montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Lyon et le sud de la Chine. Mar 30 Juin - 12:32 | |
| Je ne savais où poster cela Une connaissance intéressé par les amc du sud de la Chine habitant Lyon, serait intéressé par qques bonnes adresses. A vot' bon coeur... | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lyon et le sud de la Chine. Mar 30 Juin - 21:47 | |
| - montaigne a écrit:
- Je ne savais où poster cela
Une connaissance intéressé par les amc du sud de la Chine habitant Lyon, serait intéressé par qques bonnes adresses.
A vot' bon coeur... Wing chun sur lyon? Je connais, 5 petales | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Lyon et le sud de la Chine. Mer 1 Juil - 6:17 | |
| Monty, je t'avais mis le lien des 5 pétales sur KI. | |
|
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Lyon et le sud de la Chine. Mer 1 Juil - 15:52 | |
| @Kit: j'avais vu ta réponse sur ki et j'ai transmis ton info, mais si d'autres connaissent des adresses intéressants pour d'autres styles d'amc du sud | |
|
le Tapir
| Sujet: Re: Lyon et le sud de la Chine. Jeu 2 Juil - 9:27 | |
| moi si tu veux je peux guider ton pote vers une excellente pizzeria ......................voir un resto chinois à moins qu'il n'aime la cuisine indienne ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon et le sud de la Chine. | |
| |
|