Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angström et Moja, asile politique en Octopusland

Aller en bas 
+7
Paploo
cheeta
tintin
angström
kadishtu
mojami
prophet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:28

Eh! Les Pieds Nickelés Basketball Basketball Basketball ! Ici! C'est ici que çà se passe Cool .

Il est sympa le prophet de vous ouvrir espécialement pour vous, pour que vous puissiez faire vos petits besoins, un espace dédié, un sujet rien qu'à votre nom.

C'est pas mieux que d'aller vous ébattre dans le jardin de Kadishtu pendant qu'il est pas là? Very Happy

Alors, 2 sujets:

- Charles Bronson, acteur taiseux, jouant des personnages portés à se faire justice (un type dans le genre du gugus... euh, non, j'ai rien dit Arrow ) et adeptes de moyens expéditifs.

- Moja, le grand justicier qui à promis d'épouiller les aîles de la grue et secouer le yogi.

On attend! bom

À vous les enfants geek
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:39

arf, je suis pas chaud, je dors, je range des cartons, je me fais taper dessus par mes sifus et grand frère cette semaine et puis je reprends mon travail de sur la banquise.

-10, brrr
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:57

Les massaïs, ils sont dans le sujet sur la danse et les AM. Postés par l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:20

Euh, pas vu
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:03

Euh, pas compris rabbit


Edit: ayé j'ai compris désolé pardon tout ça


Dernière édition par kadishtu le Mar 10 Nov - 12:04, édité 1 fois (Raison : Parce que je suis une truffe)
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:15

Tu veux dire le gus gus?

Je l'ai croisé une fois, il avait un joli couteau en plastique bleu, nous avons papoté, il est plus agréable que certains de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:36

p*****, ils en ont mis du temps sur kwoon,

Je mets ici mon message final envoyé en PM à Stephane :

PS : C'est d'outre tombe que je m'exprime ainsi, en attendant qu'on se rencontre un jour dans la vraie vie; de la banquise, on a pas de smileys, du coup j'ai surement été maladroit.
En fait, je parlais dans mon dernier message de notions que j'ai vu et que j'ai entendu théorisé chez une poignée de pratiquants que je croise et que j'ai croisé et dont le wing chun m'a paru extraordinaire.
Je ne peux actuellement m'exprimer que de cette manière pour parler de ces choses pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, la suite dans la vraie vie.

PPS : Je suis content, DS, que ce soit toi qui ait exécuté ce batard de Fitz, il le méritait, à toujours trainer à droite à gauche, comme disait Madame Schrödinger :"la curiosité a tué le chat".


PS : Long nu m'avait déjà repoché en live mon outrecuidance à répondre à des gens si talentueux comme taoiste ambulant et vajrasatva. Malheureusement, certains confondent avatar et persona.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:54

Ici, Moja: https://www.youtube.com/watch?v=4Y2xfRFOILU alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:29

Je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:56

@Moja
Direct de - 7 aux flammes de l'enfer...un vrai choque thermique, ici on ne choppe pas la grippe au moins...
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:07

Au moins DC m'a offert une exécution à la braveheart, j'ai été super ému, Mel GIBSON est mon deuxième acteur préféré après Cary Grant et Harrison Ford.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:37

Comprend rien non plus Angström et Moja, asile politique en Octopusland Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:05

sinon, vous voulez pas une section "private joke" ?
sérieux je peux vous la faire les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:20

C'est quand que tu fais un cours à tes élèves en kilt avec le visage peint en bleu et blanc ?

Pour ceux qui n'ont pas compris: cherchez sur un forum d'AM qui est, toute raison gardée, à l'origine du présent forum. Il y a un post d'un certain DC qui s'appelle "Flitzmachin banni".
Je conçois néanmoins que la "partie histoire" du forum ne soit pas la plus adaptée à ce genre de posts.

*exécute un révérence devant la big boss*
Chère patronne, sauf le respect que je vous dois, et la bienséance qui lui est rattachée, il me semble que Kit, comme moi auparavant pour les posts dédiés OC, a créé ce post afin d'éviter d'avoir un Moja qui "private jokerait" tout et n'importe quoi sur le présent forum (chose qui serait dommageable pour tous). Donc d'une certaine manière, une section private est déjà créée (voir le titre du post), afin que notre banni favori puisse ressasser toute sa rancoeur anti-kwoonienne/modosse/yoguique/grutesque à souhait, sans toutefois polluer le forum de manière incontrôlée.

Je dirais qu'il serait néanmoins assez pertinent, au vu de la nature du post, qui n'a rien à voir avec celle de la section, de le déplacer dans les vestiaires afin que tout cela soit plus à sa "place logique".
Pour rappel, les Sections d'Assaut de Tentative de Contrôle Nanjienne (SATCN) dont Kit est le fondateur et moi-même un simple exécutant, tentent comme leur nom l'indique, de juguler à la source le mojo infernal de Mojadengwak autant que se peut (c'est vrai que la nature de l'énergumène n'aide pas) à la source, afin de prévenir tout trouble de l'ordre public forumique.

*exécute une seconde révérence devant la big boss, suivie cinq pas en arrière, se casse la figure comme un c.. à cause d'une cape trop longue, se retourne, monte sur son âne fatigué fidèle cheval, et part au trot galop dans un verger de pruniers*

Nota: c'est excellent de faire des posts comme DC lol!
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:11

Paploo a écrit:
sinon, vous voulez pas une section "private joke" ?
sérieux je peux vous la faire les gars...

C'était un peu l'idée quand j'ai ouvert ce sujet: un endroit où les wingchuneux turbulents et leurs amis pourraient se défouler. jocolor

+ 1 à l'ami Kad, qui a tout dit.

Et bon annif. avec deux jours de retard (je préfère Zigouigoui à Paploo geek )


Dernière édition par prophet le Ven 20 Nov - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:12

mojami a écrit:
Au moins DC m'a offert une exécution à la braveheart, j'ai été super ému, Mel GIBSON est mon deuxième acteur préféré après Cary Grant et Harrison Ford.

Tu as eu le droit à un joli sermon de frère DC et les derniers sacrements, moi une exécution sommaire un dimanche matin brumeux.

La fosse commune n'est pas faite pour me déplaire...je préfère cela à un enterrement en grandes pompes. Cela m'embêterais d'être accompagné par n'importe qui dans ma dernière demeure.

la solitude est une bonne compagne à cet instant, il faut mourir comme on à vécu, seul généralement...je choisi ce poids à la légèreté d'une dernière illusion.

De mon vivant, sans illusion, je garde la légèreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:09

On tue un homme, pas une idée (mince, je me mets à citer mon père, c'est gravos la paternité).

Ah, mon comportement de femelle indigne... indigne.
Je sors par la porte, je reviens par la cave (Le wing chun gagne par en dessous), c'est fun d'être banni pour excès d'informations.

Comme dirait l"autre, le forum n'est pas un lieu d'échange, c'est plutôt un milieu sectaire où chacun essaye de se camper sur ses positions.

Ca me rassure de me faire régulièrement virer, ça prouve que je continue d'être ouvert.

PS : cherchez pas à comprendre les ninjas, c'est octopusland ici, et pis si vous êtes pas content, cous avez qu'à me virer, mais faites le avec panache, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:35

merci Smile

ps moja : hey je te rappelle que c'est moi et parce que tu mettais le bazar partout au lieu de le centraliser sur un sujet comme ici. Wink
En plus c'était temporaire, n'oublie pas.
En terme de modération c'est très difficile à gérer car il faut garder la lisibilité, laisser le membre intervenir tout en gardant le forum ouvert aux autres de sorte qu'il ne prenne pas un chemin irréversible vers "le forum d'un tel".
C'est difficile, j'ai pris le parti du banissement temporaire qui permet aux autres de réinverstir l'espace et me laisse le temps de nettoyer le site de PJ en clarifiant les règles du jeu.

Mon moja ce forum ne sera jamais plus ton forum que celui des ninja. Note que tu peux me passer des PM pour te plaindre qu'ils prennent trop de place mais tu as intérêt à argumenter avec des liens.

Lisez le sujet que je viens de poster dans "forum" et répondez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:40

Je suis content quang' soit venu faire un peu de bruit ici, tous ces ninjas sont d'un silencieux, c'est assourdissant !
Enfin, bref, la méthode était conforme aux canons ninjesques, donc cohérente et je la respecte.
Moi, je maintiens ma forme de femme hystérique, merci pour elle, ce n'est que les hommes qui ont besoin de posséder, les femmes, se contentent du statut de princesse, enfin non, elles commencent par devenir des princesses.


Ang', je suis sur qu'ils ont déposé mon corps à la fosse commune aussi !

J'ai oublié passke j'ai fait pendant 48h non stop mon 5e déménagement ce mois ci, tu veux venir à un anniv ce soir 8h, on fète 133 ans, amène qui tu veux. (détails par tel si tu viens).

Hey, c octopusland ici je fais cque jveux !
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:08

Au fait, ang', tu as traité qui de gros con ou un truc approchant?

Taoiste ambulant?
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:20

C'était pov con, je crois que c'était computer, mais ensuite il y a eu un patacaisse avec mac que je confondais avec computer et vice versa.

J'ai eu un échange en PM avec mac pensant que c'était computer...

Mac à effacé dans le fil des posts qui expliquaient, mon pov con à computer en réputation, c'est passé juste comme une insulte aux yeux de tout le monde et de Taoiste ambulant qui m'a banni.

Ceci dit cela faisait longtemps que Chris en avait marre de ma gueule sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:57

Bon, il est un peu con computer mais bon.

Je suis content, tu es parti pour les mêmes raisons que moi, moinsage anonymes répétés, sorte de communication sous le fil de l'officielle ou quelqu'un peut te harceler anonymement sans que tu aies le droit de réponse.
Sorte de corbeau moderne.
Je pense que personne n'a été dupe sur kwoon, en tout cas de ceux qui te connaissent.

Bon, on y retourne quand?

Blague à part, j'ai pas vu le post où tu disais pov con, juste le résumé de taoiste ambulant.

Tu as une lecture synthétique des posts, tu lis les idées directrices, et tu t'exprimes, dans l'instant, quitte à exprimer le contraire de ce que la personne a dit, voire tu dois le faire exprès pour l'amener à développer d'avantage, et ça marche mais ça plait pas.

Moi, je lis tout, je retiens, je cite et j'argumente, je pointe les contradictions, ça plait pas non plus.

J'aime bien, j'avais fait un post sur recule ren avançant, avancer en reculant il y a un an et des bananes, indifférence, incompréhension.

Vajrasatva écrit dans grue et stratégie :
"La grue "entre en reculant" et "recule en attaquant". "Les 3 batailles" met l'accent sur le fait de toujours pouvoir avancer et/ou reculer. C'est la notion de verticalité: il n'y a jamais un engagement complet sur l'avant ou l'arriere."

Je crie plagiat ! (mwuhuhuhahhaaa)

Et puis c'est quoi cette verticalité qui avance et qui recule, et la rotation, la pulsion et la circumduction alors?
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:18

Le but du jeux c'est d'utiliser d'autre force en plus de la force musculaire pour donner de la puissance aux coups.

Pour cela il y existe plusieurs façons de faire que l'on peut combiner entre elles.(au passage, elle sont toutes identifiées et dans le domaine public)

Je trouve handicapant, de se limiter à une ou deux façons de faire.

Se limiter soi m^me dans "lézards de combats", ce n'est pas vraiment malin.

Soit gentil momo arrêtes de me coller des étiquettes...ou d'essayer de me définir.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:32

angström a écrit:
mon pov con à computer en réputation, c'est passé juste comme une insulte aux yeux de tout le monde

alors comme ça "pov'con" est passé pour une insulte...?

étonnant non? Angström et Moja, asile politique en Octopusland L_6e911f22d2b5c1f0d4578d6805c2a20a

Laughing

mojami a écrit:
Tu as une lecture synthétique des posts, tu lis les idées directrices, et tu t'exprimes, dans l'instant, quitte à exprimer le contraire de ce que la personne a dit, voire tu dois le faire exprès pour l'amener à développer d'avantage, et ça marche mais ça plait pas.

ce qui déplait plutot c'est son art de demander toujours aux gens de s'exprimer, de décrire, d'argumenter alors que lui-même n'en fait rien...au mieux il se contente de donner sa bénédiction ou d'affirmer et quand il se décide à écrire, c'est pour mieux noyer le poisson avec l'éternel tactique de désinformation par l'excès d'information...

que veux-tu, tout le monde n'éprouve pas un plaisir absolu à voir quelqu'un tenter de le manipuler, c'est le grand malheur de notre époque, le monde est mal fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:46

@Naïf

Tu devrais prendre exemple sur moi et apprendre à poser des questions...
Comme visiblement il y à trop d'information dans ma phrase tu as fait le mauvais choix.
Choix, qui au passage, est une information de premier ordre pour moi, enfin comme tu dis c'est un art...

Donc la vrai information c'était:
Mac à effacé dans le fil des posts qui expliquaient, mon pov con à computer en réputation, c'est passé juste comme une insulte

Des post non pas a posteriori, mais annonçant mon intention, à titre d'exemple, pour illustrer mon propos.

Citation :
tout le monde n'éprouve pas un plaisir absolu à voir quelqu'un tenter de le manipuler

Pascal aimerait bcps Very Happy


Dernière édition par angström le Lun 23 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angström et Moja, asile politique en Octopusland Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angström et Moja, asile politique en Octopusland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» un peu de politique anti sarko ca defoule lol
» Moja s'est mis une jupe
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Privates Jokes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser