| Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 11:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4ny2AvJ4DLA Déplacements précis, coups de coudes portés comme si quelqu'un était vraiment là pour les recevoir, rapidité, flow... Comme elle envoie grave pour une nana du OC ! C'est à mon goût 100 fois mieux que la mère Christa Wagner de l'EWTO... (techniquement hein , là dans le noir, on ne peut pas juger trop hâtivement, c'est comme en boite de nuit ) Comme quoi une nana qui s'investit dans son AM/SdC est aussi impressionante qu'un mec... Un truc que je n'aime cependant pas dans cette forme: la position basse façon "Akuzawa genoux en feu" à deux ou trois reprises... | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 11:46 | |
| elle aurait pas fait shotokan avant elle? Son tonus ca m'évoque...les katas de mickael millon | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 13:30 | |
| - Citation :
- Un truc que je n'aime cependant pas dans cette forme: la position basse façon "Akuzawa genoux en feu" à deux ou trois reprises...
Je suis d'accord - Citation :
- Son tonus ca m'évoque...les katas de mickael millon
c'est pas faux.... Je la sens pas super détendue... ça me donne pas envie d'aller la voir dans une boite de nuit... | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 13:39 | |
| Pas convaincu du tout. Je la trouve très crispée, surtout pour une biu jee. Pas de travail de l'épaule, pas d'élasticité... Certains mouvements sont mécaniques. Je suis assez d'accord avec Cheeta: je vois de la "shotokanisation". | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 18:12 | |
| C'est raide, c'est saccadé, c'est une forme de fatshan, normal donc.
Le truc à la fin où elle s'explose les genoux est une spécialité de fatshan, on m'en a expliqué l'application un jour, je savais pas si je devais sourire ou pleurer...
Son ombre est sexy cependant, mais faudrait voir en pleine lumière, tu sais ce qu'on dit des beautées de boites de nuit (cauchemard le matin au réveil dans ton lit...) | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Sam 6 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Dim 7 Juin - 1:40 | |
| - kadishtu a écrit:
Pour l'application du passage "prothèse de genoux sao", c'est quoi qui t'avait été dit Moj' ?
Je ne vois pas de Shotokanisation pour ma part. => C'est des prothèses de genoux qu'elle a, pas de hanches
Je sors en courant Si tu fais une rotation interne plus prononcée de la hanche, tu peux descendre aligné sans genu valgum... Donc travailler plus dure sans risque physiologique ni pour la hanche, ni pour le genoux, en fait , je m'assouplis et je me renforce comme ça de temps en temps avec des exos de tai chi ou d'ancien wing chun que m'a montré un copain. L'application de la famille de fatshan (lignée, quel horrible mot...), c'est, on m'attaque par surprise alors que je suis dans un placard coincé contre le mur, à fatshan, beaucoup de pratiqants d OC sont historiquement vendeurs de chaussures c'est bien connu, je tombe sur les genoux, pis je me relève en chain punch. J'avais prévenu. | |
|
| |
kadishtu
| |
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Dim 7 Juin - 8:45 | |
| "Shotokanisation", c'était une façon de parler pour désigner une certaine manière de manifester l'énergie avec un kime visible (j'allais dire "trop visible pour être honnête" ). Une extériorisation où l'énergie reste à l'intérieur, ne sort pas. Or: "libère toi de ta force" . C'est l'impression que j'ai en regardant la vidéo; je me trompe peut-être. | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux Jeu 16 Juil - 16:25 | |
| elle est souple ; forme sympa ; jamais vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux | |
| |
|
| |
| Un poulpe femelle puissant, je suis amoureux | |
|