Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cherche infos... youhou... par ici... svp... hep

Aller en bas 
+3
Paploo
K.
bastet
7 participants
AuteurMessage
bastet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:04

Bonjour,
Je viens m'installer à Epinal dans les Vosges ou je ne connais rien ni personne d'ailleurs.
Je voulais reprendre le Kung Fu que je pratiquais avant. Mais je n'ai pas trouvé de cours (d'un autre coté, je ne sais pas ou trouver une liste des cours d'arts martiaux dispensés dans ma ville).
Je voudrais donc commencer un art martial qui pourrait s'en rapprocher, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose aux autres arts martiaux (à part peut etre le Karaté et le judo, comme tout le monde... mais je sais que ca ne me convient pas).
Bref, si vous avez des suggestions, des idées...etc sur tous ces points qui posent un problème à une expatriée. merci
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:24

Vas à la mairie.....
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:35

je suis allée voir sur le site... j'ai trouvé karaté, judo, jujitsu, aikido, boxe thai... bon et QI kong (qu'ils ont ecrit Chi kong ces...), c'est le principe du tao ca n'ira pas.
Je ne sais pas trop ce qui est le plus proche du Kung fu et ca c'est ma 2eme interrogation.
Quoi que la boxe thai ca à l'air plutot tentant
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:07

le principe du Tao ?
'comprends pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59

bonjour et bienvenue

d'abord une petite question, comment as tu connu le forum ? Smile

pour les arts martiaux pratiqués près de chez toi --> google

pour le reste, le mieux est encore d'aller faire un cours d'essai et de chercher ce qui te plaisait particulièrement dans la kung fu, voir si tu retrouves cela ailleurs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:21

Salut !

Bastet, c'est mignon.
Tu préfères le chat de Cheshire ou celui de Schrödinger ?
Tu aimes Enki Bilal? Et Baudelaire?
As tu déjà rencontré la bête des Vosges?


Sinon, quel était le petit nom du kung fu que tu pratiquais?
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Bon pour repondre à tout le monde.
pour trouver le forum. J'ai du taper "arts martiaux epinal" et c'etait une des réponses.
La recherche google pour trouver un cours pres de chez moi : absolument innefficace. ya trop de réponses qui ne correspondent pas.
Ensuite je bosse 10 à 12h par jour, je n'ai pas vraiment le temps d'aller m'amuser à tout un tas de cours pour essayer.
Enfin, je ne connais pas le nom du kung fu que je pratiquais (en plus, je n'ai passé aucun examen c'est le genre de truc qui m'ennui). Mon prof me tuerai s'il l'apprenait, mais je ne me rappelle meme pas du nom du maitre fondateur.
En vrai je cherche un sport ou on ne se prend pas la tete à acheter la bonne couleur de kimono
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

Nuit'

Kung fu c'est vague.

Si tu nous précisais ce que tu pratiquais et ce que tu as envie de pratiquer ça nous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:52

Salut, salut!

Çà cache une intention "Bastet"? Parce que c'est la forme apaisée de Sekhmet, créature nettement moins douce.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:04

Bast les pattes prophète, je l'ai vue le premier !
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:16

mojami a écrit:
Bast les pattes prophète, je l'ai vue le premier !

Et alors? Twisted Evil Moi j'ai les formules magiques, gniark, gniark bom
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:42

Bonjour à Bastet, bienvenue toussatoussa.
Cool

HS: Prophet, à propos des "formules magiques" si tu as des sites web avec de zolies photos de "livres des morts" Egyptiens intégraux et en bon état (oui je sais ça fait beaucoup de choses Embarassed ) je prends.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:55

http://images.google.ch/images?as_q=egypte+livre+des+morts&hl=fr&um=1&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&imgtype=&imgsz=&imgw=&imgh=&imgar=&as_filetype=&imgc=&as_sitesearch=&as_rights=&safe=off&as_st=y

Santé
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:24

@ Kad

HS:
Excellent, le lien mis par Tintin. C'est du classique. Autrement, j'ai des trucs (mais faut que j'aille farfouiller dans mes archives et que je trouve le temps de les trier et des faire des scans - ce sera pour mon retour du Soudan) beaucoup plus rares, extraites des Livres du mort (j'aime mieux cette formule plus conforme à la réalité; il n'y a pas qu'un seul livre). Autrement j'ai scanné en entier le plus connu des livres, qui est à Londres. Je m'en occuperai plus tard.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Empty
MessageSujet: Re: cherche infos... youhou... par ici... svp... hep   cherche infos... youhou... par ici... svp... hep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos... youhou... par ici... svp... hep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le forum
» cherche livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser