Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anne le Nen et Murielle Robin - Cela s'arrêtera t-il un jour ?

Aller en bas 
+6
mojami
kadishtu
tintin
Chene
cheeta
K.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Anne le Nen et Murielle Robin - Cela s'arrêtera t-il un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne le Nen et Murielle Robin - Cela s'arrêtera t-il un jour ?   Anne le Nen et Murielle Robin - Cela s'arrêtera t-il un jour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Citation :

Les exemples que tu donnes sont typiquement ceux ou on à besoin de rien sauf de donner son sac, sa CB, son portefeuille, la clé du coffre, la caisse tu donnes un point c'est tout, pour cela tu n'as ni besoin de technique ni de condition physique.

Pour le viol, là c'est une autre histoire, si ils sont plusieurs ou si tu as à faire à un seul déséquilibré...le violeur du dimanche est extrêmement rare et généralement, il fait partie de l'entourage de la victime.

Cher Angström je n'ai pas dit l'inverse,je réagis par rapport à ce qui est énoncé et montré dans les vidéos d'Anne Le Nen et Muriel Robin,et quand tu viens me parler de coup de poker,je te demande où donc,dans ce genre de situations qui constituent la majorité du propos et des matériels d'Anne Le Nen et Muriel Robin,est ce fameux coup de poker.
Parce que je suis d'accord avec toi,maintenant sur en CKM de ce que j'en ai vu (pas beaucoup et ça m'a suffi),ce sont des ânes,avant d'entendre parler des concepts de frappes préemptives,de fence,gardes passives,etc,il va s'en passer du temps.

Citation :
Pour Geoff et tous les pros il y a une énorme différence, tu es là ou tu y vas pour cela, pas de surprises donc c'est ta fonction, de plus tu es rarement seul à moins que ton employeur soi irresponsable.

Encore une fois Geoff Thompson est pro mais son job est juste un moyen pour lui de se tester,dans son job de videur il cogne et il discute après.
Dans ses ressources,il donne des clés aux bagarreurs de rue,et le fait qu'il soit pro, à part son empirisme et sa fréquence de baston ne change rien,quand tu lis "Watch my back" tu vois bien ce qu'il en est,qu'il se chauffe avec un mec,discute et BAM crochet du gauche KO,que la cause de l'embrouille soit une réprimande de Geoff ou toi qui a maté la copine d'un gars ne change rien.
Geoff donne des clés en self protection et en combat de rue,il s'adresse aux personnes lambda,ou aux mecs qui veulent se fritter un peu plus aussi Smile


Citation :
Bien sur qu'un minimum de technique et de physique ne sont pas à négliger mais ce n'est pas cela qui fera la différence...

Encore une fois là n'est pas mon propos,je te suis là dessus,je dis juste qu'un minima de bases techniques sont un pré-requis.

Citation :
mais quand as tu utilisé la violence, l'as tu déjà utilisée seulement?

Oui et non.
Empiriquement,j'en sais suffisamment sur le sujet pour savoir que dès que tu fais sauter cette petite inhibition,ce petit blocage psychologique qui sépare le cadre sup' ou l'étudiant de l'animal,ça fait mal.
Parcimonie et à éviter autant que faire se peut.
Disons que je réfléchis aux conséquences surtout.
Le fameux "...than carried by 6" ça fait bien en ITW ou dans le propos liminaire d'un bouquin,maintenant entre me faire allumer dans la rue ou me pendre dans une cellule parce que j'ai pris 15 ans pour meurtre,je m'interroge,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne le Nen et Murielle Robin - Cela s'arrêtera t-il un jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 decembre: jour du ninja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Coups de coeur / Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser