| Eva je t'ai trouvé un travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaljerhom
| Sujet: Eva je t'ai trouvé un travail Jeu 1 Oct - 14:40 | |
| http://www.szen.fr/ Vu que tu aimes bien masser. Ca a l'air de bien payer en plus. | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Jeu 1 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Jeu 1 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Ven 2 Oct - 5:47 | |
| Yo, tu fréquentes des sites bizzares Kal Massage naturiste ... je vais intégrer ça à mon style du serpent rampant vicelard du nord. | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Ven 2 Oct - 7:59 | |
| - Paploo a écrit:
- euuuuh...
tonton? Bas quoi c'est pour t'aider à payer ton loyer. T'inquiète je viendrais pas comme client, je reste ton tonton. | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Sam 3 Oct - 23:18 | |
| - Citation :
- Massage à 4 mains naturistes: 200€
A peine plus cher qu'une lapdance au Hustler,sauf que là il y a contact en plus. Reste à voir si le cadre rivalise. | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Sam 3 Oct - 23:27 | |
| Là bas pour 200e tout compris c'est entrée+boisson+4 ou 5 tickets
donc beaucoup plus qu'une lap dance, ça en fait au moins 4 ou 5 | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Dim 4 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Dim 4 Oct - 20:10 | |
| - Citation :
(Gueurkhan, c'est la honte!! il y a Paploo qui connait plus de trucs que toi sur les boites à strip!!!! Je peux organiser des visites dans les coins glauques de quelques grandes villes du sud de la France mais cela sera un peu moins "lisse" Bref.....perso j'étais resté sur l'idée,en termes de tarification mais bon je les tenais d'un pote donc assertion à relativiser=30E pour l'entrée+90E la lapdance (certes dans une tenue.....inexistante ?),ce qui fait presque 200E,mais je suis un peu Marseillais faut croire | |
|
| |
Paploo Président
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Dim 4 Oct - 22:25 | |
| - Citation :
- Comment cela se fait-ce que tu connaisses de tels détails... ????
moi aussi j'ai une connexion internet chez moi glauques ? le hustler c'est plutôt hyper luxueux. Je ne sais pas si il y a une vrai sélection à l'entrée (m'étonnerai pas), mais pas de badauds là bas. Quand tu as 40 ans, on peut dire qu'après l'achat d'une rolex, le summum de ta vie est atteint quand tu connais une partie (toutes ça fait chelou) des filles du Hustler et que tu fréquentes la boite de strip la plus hupée des States, à NY. (je n'ai plus le nom en tête). Il parait que là bas, c'est encore une gamme au dessus... mais à ce niveau on arrive au must mondial quand même... Si tu n'as pas de thunes va à l'Américan Dream, Opéra, il y a des strip-teaseuses un peu plus communes (mais refaites aussi), c'est pas cher (15e l'entrée mais le vigile te laisse passer gratos 1h avant la fin) et tu es bcp plus proche de la nana, ce n'est plus comme une lointaine muse type Hutsler. Pour 5e tu as un show de 10min (c'est autre chose que les 30sec don't touch du H!) Du moins c'est ce qu'on m'en a dit (j'ai un copain là dedans) Pour la lap, le principe c'est un ticket (30e) pour un show (sans le haut) et deux tickets (60) pour un sans la culotte (je crois, ou c'est 90, je ne sais plus, tu as peut etre raison) Pour un show de 30min dans une cabine, c'est la strip qui choisi si tu la touche ou non, c'est 500e, héhé... High level (oui...mon pote est un guide touristique de la coquinerie parisienne, londonienne et NYaise) | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Dim 11 Oct - 23:35 | |
| Je vois pas l'intérêt de payer alors que...
http://www.icanhasmotivation.com/monkey-its-good-to-be-one/ | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail Lun 12 Oct - 14:03 | |
| C'est pas si huppé que ca que le Hustler, à Paris en tout cas. La preuve ils m'ont laissé rentrer.... Mais bon au moins avec les tickets, ca tranquilise de l'arnaque habituelle dans ce genre de lieu. Me rappel d'un boite sur Pigale avec un pote, le pauvre on lui avait demandé 350 euros pour une demi bouteille de champagne avec un lap-dance de 15min, alors qu'evidemment les prix ne sont mentionnés nul part. C'est ce jour qu'on à appris que : 1) Les patrons de boite de strip à Pigale ne prennet pas la carte étudiant 2) On peut vraiment négocier sur TOUT par labas ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail | |
| |
|
| |
| Eva je t'ai trouvé un travail | |
|