Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Apollo Programm

Aller en bas 
+3
negoroshu
Chene
Ashura
7 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

Bonjour à tous,

Conscient qu'il ne faut jamais laisser passer une bonne occasion, j'ai l'honneur de vous présenter ici-même le programme mis au point par un excellent ami à moi: Nick Hallale: le programme Appolon.

www.apollo-program.com

Je vous invite vivement à parcourir ce site en long, en large et en travers, car il regorge d'informations à la fois utiles et ludiques. Nick est un pratiquant d'art martiaux, nous avons passé quelques centaines heures ensemble sur les tatamis à l'époque ou il répresentait la Daitokai pour le Royaume-Uni. Ce site est très fiable, et il ne s'agit nullement d'une énième arnaque, Nick explique très précisemment les raisons qui l'ont poussé à entreprendre cette impressionant métamorphose. Pour ceux qui seraient en froid avec la langue de Shakespeare, prière de me contacter pour plus d'informations.

Je me porte garant de la véracité des photos, il ne s'agit nullement d'un montage, ni d'un trucage mais bien d'une méthode fiable et complète, différente de celles traditionnellement enseignements dans les centres de fitness, raison de plus pour aller y jeter un coup d'oeil, et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

Ashura, je suis allé voir le site... ouais.. bof... de quoi devenir un bogosse façon Michael Vendetta en 12 semaines.... ça doit en intéresser certains... Mais d'un point de vue "art martial"?


Dernière édition par Chene le Mar 18 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu
Troll débutant
negoroshu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

tiens ca peu interesser quelques uns ...........


en tout cas les resultat est surprennant
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:06

Merci Ashura.

Je vais mater ça. Impressionnantes les photos en tous cas.

La question est: est-ce que ça apporte un plus à la pratique martiale. Et la réponse est: je vais lire Laughing .

Sinon, pour les autres rigolos, c'est sympa de pourrir les topics des autres membres avec vos blagues idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kujikiri




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Marseille
Pratiques actuelles : Ninpo
Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:08

Je vais plutôt faire la méthode Lafay... Son argumentaire parle beaucoup d'esthétique et assez peu de force, ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:12

Ok, la messe est dite.

"I make no apologies for the fact that The Apollo Program is largely about how your body looks. Its focus is not on bulk or 'functional strength' or stamina or preparing you to fight in the UFC or anything like that. If it comes down to a choice between six-pack abs or 'core stability', I'll take the six-pack abs thank you very much. It's about looking attractive. After all, it's art. "

Cela dit, pour ceux qui pratiquent les AM, ne veulent jamais combattre mais sont moches comme des poux, peut-être quelque chose d'utile?
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

Sujet modéré... merci de tenir les discussion de style Chat aux vestiaires, sinon le forum perd de son intérêt. Certains sont heureux d'avoir des discussions fluides et triviales, il a le vestiaire pour ça. Les autres endroits sont faits pour avoir des discussions cadrées (et pour ceux à qui ça ne convient pas, le vestiaire est là pour ça... vous saisissez la finesse ? Wink )

merci...




Sinon Ashura, je trouve ça pas mal comme truc, mais pas hallucinant : quand je lisais la citation de Tintin qui parlait de 6 pack abs, c'est pas non plus de l'hypertrophie...

Donc il a beau clamer que c'est pour l'esthétique, ça me semble pas forcément anti-santé de faire un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kujikiri




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Marseille
Pratiques actuelles : Ninpo
Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

Je lis et relis et en fait, je ne vois pas trop comment ça fonctionne... La méthode Lafay est basée sur des exercices "naturels", et ils faut tenir compte des fréquences entre les exercices et entre les séances, ça je pige.
Mais ça, en gros c'est de la muscu traditionnelle un peu relookée non?
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:01

Si je peux me permettre de commencer à essayer de faire des remarques intelligentes (si, si promis Laughing ):
ce monsieur a au départ une bonne génétique pour la muscu, et était déjà sportif avant de commencer sa méthode d'après ce que dit Ashura.
Les photos "avant", montrent effectivement du "gras" mais aussi du "steack", et des épaules apparemment assez larges (si si regardez Wink ...).
Donc, si la publicité s'adresse à un public de non sportifs sédentaires qui veulent ressembler au monsieur au bout du même temps que lui, ces gens là risquent de déchanter au bout du temps imparti. Il leur faudra plus de temps, pour peut-être ne pas atteindre ce résultat (physiologie propre, que l'on ne peut modifier facilement sans produits... pas bons tout caca, et temps nécessaire pour changer le métabolisme par l'effort régulier, la vascularisation des muscles, etc...).

Posez la question sur n'importe quel forum de muscu, vous verrez ce que l'on vous répond.

Je peux, avec mes maigres connaissances, également créer un programme (diététique et exercices) pour transformer rapidement quelqu'un de "déjà sportif" en 1, 2 ou 3 mois; mais passer d'un physique d'un Harry Potter sédentaire à celui du monsieur n'est pas garanti sous "X semaines", quelle que soit la méthode, et le sérieux mis dans l'entrainement par le pratiquant.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une arnaque, je dis juste de ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Wink
Le monsieur a semble-t-il atteint ses objectifs, donc félicitations en tous points !
mes deux centimes d'€
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:35

La méthode n'est pas axée sur l'art martial en particulier même si le créateur est en réalité un pratiquant. Ceci dit, il n'est pas difficile de comprendre qu'avoir un corps en bonne forme, plus souple, plus tonique, plus ferme avec un bien meilleur cardo constitue déjà une avancée non négligeable sur la "voie".

La méthode comprend des exercices de cardio, du travail avec des poids couplés à une bonne hygiène de vie, la méthode n'est pas faite pour aller faire des ravages sur meetic, même si cela peut aider bien sûr, mais plutôt pour permettre à tout un chacun de mieux se sentir dans sa peau, ce qui aujourd'hui n'est pas donné à tout le monde, loin s'en faut.

La remarque de Kadishtu est très pertinente, je vais interroger Nick à ce sujet précis. Pour info, je ne pratique pas cette méthode, mère nature s'étant montrée très généreuse avec votre serviteur (oh le vilain prétentieux qui racontre des cracs dirons ceux qui me connaissent), mais bon le prix de fleurs en ce moment........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
Contenu sponsorisé





Le Apollo Programm Empty
MessageSujet: Re: Le Apollo Programm   Le Apollo Programm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Apollo Programm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: Préparation physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser