le Tapir
| Sujet: le Kung fu pour les enfants ? Mar 1 Sep - 14:47 | |
| oui > dvlp non > dvlp sans opinion je parle de styles comme hung gar, choy lee fut, "shaolin", chang chuan etc PAS de WC/WT/VT/OC ou trucs internes | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le Kung fu pour les enfants ? Mar 1 Sep - 15:00 | |
| ça dépend ce que tu appelles "pour" les enfants : quel critère est à retenir ?
santé ? forme physique ? combat ? culture ? | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le Kung fu pour les enfants ? Mar 1 Sep - 18:27 | |
| - Citation :
- PAS de WC/WT/VT/OC ou trucs internes
Cà y est! On est dans les internes! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les enfants, c'est quel âge(s)?. Le choy lee fut, il vaut mieux commencer jeune, vu la souplesse de genoux et autres trucs qu'il faut rien que pour faire les formes. Maintenant, je ne sais pas ce que çà donne sur des organismes qui n'ont pas achevés leur croissance . Sans doute des trucs pas bien. | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: le Kung fu pour les enfants ? Mar 1 Sep - 18:57 | |
| en fait, je pense que ça fait la même chose que la gym accro
c'est pas terrible pour le corps quand tu vieillis, m'enfin à dose non monomaniaque ça fait pas de mal pour le corps, et c'est mieux que rien faire | |
|
le Tapir
| Sujet: Re: le Kung fu pour les enfants ? Mer 2 Sep - 9:35 | |
| ben en fait je voulais des avis sur la pratique loisir ( maxi 2 séances/semaine) du KF pour un enfant de moins de 10 ans.........
j'ai déja mes idées sur la boxe éducative, le Judo et le Taek pour les gosses mais le KF j'avoue que je n'y avais jamais trop réfléchi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Kung fu pour les enfants ? | |
| |
|