Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: La flemme de se lever... Jeu 16 Juil - 21:26 | |
| ... tout à fait mon genre de philosophie, ça...
https://www.youtube.com/watch?v=wLY68FBcCwo | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La flemme de se lever... Jeu 16 Juil - 22:43 | |
| | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La flemme de se lever... Ven 17 Juil - 3:32 | |
| Yo ! Kwan Lee, le Monsieur interviewé dans "let every breath" C'est la première fois que je le vois évoluer en vidéo, il a l'air d'avoir un niveau plus que correct ! | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La flemme de se lever... Ven 17 Juil - 7:05 | |
| En effet, suffit de voir les vidéos du même utilisateur (je suppose d'ailleurs que c'est lui l'utilisateur...). Comme dirait l'autre, "j'aime beaucoup ce que vous faites". | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La flemme de se lever... Ven 17 Juil - 18:03 | |
| j'aime bien aussi!! | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La flemme de se lever... Ven 17 Juil - 20:28 | |
| J'aime bien aussi toute la série. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flemme de se lever... | |
| |
|