Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eva je t'ai trouvé un travail

+3
Paploo
Chene
kaljerhom
7 participants
AuteurMessage
kaljerhom

Eva je t'ai trouvé un travail Empty
MessageSujet: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:40

http://www.szen.fr/

Vu que tu aimes bien masser.
Ca a l'air de bien payer en plus.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

scratch scratch scratch
Eva, ce n'est pas un travail pour une jeune fille honnête et vertueuse!!! Wink Wink

Massage à 4 mains traditionnels : 150€
Massage à 4 mains naturistes: 200€
ça fait 50€ pour que les 2 demoiselle se mettent toutes nues?? Very Happy Very Happy Very Happy (pour un peu c'est de l'arnaque... c'est le massé qui doit se mettre tout nu, par les masseuses!! Wink )
Paploo
Président
Paploo

Féminin Nombre de messages : 865
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:13

euuuuh...

tonton?
http://www.artmartial.1fr1.net
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:47

Yo,

tu fréquentes des sites bizzares Kal Laughing
Massage naturiste Shocked ... je vais intégrer ça à mon style du serpent rampant vicelard du nord.
kaljerhom

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:59

Paploo a écrit:
euuuuh...

tonton?
Bas quoi c'est pour t'aider à payer ton loyer. lol!
T'inquiète je viendrais pas comme client, je reste ton tonton. lol!
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:18

Citation :
Massage à 4 mains naturistes: 200€

A peine plus cher qu'une lapdance au Hustler,sauf que là il y a contact en plus.
Reste à voir si le cadre rivalise.
Paploo
Président
Paploo

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

Là bas pour 200e tout compris c'est entrée+boisson+4 ou 5 tickets

donc beaucoup plus qu'une lap dance, ça en fait au moins 4 ou 5
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:36

Citation :
Là bas pour 200e tout compris c'est entrée+boisson+4 ou 5 tickets
donc beaucoup plus qu'une lap dance, ça en fait au moins 4 ou 5

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Nanmaisnonmaisnonmaisalorslac'estpasvraietc'estpasdieupossible!!!!!!!!!!
Paploo!!
Jeune fille de bonne famille!!!
Comment cela se fait-ce que tu connaisses de tels détails... ???? Laughing Laughing Laughing (nan, pas la peine de répondre, je veux pas savoir!!!! )

(Gueurkhan, c'est la honte!! il y a Paploo qui connait plus de trucs que toi sur les boites à strip!!!! Wink Wink )
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:10

Citation :

(Gueurkhan, c'est la honte!! il y a Paploo qui connait plus de trucs que toi sur les boites à strip!!!!

Je peux organiser des visites dans les coins glauques de quelques grandes villes du sud de la France mais cela sera un peu moins "lisse" Laughing

Bref.....perso j'étais resté sur l'idée,en termes de tarification mais bon je les tenais d'un pote donc assertion à relativiser=30E pour l'entrée+90E la lapdance (certes dans une tenue.....inexistante ?),ce qui fait presque 200E,mais je suis un peu Marseillais faut croire lol!
Paploo
Président
Paploo

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:25

Citation :
Comment cela se fait-ce que tu connaisses de tels détails... ????

moi aussi j'ai une connexion internet chez moi

glauques ? le hustler c'est plutôt hyper luxueux. Je ne sais pas si il y a une vrai sélection à l'entrée (m'étonnerai pas), mais pas de badauds là bas.
Quand tu as 40 ans, on peut dire qu'après l'achat d'une rolex, le summum de ta vie est atteint quand tu connais une partie (toutes ça fait chelou) des filles du Hustler et que tu fréquentes la boite de strip la plus hupée des States, à NY. (je n'ai plus le nom en tête).
Il parait que là bas, c'est encore une gamme au dessus... mais à ce niveau on arrive au must mondial quand même...

Si tu n'as pas de thunes va à l'Américan Dream, Opéra, il y a des strip-teaseuses un peu plus communes (mais refaites aussi), c'est pas cher (15e l'entrée mais le vigile te laisse passer gratos 1h avant la fin) et tu es bcp plus proche de la nana, ce n'est plus comme une lointaine muse type Hutsler. Pour 5e tu as un show de 10min (c'est autre chose que les 30sec don't touch du H!)

Du moins c'est ce qu'on m'en a dit (j'ai un copain là dedans)

Pour la lap, le principe c'est un ticket (30e) pour un show (sans le haut) et deux tickets (60) pour un sans la culotte (je crois, ou c'est 90, je ne sais plus, tu as peut etre raison)

Pour un show de 30min dans une cabine, c'est la strip qui choisi si tu la touche ou non, c'est 500e, héhé...

High level

(oui...mon pote est un guide touristique de la coquinerie parisienne, londonienne et NYaise)
cheeta

cheeta

Masculin Nombre de messages : 2361
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

Je vois pas l'intérêt de payer alors que...

http://www.icanhasmotivation.com/monkey-its-good-to-be-one/
Tenaka

Tenaka

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:03

C'est pas si huppé que ca que le Hustler, à Paris en tout cas. La preuve ils m'ont laissé rentrer.... Mais bon au moins avec les tickets, ca tranquilise de l'arnaque habituelle dans ce genre de lieu. Me rappel d'un boite sur Pigale avec un pote, le pauvre on lui avait demandé 350 euros pour une demi bouteille de champagne avec un lap-dance de 15min, alors qu'evidemment les prix ne sont mentionnés nul part. C'est ce jour qu'on à appris que :
1) Les patrons de boite de strip à Pigale ne prennet pas la carte étudiant
2) On peut vraiment négocier sur TOUT par labas ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva je t'ai trouvé un travail   Eva je t'ai trouvé un travail Icon_minitime

Eva je t'ai trouvé un travail
Page 1 sur 1