| Thé ou café ? | |
|
+5Paploo Kat' tintin bedo le Tapir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le Tapir
| Sujet: Thé ou café ? Jeu 27 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 43 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Jeu 27 Aoû - 8:39 | |
| café... sans sucre oeuf corse ! | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Thé ou café ? Jeu 27 Aoû - 9:43 | |
| Café le matin, pour faire la bouche et après le repas de midi (le dîner chez nous). Sinon, le thé passe à merveille au milieu de tout ça et le soir.
Mais cela dit, j'ai la paresse de faire. | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Jeu 27 Aoû - 10:21 | |
| J'adore le thé mais j'ai souvent la flemme d'en faire, alors qu'au boulot, la machine à expresso marche en appuyant sur un seul et unique bouton. Donc dans la théorie les deux, et dans la pratique surtout café.
Café toujours noir. Thé le plus souvent sans sucre, et parfois en fonction de la sorte (darjeeling ou rooibos par exemple) avec un peu de lait. | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Jeu 27 Aoû - 19:00 | |
| thé bien sûr. À condition d'en faire de qualité ... :s
café lorsque je me sens assez solide, car je le supporte mal, j'en adore les saveurs | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Ven 28 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Ven 28 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Thé ou café ? Ven 28 Aoû - 20:44 | |
| Café. Sans sucre. sauf dans les cafés. Je diminue les doses. Ancien caféinomane.
Quand je suis en mission dans des pays exotiques, thé. Café généralement trop cher ou nescafé dégueulasse. Café "turc" après le déjeuner. | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Thé ou café ? Sam 29 Aoû - 16:45 | |
| café.....noir et serré,turc (ou grec ) si possible. je sucre jamais,sauf parfois avec du lait,quand frappé. J'aime bien le thé aussi hein,je suis un gros fan de thé noir;mention spéciale au lapsang chousong. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Thé ou café ? Lun 31 Aoû - 8:30 | |
| ravi de constathé que l'on apprécie le thé par ici, cela me conforte dans l'idée que nous sommes entre gens de bonne compagnie car dans beaucoup de culture le thé est synonyme de convivialithé desu neh ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thé ou café ? | |
| |
|
| |
| Thé ou café ? | |
|