mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Moi j'aime bien Ven 12 Juin - 14:08 | |
| Il a la classe, et... Il est bien plus sadique que moi en cours.
https://www.youtube.com/watch?v=aMwVThfGH6E
4.53 : preuve par l'image que les coups de poings enchainés ça marche pas à longue distance... | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime bien Lun 15 Juin - 20:01 | |
| Je suis fan ... j'adore son approche de la distance. Je trouve son partenaire un peu complaisant par contre. | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime bien Lun 15 Juin - 20:12 | |
| - Kat' a écrit:
- Je suis fan ... j'adore son approche de la distance. Je trouve son partenaire un peu complaisant par contre.
J'ai le même problème avec mes élèves, dès que je leur dis : "frappe moi", ils croient leur dernière heure venue et me font de petits machins... Non, le monsieur est vraiment très méchant, il n'a pas à se forcer et le mec en face le sait... C'est ça le problème quand tu filmes un cours... Ah si, j'ai un élève pas complaisant, je m'acharne à ne pas le casser pour qu'il continue à essayer régulièrement me frapper quand mes gestes ne sont pas corrects... mais je suis chanceux. | |
|
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime bien Mar 16 Juin - 13:07 | |
| O magnagnime Snifou! | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime bien Mar 16 Juin - 15:19 | |
| - montaigne a écrit:
- O magnagnime Snifou!
Magnanime, magnanime Ouais, à part qu'il tape les jeunes et les petits Il tape même les filles qu'il arrive à circonvenir alors qu'elles lui demandaient simplement: "Euh, c'est du krav maga ou du taïchi que vous faites monsieur?" (Elles disent "vous", oui, pour bien marquer, ces délurées crypto-93, qu'elles respectent les vieillards trentenaires et les professeurs velus). | |
|
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Moi j'aime bien Mar 16 Juin - 18:11 | |
| Mmmmh, c'est quand le prochain cours déjà? Je sens qu'on va prolonger la semaine de la baston... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'aime bien | |
| |
|