Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que voudriez vous lire ici ?

Aller en bas 
+3
cheeta
prophet
Paploo
7 participants
AuteurMessage
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:36

la question est posée !

quelles sont vos attentes, vos envies, vos idées d'amélioration, vos souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:25

Paploo a écrit:
la question est posée !

quelles sont vos attentes, vos envies, vos idées d'amélioration, vos souhaits ?

Je pense qu'il n'y a pas vraiment à chercher des améliorations du forum. C'est nous qui sommes paresseux et qui somnolons.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:57

Et d'apres toi comment réveiller les troupes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

moyennant un lot de jolies filles célibataires, énormément de choses sont possibles... rabbit drunken

hum, hum.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:35

Allons, allons, Naif, un garçon sérieux comme toi... pirat .

Bon, moins sérieusement que l'ami Naif: c'est pas compliqué: un gus poste un truc un peu bavard et hop! un autre répond un truc encore plus bavard, und so weiter (ach, ach ach! alien ). Mais avec la conscience que c'est total café du commerce.

C'est la force et la faiblesse.

Le style d'artmartial.easy machin-truc, c'est désinvolture et plaisanterie enrobant - éventuellement - du sérieux propos. Pour le sérieux évidemment sérieux, il y a Kwoon (beaucoup des gens d'ici sont des transfuges de Kwoon). N'en déplaise à notre cher ami infiltré, la désinvolture et le sans-gêne sont une des énergies qui dynamisent le forum.

Il y a un accord tacite: ne pas faire un double Kwoon. Cela implique la désinvolture évoquée plus haut.

C'est la force et la faiblesse (bis).

Par ailleurs il y a la secte coloriste et hypnotique, qui entretient ses conversations privées - et qui est sans doute une des raisons d'être originelle du forum. Le sujet passionne quelques uns et est indifférent aux autres (qui y voient crayons de couleurs et typages primaires pour DRH montés en mayonnaise et chantilly).
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

prophet a écrit:

Le style d'artmartial.easy machin-truc, c'est désinvolture et plaisanterie enrobant - éventuellement - du sérieux propos. (...) la désinvolture et le sans-gêne sont une des énergies qui dynamisent le ce forum.

Il y a un accord tacite: ne pas faire un double Kwoon. Cela implique la désinvolture évoquée plus haut. également
(...)

Par ailleurs il y a la secte coloriste et hypnotique, qui entretient ses conversations privées - et qui est sans doute une des raisons d'être originelle du forum. Le sujet passionne quelques uns et est indifférent aux autres (qui y voient crayons de couleurs et typages primaires pour DRH montés en mayonnaise et chantilly). Je préfère les photos de meufs oualpées (un peu comme Naïf) et les sujets sur lardmartio plutôt que les cases coloriées. Le sujet semble intéressant, toutefois trop de mystère tue le mystère

Tout à fait d'accord avec le Prophète.

Pas de souci à se faire à mon sens, même si j'ai écrit par ailleurs que le forum fait dodo. Tout forum a ses périodes, quand il est de taille modeste (même si ici bas, beaucoup de gens lisent sans poster ni même se présenter même s'ils sont connus par ailleurs...et si la présentation devenait un préalable strict même pour la simple lecture des sujets ???). Pour les "petits" forums, et les vagues d'interventions, puis les périodes de dodo, je sais de quoi je parle, j'ai du REx sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:46

Citation :
et si la présentation devenait un préalable strict même pour la simple lecture des sujets ???).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:37

L'inscription n'est déjà pas nécessaire pour la lecture des sujets.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

moi je dis il faut des vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:23

Oui, aussi !!! je parlais de photos de meufs, mais si on met des vidéos pour adultes c'est bien aussi hein Razz Razz bounce bounce


Plus sérieusement, c'est vrai que chaque vidéo postée engendre 4 à 5 pages de posts en général.
Bon allez, qui poste une vidéo de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez vous lire ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous lire ici ?   Que voudriez vous lire ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez vous lire ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joke (pour ceux qui savent lire la langue de cheik's pire)
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Software :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser