kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 8:13 | |
| Je ne sais plus si ça a été osé sur le forum https://www.youtube.com/watch?v=7xXAQuJ5Hao à ceux de mon âge (+/- 10%): ça ne vous rappelle rien ? | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 13:02 | |
| | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 17:05 | |
| | |
|
kancho du bourrinryu
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 19:06 | |
| j'avais adoré Jiraiya... d'autant que Dorothée apparait dans un épisode A l'époque elle avait été en tourné au Japon et avait pu participer au tournage d'un épisode... Que de souvenirs... merci beaucoup... Dans la série des Gaban, shariban, shaidar... j'adore ^^ | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 20:39 | |
| | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) Sam 24 Oct - 21:47 | |
| les thundercats ça passe mieux en anglais, le truc qui a pas vielli c est urashiman ou "super durand" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de ninjutsu cosmique (pas taper les ninja ) | |
| |
|