Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moja s'est mis une jupe

Aller en bas 
+3
tintin
kadishtu
prophet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:10

Mojamoja en voyage au Japon a étonné le public japonais en se présentant en jupe pour faire sa démonstration préférée (celle qu'il fait normalement sur les jeunes filles à forte poitrine dans l'illusion de les séduire):

https://www.youtube.com/watch?v=eZMQWGPJwM4&feature=related

Il semble qu'une jolie japonaise ait été séduite Rolling Eyes par les supposés talents traversants cachés du Moja.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Je suis d'accord avec Prophet bounce
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:14

On n'en avait pas déjà rigo... euh discuté de cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:39

Je ne sais pas... mais on n'avait sans doute pas identifié le Moja Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:15

En fait c'est une méga private joke...

J'ai improvisé un soir ce type d'exo en mettant une jolie chinoise collée en dernier dans le rang... sauf que moi c'était la première fois que je faisais ce truc (j'avais vu les vidéos et je me suis dit, je vais essayer) et pis j'ai jamais essayé avé le pied.

N'empêche, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:16

Enfin bon, chez moi, mes élèves sentent l'onde de choc, ils se jettent pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:29

Et bien voyons.

Et si je te dis que moi, je sens l'arnaque d'ici, tu vas penser que tes pouvoirs ont augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44




Et Newton, c'est de l'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

mojami a écrit:



Et Newton, c'est de l'arnaque?
Je te propose de procéder à la même expérience ... mais en collant une éponge entre chaque bille.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:05

Tintin tintin tintin, ce que tu propose est comme proposer de refaire une soupe de carotte sans carottes.

On parle d'une démo visuelle s'appuyant sur des principes mécaniques, si tu changes le protocole, ça s'appelle plus le pendule de newton, c'est plutôt le pendule de bob...

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070523/296872_O7BOD2BGDOVDJHR3D3UIKGZFX86LKA_258138_dfx1llvw7eza25yrmko8mj2jvpzefy_photo_18158898_h11_H081742_L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

Primo, Tintin a raison, les chocs entre humains sont élastiques, d'où l'éponge. Ca veut pas dire qu'il y a pas propagation de force, mais en tout cas ce n'est pas du tout comparable avec le pendule de newton.

Deuxio, Tintin a raison, ce n'est pas comparable car dans le pendule, les billes n'ont aucune accroche au sol, elles sont tenues par un fil. Or dans le cas des humains, point de fil (à la rigueur, pour que les expériences soient comparables, tu devrais jouer avec des mecs suicidés par pendaison les uns à la file des autres).

Tertio, Tintin a raison tout court.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

Ben je sais pas, j'ai fait le truc pour la première fois avec une chaine composée de trois personnes dont deux élèves prenant en sandwich une copine, une chinoise à l'arrière puis un mont' ou un kit' et effectivement, la seule personne a avoir senti la fin de l'onde de choc a été la dernière.

Je sais pas comment c'est possible, peut être que si j'avais fait l'expérience avec des bobs?

Tiens, je vais faire une echo à ma femme pour voir le BB dimanche prochain, je me demande comment c'est possible de faire passer des ondes à travers un corps humain pour obtenir des images en coupe et en profondeur.

ah oui, je ferai aussi un ptit doppler, histoir de voir le ptit coeur de ma fille/fils en couleurs et en sons.

Miaou, le problème avec les mathématiques... ben c'est la physique.

*

Attention, Miaou, on ne parlait pas ici d'application martiales mais de techniques de drague
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:26

Citation :
deux élèves prenant en sandwich une copine

heureusement que pascal était pas la, il ne lui aurait pas resté de place !!

pour les maths et la physique, moi je dis ça je dis rien, hein ... c'est juste au cas où ça pourrait aider, faut pas trop se prendre la tête avec tout ça, c'est tout :wink:.

mais bon ... tintin a toujours raison, c'est un axiome !
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:27

n'empêche que si pour exploser quelqu'un t'es obligé d'en placer 2 en sandwich avant, c'est balot Laughing

ça me rappelle cette histoire de coluche : « c'est plus long, faut faire les noeuds » lol!
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:33

Tintin est un contre pouvoir nécessaire à ce forum pour lutter contre l'entropie du "chuis d'accord".

Tu as déja essayé ce type de frappe avec des copains, si tu es bien relâché et que tu doses bien, tu peux même contrôler la profondeur, un peu comme les briques de vandamme dans le film (boodsport).

Un frappe que j'ai découverte récemment sur le torse à puissance réduite, tu frappes à droite, ça fait mal à gauche, tu frappe à droite ça fait mal en bas.

Bien sur pour vérifier si c'est reproductible, tu décides à l'avance ce que tu vas faire et tu laisses l'encaisseur te décrire ce qu'il a ressenti.

Mon prof arrive à faire voler des élèves lourds (dont moi) sur 2m en one inch punch, et c'est pas des frappes qui traversent, non, tu ressens juste une explosion à l'intérieur.

C'est pas de la magie, c'est pas des mathématiques, c'est juste de la physique, mais là on aurait besoin d'une personne réellement compétente en mécanique des fluides, en RMN ou simplement en physique pour trouver un modèle plus concluant que de foutre les boules à Newton.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

Citation :
en mettant une jolie chinoise collée en dernier

Exact. J'allais tout de même pas laisser le Moja taper directement sur la jolie chinoise, non mais, quel malotru!

Citation :
mes élèves sentent l'onde de choc

Oui, mais pas en sandwich.

Citation :
en collant une éponge entre chaque bille.

Il me traite d'éponge!? Evil or Very Mad

Citation :
les billes n'ont aucune accroche au sol, elles sont tenues par un fil

Là aussi; il suffit de regarder la tête en bas; çà s'appelle des jambes.

Citation :
une chinoise à l'arrière puis un mont' ou un
kit' et effectivement, la seule personne a avoir senti la fin de l'onde
de choc a été la dernière.

Moi, j'ai rien senti et la chinoise, elle m'a pas eu l'air d'avoir senti quelque chose - déjà qu'elle comprenait pas très bien le français - Elle a fait oui oui à la question qu'on lui posait; c'est tout.

La prochaine fois je prends la place de la chinoise (d'abord c'est moins dangereux, hé hé) alien
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:45

Citation :
mais là on aurait besoin d'une personne réellement compétente en mécanique des fluides, en RMN ou simplement en physique

ouais mais c'est super balaise parce que le corps humain est vraiment complexe. la méca flu, c'est pas si dur que ça, et c'est bien en dessous de ce qui permettrait de modéliser un corps humain, meine meinung nach.

Pour s'amuser avec des frappes, oui j'avais pas mal bossé le sujet pendant un temps. Le seul problème, c'est que si c'est très intéressant en soi, ben pour utiliser ça en combat (ou sparring un peu dur et pas face à un mec ou tu te ballades), bah faut avoir un niveau que je n'ai pas. Donc y'a pas mal d'autres trucs à bosser aussi avant de pouvoir mettre en application, savoir prendre ses jambes à son cou, par exemple Laughing.

Sinon, pour le no-inch punch, j'ai connu aussi des mecs qui faisaient le même genre de truc. Par contre il faisaient pas valser, pas besoin : tu restais sur place mais l'impact passait et t'étais réduis en bouillie à l'intérieur, comme si on t'avait passé au micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Ah oui, technique de drague... la chinoise, à la fin, elle a dit que ce qui l'interressait c'était de regarder (pas de recevoir des ondes What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:29

Oui, merci prophet, ça au moins c'est la preuve que la technique ça a marché !

Comme dirait un sage que j'ai bien connu :"Sil es arts martiaux ça sert pas à draguer, à quoi ça sert?


PS : oui Miaou, il ne sert a rien d'utiliser la science, Dieu ne livrera jamais ses secrets et bernadette sous Byrou elle se cache derrière le mur de planck avec le Chat... De Schrödinger cette fois ci... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

Yo Moja.
Si c'est une frappe sur le torse, il n'y a peut-être même pas besoin de mécanique des fluides pour approximer un modèle correct de l'expérience.

Juste une histoire de choc élastique qui comprime une cage thoracique par une face avant, qui doit relacher de la pression et qui donc le fait en se décompressant vers l'arrière (devant, peut pas, y'a un poing qui appuie!), une autre cage thoracique accolée qui subit aussi la compression... jusqu'au dernier larron qui n'a personne derrière lui en qui "relacher le choc". Et qui donc se relachant en lui-même (la face avant de son corps l'éjecte vers l'arrière par un rebond élastique), s'éjecte de la chaine.

La cage thoracique est relativement élastique, je pense pas qu'il faille parler en termes de "fluides" mais juste en termes de boules de caoutchouc (et non d'acier, on n'est pas des shaolins pleins de chemise de fer de bourrins lol! ).

Par contre, si c'est bien ça, le médecin pensera à ne pas expérimenter trop fort... histoire de ne pas faire subir un massage cardiaque à l'un des maillons de la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

Hey, je frappe toujours à droite et je demande si il n'y a pas de situs inversus.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:57

Merci Miaou.

Effectivement, je faisais référence à l'élasticité du corps humain... et au fait que sur la vidéo dont il est question au début de ce sujet, ils ont en plus trois boucliers.....

Moja, si tes trois compagnons sont serrés les uns contre les autres et ont leur crâne qui se touche et que toi, précisément, tu cognes ce crâne, alors peut-être oui que le dernier zig ressentira le crâne du précédent sur sa trombine.

Mais désolé, je suis très dubitatif quant au fait que je puisse ressentir un coup à l'épigastre, lorsque ce coup a été porté à quelqu'un situé à deux corps de moi. Surtout si les deux corps en question disent avoir moins senti. Mais je t'avoue que je suis pourri en ballistique, c'est juste un avis. Peut-être que si on tire sur trois personnes, la troisième ressent plus le coup dû au fait de la sortie de la balle par un deuxième trou dans le dos?

Dans tous les cas et c'est ça à mes yeux le plus important: si ça n'est pas utilisable en situation réelle, à quoi ça sert dans le monde des AM? Parce que faire pour fantasmer, c'est joli, mais si ça sert à quepouick, alors autant faire l'école du cirque, non?
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:45

Chui d'accord avec le raisonnement de Kadishtu Cool . Maintenant je demande à voir (faut que j'enfile ma panoplie de japonaise).

Bonne question Tintin Miaou mystérieux: à quoi çà sert? Question

Réponse prophétic Idea : À expliquer un principe.

Remarque corrolaire de petit malin: gniark, gniark, c'est bien joli vos no-inch punch et vos trucs pénétrants, mais quant à appliquer çà en combat, ouarf, ouarf Shocked tongue

Réponse mojamesque (rendons à César, etc.) faite à un jeune MMAïste musculeux devant témoin prophétic avec immédiats exemples illustratifs et percutants (aïe!): toutes frappes sont no-inch punch, c'est la force courte; je coupe, c'est no-inch punch, je paume c'est no-inch punch, je coude c'est no-inch punch, je coup d'épaule c'est no-inch punch, etc. Cà donne l'habitude de donner la secousse (jut sao) adéquate. On est plus là dans le poing de démonstration mais dans l'automatisme acquis pirat
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:55

Réponse du Pr Kitting :

à séduire les filles, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:12

Ce qu'il y a d'ennuyeux avec un emploi de l'humour à tout va, c'est qu'on ne sait jamais si c'est fait parce que vraiment tu as plein d'humour et tu ne peux pas te retenir, ou si c'est parce que tu es à court d'arguments et tu cherches une sortie élégante.

L'effet est dans tous les cas d'ôter l'envie de continuer la discussion.

Ce qui est assez contre productif, puisque un forum est précisément un lieu d'échange verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moja s'est mis une jupe Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moja s'est mis une jupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser