Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foot, orgueil, bagarres... et coût ?

Aller en bas 
+6
naifanshi
K.
johnny
cheeta
tintin
kadishtu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:47

@ prophet : j'ai rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:35

cheeta a écrit:
faudrait limite le mettre en section énnéagramme ce topic Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_smile

tant les hiérarchies des centres sont visibles.

je sort
Ca, souvent en tapant un message, j'y pense, tant le trait est forcé.

Car n'as-tu pas remarqué que si tu veux faire passer ton idée, dans un nombre limité de lignes (ou plutôt avec un temps limité à disposition), il est intéressant de forcer le trait? la nuance n'étant vécue que comme un moyen d'être incompris?

Je m'interroge toutefois sur la possibilité de typer sur cette base, dans la mesure où précisément parfois aucune nuance n'est formulée. Ou la nuance n'est-elle finalement qu'un voile opaque qui ne sert qu'à masquer la réalité?

Marrant ça. L'ennéagramme serait-il finalement un truc intéressant? Je vais l'étudier sur wikipedia Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:53

kadishtu a écrit:

Les forums sont des outils d'étude en psycho de haute qualité Wink

À vrai dire, c'est même le principal intérêt des forum.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:04

Euh, c'est sympa pour faire des rencontres aussi. Y en a qui font des rencontres martiales, d'autres des maritales. Mais dans tous les cas, c'est dans le contact que réside le plaisir.

Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:26

tintin a écrit:
Euh, c'est sympa pour faire des rencontres aussi. Y en a qui font des rencontres martiales, d'autres des maritales. Mais dans tous les cas, c'est dans le contact que réside le plaisir.

Mouarf.
foutate.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:55

Citation :
Car n'as-tu pas remarqué que si tu veux faire passer ton idée, dans un nombre limité de lignes (ou plutôt avec un temps limité à disposition), il est intéressant de forcer le trait? la nuance n'étant vécue que comme un moyen d'être incompris?
Ha,moi c'est l'inverse,et je me fait bannir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:15

cheeta a écrit:
Citation :
Car n'as-tu pas remarqué que si tu veux faire passer ton idée, dans un nombre limité de lignes (ou plutôt avec un temps limité à disposition), il est intéressant de forcer le trait? la nuance n'étant vécue que comme un moyen d'être incompris?
Ha,moi c'est l'inverse,et je me fait bannir Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_lol
Oh qu'il est taquin.

Il y a forcer et forcer. C'est comme les bons et les mauvais chasseurs.

Et tu connais le proverbe, qui aime bien bannit bien. Ou encore, banni soit qui mal y pense. Ou enfin, le fameux banni, bedi vici.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:02

tintin a écrit:
Elle est pourrie votre idée. Contraindre les gens par la force à assurer leur sécurité par des moyens paliatifs non violents, ça sent le faisan.

Voui. Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai proposé et que cette idée provient de ta surinterprétation du post de Cheeta, qui lui-même surinterprète le mien. Un filtre sur un filtre sur un filtre, en gros; faut pas s'étonner que ce qui en ressort soit bizarre. Si tu avais pris la peine de me lire totalement, tu te serais rendu compte que ma proposition porte sur la prévention, et que la nécessité de l'intervention n'est ni remise en cause, ni interdite.

Bon, je m'arrête là, j'ai pas l'impression que mon argumentation serve à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

Citation :
Si tu avais pris la peine de me lire totalement, tu te serais rendu compte que ma proposition porte sur la prévention, et que la nécessité de l'intervention n'est ni remise en cause, ni interdite.
et tu impose aux gens d'avoir un comportement qui préviens...c'est ce qu'on dit ! :p

Citation :

Oh qu'il est taquin.
Oh non,tu sait,je n'ai toujours pas recu les raisons objective de mon bannissement meme X années apres.
Apres je sait bien que la plupart des etres humains ne font que réagir émotionnellement parlant aux choses et rationalisent foireusement a posteriori...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:20

Cool kat', si on peut plus chambrer dans le vestiaire, va falloir ouvrir un compartiment WC (quoique Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_redface Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_lol ).

cheeta a écrit:
Oh non,tu sait,je n'ai toujours pas recu les raisons objective de mon bannissement meme X années apres.
Apres je sait bien que la plupart des etres humains ne font que réagir émotionnellement parlant aux choses et rationalisent foireusement a posteriori...
De vive voix, ça sera toujours mieux que par écrit. Et j'ai rien rationalisé à posteriori. Je saurai te redonner exactement ce qui a été émotionnel chez moi et ce qui relève du rationnel.

Et oui, je suis conscient que cette phrase est preuve d'une trop grande confiance en mon jugement qui tend à démontrer que je suis imbu de moi. Pas faux, je m'aime bien et j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:24

Je ne parlait pas de toi a vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:38

cheeta a écrit:
Je ne parlait pas de toi a vrai dire Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_wink
Je ne l'ai pas pris perso. Mais j'ai participé à la décision.

Le secret des délibérations est total, absolu, sacré. J'ai craché sur le doigt que je venais de me trancher.

En revanche, je peux sans autre te donner mon point de vue de l'époque sur la situation.

Quant aux autres qui seraient intéressés, le coffret de 16 dvd "Dallas vs. Côte Ouest ou la vengeance du cousin de la bicyclette à Jules" est pas cher. A commander par pm.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:05

Citation :
cheeta a écrit:
Je ne parlait pas de toi a vrai dire

Je ne l'ai pas pris perso. Mais j'ai participé à la décision.

Faudras que tu m'expliques un jour alors Neutral
Plus tard,en maison de retraite,quand kwoon aura été racheté par des chinois.

Me reste par PM va Wink
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:06

cheeta a écrit:
@ prophet : j'ai rien fait moi

Je te crois. Alors il y a un alien qui a mis puis retiré des liens sur le mot "sport" Cool . Un pirat avec des regrets Question

Pour revenir au sujet...

Une solution:
1) les supporters arrivent enchaînés, gniark gniark
2) on les attache à leur siège et on leur ligote les mains et les pieds
3) ils repartent enchainés
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:20

cheeta a écrit:
et tu impose aux gens d'avoir un comportement qui préviens...c'est ce qu'on dit ! :p

Imposer, imposer... on pourrait juste les manipuler discrètement aussi Very Happy

@prophet: le LSD dans la bière, ça pourrait marcher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:18

Kat' a écrit:

@prophet: le LSD dans la bière, ça pourrait marcher aussi...

Çà pourrait provoquer des suicides en masse Twisted Evil ; toujours bon à prendre.

Sérieusement Question Idea : c'est sans issue pirat .
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:34

Moi je connais rien au foot, je suis un geek, et je préfère regarder Dexter.

Bon, je vais quand même me taper le topic pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:37

Bon, j'ai tout lu et je vais faire une sythèse Pascalienne (Pas le philosophe, l'autre) sur ce que j'ai compris.

- Cheeta fait des fautes quand on lui dit qu'il n'est pas un scientifique, alors qu'il prétend n'être qu'un clinicien.


- Tintin clame haut et fort que Cheeta fait des fautes et affirme qu'il faut des protocoles expérimentaux sérieux pour être jugé par ses paires.

Petite digression humoristique
(et parce que j'ai relu des achille talon le week end dernier, greg powaaaa) : "quelle est la différence entre des témoins de jéova et une paire de couilles? Aucune, ils viennent toujours par deux et ils n'entrent jamais."
Fin de la digression

Je m'interroge alors, est ce que tintin, ne faisant pas de fautes, traite les scientifiques de testicules? Ou est ce que l'émotion de ce qu'il s'est passé Jadis entre ces deux hommes est encore tangible dans leurs ébats forumistiques icelui?

- Kad est un maitre de l'ombre, la stratégie, l'amenée en douceur itou itou, c'était parfait.

- Naifanshi, j'ai pas réussi à lire, mais je suis plus ou moins en vacances.

- Le prophète a arrêté de regarder des films de gladiateurs avec Pascal (toujours l'autre), et est passé à la vitesse supérieure.

Je vais regarder un autre Dexter moi, c'est un mec sain, lui.


Dernière édition par mojami le Jeu 3 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:44

mojami a écrit:
Le prophète a arrêté de regarder des films de gladiateurs avec Pascal (toujours l'autre), et est passé à la vitesse supérieure.
Joe, as-tu déjà visité une prison turque?

Tintin aime bien embêter le monde. Dans la vraie vie, je parle en permanence. Sur internet, j'écris en permanence. Et personne ne peut être intéressant en permanence. Perso, j'ai réinventé le concept, je suis chiant en permanence. Ca fait de moi quelqu'un d'exceptionnel.

Exceptionnellement chiant, mais exceptionnel quand même.

C'est important de ce sentir exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:49

J'admire le talent à catalyser certaines réaction en tout cas, ça c'était exceptionnel !

Prosit !
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:55

Ah oui, j'oubliais, je recommande la lecture de ça :

http://www.head-trick.com/liste-chapitres-lc.html
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:06

uuhhhmmm non Moja, pas un maître de l'ombre, je laisse ça aux amateurs de mystifications et de portefeuilles.
Je ne suis ni un gentil qui a l'air d'un méchant, ni un méchant qui a l'air d'un gentil (rappel: définition du "dictionnaire des AM selon que t'es c..").
Je suis un élément radioactif instable. Rien de gentil ou méchant par nature. ça dépend des conditions environnantes.

Sinon pour les footeux, j'ai une solution d'entreposage en fût de 500 litres bloqués avec du béton pour les 50 prochaines années, avec des déchets nucléaires.
Vu que je peux aussi me débrouiller pour réduire le volume d'une tribune de supporters via presse de 500 tonnes, il ne faudra pas beaucoup de fûts.

Et là en plus ce sera fait avec l'argent de l'état et non celui des clubs, c'est pas beau ça !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

Yay, merci qui? Merci Homer !

Au fait, les cerceaux pour jouer que tu m'as fait avec du scotch anti fuites, y sont radioactifs ou pas?

Parce que je les ai recyclés pour faire tenir les jouets lumineux en suspension au dessus du berceau.

Mince, il fallait quand même que je les présente à Mr S.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:40

le scotchanti fuite justement était pour éviter les fuites d'américium 241, il en traine toujours un peu dedans au sortir d'un circuit primaire d'une centrale nucléaire.

Mais non Moja d'enfer, mes plans n'étant pas d'aboutir à la domination du monde, je n'ai point piégé le docteur d'enfer, mon géniteur en éprouvette, afin de devenir kalife à la place du kalife.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:14

Je te préviens, il a pas interêt à avoir trois yeux le ptit !

Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot, orgueil, bagarres... et coût ?   Foot, orgueil, bagarres... et coût ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, orgueil, bagarres... et coût ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser