Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décès de David Caradine !

Aller en bas 
+2
Chene
Divin Christobald
6 participants
AuteurMessage
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/03/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

Bonsoir,

Je viens d'apprendre le décès de David Caradine, l'immortel de la série Kung-Fu.
Il se serait suicidé dans une chambre d'hôtel a Bangkok ou il tournait.

Pour moi, il y eu Bruce Lee et David Caradine.
Yin et Yang.

Je suis très triste !
La série Kung-Fu m'a pronfondément secoué.

Crying or Very sad

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:35

Oui, moi aussi ça m'a peiné.... J'aime beaucoup aussi la série kung fu...
et je l'avais bien aimé aussi dans kill bill

Bon, apparemment, le suicide est remis en cause.... ce serait plus un accident....

David Carradine, retrouvé pendu mardi dans une chambre d’hôtel à Bangkok, serait mort à la suite d’un jeu sexuel qui a mal tourné.

une source: Ici
Ça casse un peu le "mythe".... peut être.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:03

LSD, cocaïne, alcool, pendaison... une bonne tête sympa, un pas très bon acteur AMHA, un feuilleton nouille AMHA, une bonne tête sympa, un rôle bien pour acteur à gueule spéciale dans Kill Bill, une bonne tête sympa, LSD, cocaïne, alcool, pendaison (maintenant que j'ai le refrain, va falloir que j'écrive la chanson - et je n'arrive toujours plus à mettre des smileys, grrrrrr!)... je l'aimais bien le David. Il dégageait quelque chose de sympathique pas courant chez les habitants d'Hollywood. Alors, salut vieux!

Sad (snif) cheers (salut)

çà y est! i sont là les Smile
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu
Troll débutant
negoroshu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

je vais encore me faire des amis .........


c'est rigolo le respect qu'on les pratiquant d'arts martiaux pour les junkie .....

david carradine. Mickael millon ......... étaient des drogués !!!!!


je préfere donner ma peine a d'autres désoler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:56

si tu commences à faire une selection des gens connus et/ou dans les AM en eliminant:

-tous ceux qui ont touché à la dop.
-tous ceux qui ont touché à l'alcool.
-tous ceux qui ont couché à droite et à gauche.
-tous ceux qui ont fait des crasses aux autres.
-tous ceux qui ont profité indument de leur notorieté

...etc

reste plus grand monde Laughing

on peut apprecier le travail d'une personne dans un domaine(ce qui n'est pas synonyme de le déifier) sans pour autant partager ses choix de vie...et heureusement...sans quoi on aimerai personne(sauf à ignorer de larges parts d'existence des interessés...)

ensuite, je trouve personnellement, que tant que les choix de vie d'une personne n'ont d'impact que sur elle-même, on ne devrait même pas s'autoriser à la juger...ça a peu de sens et c'est infantile...(au sens ou c'est une vision du monde assez binaire, superficielle et idéalisée...)

caradine and co ont touché à la dope? et alors?...quelqu'un d'autre qu'eux-même en a-t-il souffert?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:55

Citation :
je vais encore me faire des amis .........


c'est rigolo le respect qu'on les pratiquant d'arts martiaux pour les junkie .....

david carradine. Mickael millon ......... étaient des drogués !!!!!


je préfere donner ma peine a d'autres désoler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sur ce point précis uniquement,ma peine irait plutot dans ta direction a dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/03/2008

Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:02

Bonjour,

David Caradine n'était pas un pratiquant d'AM.
La série Kung-Fu arrivait a la fin de la période de la "contre-culture" aux USA.
On n'y retrouve cette recherche de liberté, de souffle mais aussi d'écologie.....

C'était aussi une série exceptionelle par sa recherche stylistique !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de David Caradine ! Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Caradine !   Décès de David Caradine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de David Caradine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: L'histoire et la culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser