Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux

+2
cheeta
kadishtu
6 participants
AuteurMessage
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Empty
MessageSujet: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:06

https://www.youtube.com/watch?v=4ny2AvJ4DLA

Shocked Shocked

Déplacements précis, coups de coudes portés comme si quelqu'un était vraiment là pour les recevoir, rapidité, flow...
Comme elle envoie grave pour une nana du OC ! bounce bounce bounce
C'est à mon goût 100 fois mieux que la mère Christa Wagner de l'EWTO... (techniquement hein Razz , là dans le noir, on ne peut pas juger trop hâtivement, c'est comme en boite de nuit Laughing Laughing )
Comme quoi une nana qui s'investit dans son AM/SdC est aussi impressionante qu'un mec...

Un truc que je n'aime cependant pas dans cette forme: la position basse façon "Akuzawa genoux en feu" à deux ou trois reprises... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta

Masculin Nombre de messages : 2361
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:46

elle aurait pas fait shotokan avant elle?
Son tonus ca m'évoque...les katas de mickael millon Smile
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

Citation :
Un truc que je n'aime cependant pas dans cette forme: la position basse façon "Akuzawa genoux en feu" à deux ou trois reprises...
Je suis d'accord

Citation :
Son tonus ca m'évoque...les katas de mickael millon
c'est pas faux....

Je la sens pas super détendue... ça me donne pas envie d'aller la voir dans une boite de nuit... Wink
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:39

Pas convaincu du tout. Je la trouve très crispée, surtout pour une biu jee. Pas de travail de l'épaule, pas d'élasticité... Certains mouvements sont mécaniques. Je suis assez d'accord avec Cheeta: je vois de la "shotokanisation".
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

C'est raide, c'est saccadé, c'est une forme de fatshan, normal donc.

Le truc à la fin où elle s'explose les genoux est une spécialité de fatshan, on m'en a expliqué l'application un jour, je savais pas si je devais sourire ou pleurer...

Son ombre est sexy cependant, mais faudrait voir en pleine lumière, tu sais ce qu'on dit des beautées de boites de nuit (cauchemard le matin au réveil dans ton lit...)
kadishtu

kadishtu

Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:45

Razz Razz Ralala les gars, un peu d'obscurité, beaucoup de maquillage, des vêtement qui mettent en valeur ce qui est impossible de mettre en valeur, un peu d'alcool... et on a tous eu un jour un mauvais réveil comme ça non ?
Euh non ? pas tous ? Embarassed Embarassed on fait comme si j'avais rien dit hein... J'ai une réputation à tenir moi... SVP Embarassed

Pour l'application du passage "prothèse de genoux sao", c'est quoi qui t'avait été dit Moj' ?

Je ne vois pas de Shotokanisation pour ma part.
=> C'est des prothèses de genoux qu'elle a, pas de hanches lol! lol! lol!

Arrow Je sors en courant
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:40

kadishtu a écrit:

Pour l'application du passage "prothèse de genoux sao", c'est quoi qui t'avait été dit Moj' ?

Je ne vois pas de Shotokanisation pour ma part.
=> C'est des prothèses de genoux qu'elle a, pas de hanches lol! lol! lol!

Arrow Je sors en courant

Si tu fais une rotation interne plus prononcée de la hanche, tu peux descendre aligné sans genu valgum... Donc travailler plus dure sans risque physiologique ni pour la hanche, ni pour le genoux, en fait , je m'assouplis et je me renforce comme ça de temps en temps avec des exos de tai chi ou d'ancien wing chun que m'a montré un copain.

L'application de la famille de fatshan (lignée, quel horrible mot...), c'est, on m'attaque par surprise alors que je suis dans un placard coincé contre le mur, à fatshan, beaucoup de pratiqants d OC sont historiquement vendeurs de chaussures c'est bien connu, je tombe sur les genoux, pis je me relève en chain punch.

J'avais prévenu.
kadishtu

kadishtu

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:50

Shocked

Remarque, ça doit être ça la vraie "solution universelle"... Rolling Eyes
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:45

"Shotokanisation", c'était une façon de parler pour désigner une certaine manière de manifester l'énergie avec un kime visible (j'allais dire "trop visible pour être honnête" Surprised ). Une extériorisation où l'énergie reste à l'intérieur, ne sort pas. Or: "libère toi de ta force" Very Happy . C'est l'impression que j'ai en regardant la vidéo; je me trompe peut-être. rabbit
charly

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:25

elle est souple ; forme sympa ; jamais vue Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux   Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Icon_minitime

Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux
Page 1 sur 1