Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ross Jeffries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Ross Jeffries Empty
MessageSujet: Ross Jeffries   Ross Jeffries Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

L'homme qui,de vous à moi,m'a fait totalement changer d'avis sur la PNL.
J'avoue que jusqu'alors je n'avais qu'un avis qui je m'en rends compte à présent était totalement faussé puisque je n'avais que survolé la PNL (quand je dis survolé,c'est du survol à haute altitude style espionnage par satellite Laughing on parle d'articles de présentation sur le net et d'un bout de NLP for dummies sur le web également Embarassed ),ce qui je l'avoue m'avait laissé assez circonspect quant à la PNL.
En fait je me rends compte que c'est surtout l'absence d'exemple concret qui,dans mes maigres recherches,m'avais laissé sceptique à propos de la PNL.
C'est la lecture de The Game de Neil Strauss et particulièrement le passage traitant de la rencontre avec Ross Jeffries qui a changé mon avis.
Pour la faire courte,Jeffries s'est hissé au sommet du monde de la drague grâce à la PNL et un passage de The Game décrit comment il lève une fille grâce à prétend il,une base PNL-esque.
(En gros il associe son image à celle du plaisir sexuel dans l'inconscient de la fille et l'hypnotise par la suite).
Le fait qu'il utilise la PNL pour lever des filles est secondaire,mon propos vise juste à dire qu'il m'a permis d'avoir une vision un peu plus "concrète" de la PNL et je pense m'y intéresser de plus près dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Ross Jeffries Empty
MessageSujet: Re: Ross Jeffries   Ross Jeffries Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Citation :
Le fait qu'il utilise la PNL pour lever des filles est secondaire

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing metouibiensurontecroitgueurkhan Laughing Laughing Laughing Laughing

(pis je parie que tu vas t'entrainer sur des belles blondes à forte poitrine, comme par hasard, secondairement, juste pour voir si ça marche vraiment cette pnl...)
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Ross Jeffries Empty
MessageSujet: Re: Ross Jeffries   Ross Jeffries Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:41

La PNL permet d'atteindre l'excellence dans tous les domaines relevant de l'égo cad...pas mal de domaines.
Les applications sont effectivement ardus à imaginer pour le novice tant il ne soupçonne pas qu'elles sont larges.

Dans le domaine parfaitement secondaire que tu cite(

Laughing ) cela marche bien sur tres bien également.

Attention cependant a tomber sur des bon PNListes car,a l'instar des karatékas,la plupart on des bases très branlantes et,surtout(surtout!)un manque flagrant d'éthique et de vision globale...Spécialement dans le domaine de la PNL adapté a la séduction.

Je connait plusieurs personnes qui,apres s'etre formés ici ou la ont réalisés par la suite qu'ils étaient certes efficaces mais que leur efficacité se retournaient contre eux...Alors que cela n'arrive pas dans le cas d'une PNL de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ross Jeffries Empty
MessageSujet: Re: Ross Jeffries   Ross Jeffries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross Jeffries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser