| MICKAEL JACKSON EST MORT | |
|
+7Chene johnny Kat' prophet kadishtu cheeta Paploo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: MICKAEL JACKSON EST MORT Jeu 25 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 0:50 | |
| Et Edouardo est toujours vivant et on en fait pas tout un plat...arf...
https://www.youtube.com/watch?v=oEl2RC1NgOg | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 5:25 | |
| Oui, il est mort, infarctus: il a croisé un petit garçon dans la rue, ça lui a été fatal.
Sérieusement... Oui d'acc avec toi, on me vole aussi une partie de mon enfance. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 5:46 | |
| Il est mort... mouais... mais Prince est toujours en vie... Mais la vraie poisse, c'est que pendant ce temps N(otre) S(eigneur), le fils spirituel de Badinguet (à moins que ce soit d'Adolf Thiers) et de Père Ubu, court toujours | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 7:20 | |
| Ben heu...
C'est bien triste pour lui, certes, mais...
John Lee Hooker est mort aussi (un jour de la fête de la musique, c'est un comble). Et John Lennon. Et Ray Charles. Et Cliff Burton. Et Gainsbourg. Et Desproges, mais il vous emmerde. Personnellement ces gens-là m'ont beaucoup plus marqué que l'autre androide...
Enfin bref on finit tous par y passer, et comme dirait cheeta, on n'en fait pas tout un plat. Pardon si je passe pour un gros cynique. | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 8:08 | |
| Ben j'suis touché quand meme, et mon frere doit aussi l'etre. Vu comme il le chante (n'est ce pas kat). repose en paix man | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 17:47 | |
| Ben bien que cela ait fait partie de ma jeunesse.. rien ne m'a été volé puisque je peux retrouver l'essentiel des œuvres de Miiiicchhhaaaaelllll sur Youtube... Pis depuis 10-15 ans, il avait pas fait grand chose de remarquable.... Pis il y a des tas de gens très biens qui meurent en Afghanistan, Iran, Pakistan, etc... et ça fait pas 20 minutes au journal.... | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Ven 26 Juin - 19:16 | |
| Bah pensez à ceux dont l'enfance sera rendue lol..... Perso j'ai suffisamment de gens qui crèvent autour de moi pour me permettre le luxe d'être triste pour quelqu'un avec qui j'ai jamais mangé..... | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Lun 29 Juin - 22:34 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img3/9180/samurai5vu.jpg | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Mar 30 Juin - 5:05 | |
| Oui il est mort.
Oui il a sans doute joué un rôle énorme dans l'histoire musicale de l'humanité.
Mais oserais-je dire qu'ils commencent à nous les briser avec son décès? On a fait moins de bordel pour Mère Theresa et je peux me permettre de croire qu'elle n'a pas moins "mérité" que M. Jackson. Alors, au bout d'un moment, les lois de l'économie et l'immaturité des fans, moi ça commence à me courir sur le haricot. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Mar 30 Juin - 7:08 | |
| le tapir plussoie les sages paroles de l'ami Tintin | |
|
| |
negoroshu Troll débutant
| Sujet: Re: MICKAEL JACKSON EST MORT Mar 30 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |