montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Fut gar quan Mer 24 Juin - 22:34 | |
| Une petite vidéo de fut gar, de la même lignée apparemment qu'un pote de Moja , mais qui travaille différemment: https://www.youtube.com/watch?v=p37ewTbl8J0 Qu'en pensez vous? | |
|
Kujikiri
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Marseille Pratiques actuelles : Ninpo Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fut gar quan Jeu 25 Juin - 5:19 | |
| | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Fut gar quan Jeu 25 Juin - 5:29 | |
| Ben, j'ai pas d'avis.
Autrefois, peut-être... mais aujourd'hui, je trouve ce genre là très emmerdant. Ce n'est pas une critique, c'est une question de goût. J'arrive pas à m'interresser à çà.
Et euh... je suis d'accord avec moi. | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fut gar quan Jeu 25 Juin - 7:01 | |
| Chuis d'accord avec Prophet, parce que cette semaine je suis en mode bad. | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Fut gar quan Jeu 25 Juin - 13:45 | |
| C'est mignon. Y'a des passages où ça fait assez moulin à vent, quand même. | |
|