kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Pour les initiés et les curieux Ven 16 Oct - 5:13 | |
| Un de mes profs de fac, Carlo Rovelli, expliquant les idées de base de la gravité quantique à boucle (oui c'est du français ). C'est un des deux ou trois leader mondiaux de la théorie. http://cdsweb.cern.ch/record/1121957?ln=en In English sorry... | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pour les initiés et les curieux Ven 16 Oct - 7:31 | |
| Glu.. glu... glup! | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les initiés et les curieux Ven 16 Oct - 10:56 | |
| - prophet a écrit:
- Glu.. glu... glup!
Oui, moi aussi quand j'avais toutes mes facultés de physicien en herbe, ainsi que le discours de ce genre de kiki en continu la journée, j'avais quand même du mal à tout saisir. Mais quand il veut, il sait vulgariser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les initiés et les curieux | |
| |
|