| Bonsoir bonsoir ... | |
|
+7Andrealphus charly prophet mojami kadishtu Chene miaou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mar 18 Aoû - 21:34 | |
| bon, je vous ai dit bonjour suite à la demande d'un membre ... maintenant il est temps de vous dire au revoir et vous souhaiter bonne continuation. Je vais faire attention à pas me prendre les pieds dans le Tapir en sortant, ce serait dangeureux pour ma santé | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mar 18 Aoû - 22:01 | |
| Au revoir monsieur Miaou | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mar 18 Aoû - 22:31 | |
| Au revoir monsieur miaou. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 7:45 | |
| welcome ca(r)tman putain je croyais que Miaou c'etait gauthier qui avait changé de blaze oh fait l'ami on se connait ? | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 8:29 | |
| Miaou est un chat mystérieux, personne sait qui il est. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 9:59 | |
| Miaou est un chat mystérieux qui a les pattes pleines de givre | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 15:06 | |
| zut j'aimais bien tes post :-/ pourquoi pars tu ? il va falloir argumenter pour pas que nous le prenions pour nous [mode manipulation de comptoir off] | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 15:07 | |
| - Citation :
- bon, je vous ai dit bonjour suite à la demande d'un membre
j'ai toujours su que les hommes prenaient leurs décisions ainsi... | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Mer 19 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 9:53 | |
| bah c'est surtout que je comprends pas tout - je comprends pas quand vous pissez en couleur façon "lui c'est un orange 7, version poids rouge et poil ras, je perçois un problème dans sa stratégie de 3 ou de 4, et faudrait revoir son vakog", je croyais que la spirale dynamique c'était un truc d'aikido - je comprens pas quand vous changez sans arrêt de pseudos - je comprends pas ce qui est du vestiaire et ce qui n'y est pas bref ... je suis un peu dépassé | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 10:02 | |
| C'est tout? Mais c'est pas grave ça... - spirale dynamique et ennéagramme, c'est pas la peine de savoir ce que c'est pour participer aux discussions sur les AM. Pour avoir une idée de ce dont on parle, je te suggère la lecture en diagonale de http://www.enneagramme.com/ et http://www.spiraledynamique.com/ qui devraient répondre à pas mal de questions. - y'en a pas beaucoup qui jouent à ça, et comme ce sont toujours les mêmes, on finit par les repérer. - tout ce qui n'a pas sa place dans les autres catégories du forum a sa place au vestiaire. Partir en délire sur un sujet "sérieux" relève également plutôt du vestiaire. En cas de doute, poste quand même, si c'est faux tu te feras taper, mais c'est pas grave En espérant te voir rester. Cordialement, Kat' (qui reste Kat', de forum en forum...) | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 14:31 | |
| tu devrais rester un peu l'ami les interlocuteurs de qualité ( ceux qui entravent que dalle à leur histoire de névropathes en chiffre et couleur ) sont pas si nombreux ! | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 15:13 | |
| - le Tapir a écrit:
- tu devrais rester un peu l'ami les interlocuteurs de qualité ( ceux qui entravent que dalle à leur histoire de névropathes en chiffre et couleur ) sont pas si nombreux !
J'abonde dans le sens du Tapir. Allez, reste, y a du whiskas au souper (et oui, je vous emmerde, le soir on soupe chez nous). | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 15:19 | |
| Moi j'entrave que dalle aux couleurs. un jour j'étais à une soirée et tout le monde parlait en chiffres et couleurs. je me suis mis à parler de Rachmaninov et physique quantique et je suis passé pour un con.
(Bon, ça c'est pas tout a fait passé comme ça mais...) | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 17:15 | |
|
Dernière édition par Chene le Jeu 20 Aoû - 17:18, édité 1 fois (Raison : heuh.. ben pour le plaisir... ;)) | |
|
| |
Paploo Président
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| proposez de nouvelles catégories si le vestiaire est encombré oui miaou c'est le bordel car je n'ai plus le net... je vais nettoyer dès que possible :-/ Tu connais cette histoire du Bus que bcp dégradent parce qu'il est public ... reste donc ou reviens la semaine prochaine qd orange (wanadoo) aura saccagé mes prises téléphone de fibre optique | |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... Ven 21 Aoû - 15:25 | |
| - Paploo a écrit:
- oui miaou c'est le bordel car je n'ai plus le net...
je vais nettoyer dès que possible :-/ J'ai cru comprendre que tu avais déjà fait un peu de ménage en effet. Bon courage, j'ai su dans une autre vie ce que ça coûte de passer derrière les trolls et les inscriptions multiples. En général, quand on met des modos sur un forum, c'est pas pour le plaisir du pouvoir, ce serait trop simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ... | |
| |
|
| |
| Bonsoir bonsoir ... | |
|