liban.... | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 9:54 | |
| Bon moi je trouve en effet que sur le plan du discours et de la logique, Dieudonné est ici loin devant, cependant je pense qu'il est trop sur de lui sur les conclusions qu'il a. Les lobbies divers existent bien mais comme leur nom l'indique ils sont divers et se focaliser sur un en particulier, quand bien même il aurait des moyens plus conséquents que les autres est une erreur fondamentale car c'est essayer de désigner des coupables, faire un parti anti- quelquechose est aussi une aberration. On ne construit rien avec de l'anti... Clairement certains éléments de l'argumentation de Dieudo me parlent mais on sent une rancoeur et surtout il s'associe avec des gens qui eux n'ont pas vraiment ce type d'arguments et qui disent il faut l'avouer, des énormités. | |
|
| |
le Tapir
| |
| |
cheeta
| |
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 11:31 | |
| Euh, toujours pas compris.
Biologiquement? Ca veut dire qu'ils ont une membrane qui leur bouche les oreilles? Où le gêne de l'esgourde qui est pourri? | |
|
| |
le Tapir
| |
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 11:42 | |
| Rhhhooo ils font semblant de pas comprendre :p Je pense que l'ami singe parle plus du "cablage " des neurones qui, s'il est vrai qu'il est évolutif avec le temps, est bien une donnée biologique | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 14:30 | |
| - le Tapir a écrit:
- c'est vrai ça ? y a des gens qui naissent avec les portuguaises ensablées ?
Ben à part les Bernard l'Hermitte, je vois pas. - Andrealphus a écrit:
- Rhhhooo ils font semblant de pas comprendre :p
Je pense que l'ami singe parle plus du "cablage " des neurones qui, s'il est vrai qu'il est évolutif avec le temps, est bien une donnée biologique Non mais désolé, je percute pas de quoi il parle. C'est peut-être évident pour vous qui avez potassé de la psycho-psychia-psyché-enné-logo-pédo.... mais pour moi, je suis dans la caverne, face au mur et un con a éteint la lumière. | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 15:38 | |
| Bon je veux pas répondre à sa place mais bon: Tout le long de la vie, le cerveau s'adapte aux stimuli qu'il reçoit, on est ok? Il crée de nouveaux "cablages neuronaux", de nouveaux chemins de l'influx nerveux etc... Pour arriver à comprendre certaines choses il faut avoir un certain "cablage" déjà fait sinon on passe à coté de choses et on ne comprend pas l'autre (tout en pensant l'avoir compris) C'est tres simplifié mais c'est l'idée. | |
|
| |
Irimi
Nombre de messages : 43 Pratiques actuelles : Daïto Ryu Aikijujutsu, Muay Thaï Pratiques passées : Judo, Aïkido, Wing Tsun, Karate Shito ryu Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 17:35 | |
| Je comprends, ce que tu veux dire, Cheeta, et j'ai l'impression que Dieudonné est plus conscient de ces mécanismes qu'Elisabeth Lévy, d'ailleurs, il retourne souvent ses arguments contre elles pour le lui prouver. | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 21:12 | |
| "Pleutre.... boarfff... on peut être pleutre...... hofffff ou pleutre et lâche......." -"On peut être juif athée?" -"oui!" -"On peut être musulman athée?" -"oui!" -"On peut être tasse à thé... " Il me semble que la petite dame est plus fermée qu'une huitre... un peu de bleu.....? | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Mer 3 Juin - 22:42 | |
| A tintin : je n'aurais pas mieux répondu qu'andré - Citation :
- Je comprends, ce que tu veux dire, Cheeta, et
j'ai l'impression que Dieudonné est plus conscient de ces mécanismes qu'Elisabeth Lévy, d'ailleurs, il retourne souvent ses arguments contre elles pour le lui prouver. Ceci dit il se laisse plus d'une fois embarquer...Ceci dit l'éxercice reste perilleux... - Citation :
- Il me semble que la petite dame est plus fermée qu'une huitre... un peu de bleu.....?
oh oui,on navigue entre bleu(principalement),rouge et violet.Dieudonné délivre plusieurs critique du bleu de la dame qu'elle n'arrive clairement pas a entendre...le drame de l'humanité | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Jeu 4 Juin - 5:34 | |
| - cheeta a écrit:
- A tintin : je n'aurais pas mieux répondu qu'andré
Ah ben du coup ça s'éclaire . Je sais pas ce qu'il y a au programme d'études en France, mais chez nous, pour cryptologie, faut déjà en avoir un paquet sous le bras et perso, c'est pas cette filière là que j'ai suivie. Donc, traduction à la tintin, on voit dans cette vidéo deux murs qui se parlent et le risque d'attraper un mal de câlebasse pour l'un d'entre eux est élevé. | |
|
| |
negoroshu Troll débutant
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Jeu 25 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Sam 27 Juin - 2:31 | |
| c'est marrant comme d'emblée elle parait conne
non c'est vrai
commencer par des affirmations péremptoires non nuancées en se promettant le messie combattant du mal
et ce cheveux sur la langue... et cette inattention... surtout cette inattention et ces catégorisations...
bon dieu! si j'utilisais la même logique qu'elle je serais misogyne...
Dieu do a fait de l'hypnose ? ^^
"et je peux aussi vous couper la parole et..." | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Sam 27 Juin - 13:09 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonne/video/x5q22o_dieudonne-y-interview_news
Bien plus interessant dans un contexte apaisé. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné Lun 29 Juin - 7:40 | |
| Negoroshu > si tu le permets je t'accompagnerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth Levy vs Dieudonné | |
| |
|