Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

Citation :

La
réputation impitoyable des ninjas a été préservée par un groupe de
combattants venus à la rescousse d'un étudiant de Sydney, qui se faisait
agresser par trois assaillants.






Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas 220243674-des-ninjas-viennent-a-la-rescousse-d-un-etudiant-a

DES NINJAS VIENNENT À LA RESCOUSSE D'UN ÉTUDIANT À SYDNEY













Les agresseurs de l'étudiant en médecine venu
d'Allemagne ont été mis en fuite par des ninjas dans une allée voisine
de leur école d'arts martiaux, rapporte mercredi le Sydney Morning
Herald.L'un des enseignants, témoin de l'attaque lors d'un
entraînement, a envoyé ses élèves vêtus de tenues noires voler au
secours de la victime."Vous auriez vu leur tête quand ils nous
ont vus arriver sur eux en tenue de ninjas !", a raconté au Herald le
"sensei", ou maître, de l'école d'arts martiaux, Kaylan Soto.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100520/tod-australie-ninjas-cb1d00a.html
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:27

Parce que il y a vraiment des gens qui pratiquent avec la cagoule?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:01

Eh oui. Pour la petite histoire, un groupe de nin à Karlsruhe a eu la bonne idée d'aller s'entraîner aux armes dans un parc public, avec cagoule et tenue et tout le toutim. Ils ont moins fait les malins quand deux bataillons de SEK (l'équivalent allemand du GIGN) équipés pour une intervention lourde se sont pointés, prévenus par un passant qui croyait à un entraînement de terroristes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:20

Je fait partie du faible pourcentage de gens aimant mettre des cagoules quand il fait froid (certains ici le savent) et bien je peut vous dire que l'impact des médias sur la psychée du vulgum pecum est impressionnante.
Le vêtement initialement prévu pour se protéger du froid ne laisse plus personne indiffèrent tant TF1 a bien fait son travail,c'est impressionnant.

Et oui,il m'arrive de m'entrainer en cagoule mais c'est pas tant pour faire ninja que parce que,en pleine hiver,à 21h,on se gèle les miches Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:35

Si tu te gèles les miches, mets un slip.

Fous ta cagoule, fous ta cagoule, fous ta cagoule ou t'auras les boules.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:02

cheeta a écrit:
Je fait partie du faible pourcentage de gens aimant mettre des cagoules quand il fait froid (certains ici le savent)
(...)
Ouais ouais, que pour le froid bien entendu... Laughing

cheeta a écrit:

il m'arrive de m'entrainer en cagoule mais c'est pas tant pour faire ninja que parce que,en pleine hiver,à 21h,on se gèle les miches Smile

Rhooo l'excuse j'y crois pas.... Razz Razz Razz Razz Razz
Bon je propose que nous nous cotisions pour offrir à notre modo de l'ombre une tenue de "Jiraya" Laughing


Plus sérieusement, de nuit en cagoule, tu m'étonnes que tu foutes les jetons aux passants...
Déjà que dans ta ville, en plein jour, une partie de la population craint les jeunes hommes pas rasés en survêt addidas avec une capuche sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:20

Citation :
Je fait partie du faible pourcentage de gens aimant mettre des cagoules quand il fait froid (certains ici le savent) et bien je peut vous dire que l'impact des médias sur la psychée du vulgum pecum est impressionnante.

Une pression médiatique est donc nécessaire pour que la vision d'un groupe de personnes à visage couvert manipulant des armes létales inquiète la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:19

quel rapport avec ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:05

@ Cheeta:
Je crois que ce que l'on cherche à dire, c'est que si les méchants de TF1 sont affublables de beaucoup de maux pour les grands penseurs modernes qui ont pignon sur rue, il ne faut pas forcément leur jeter la pierre pour le coup de la cagoule qui fait peur.
Je crois que depuis que la cagoule existe, pas mal de gens l'ont utilisée pour faire des choses pas très clean, ou du moins ils avaient quelque chose à cacher.
Et avant elle, c'était le foulard des bandits de grand chemin en travers de la gueule.
Donc avant d'accuser le téléviseur, peut-être qu'il faut accuser l'histoire de l'humanité, et ce que nous en avons en mémoire, de manière plus ou moins consciente.
Non ?


M'fin moi j'men fout, j'regarde que "france 3 régional huile d'olive", les restes du mond' ça m'intéress pô, chui un honnête paysan, pas un psychocouac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:31

Citation :
il ne faut pas forcément leur jeter la pierre pour le coup de la cagoule
qui fait peur.
pourquoi il ne faut pas?
je veut dire,qu'ils fassent leur beurre avec la peur et les stéréotypes avec bien peu d'éthique,c'est pas nouveau si?

Citation :
Je crois que depuis que la cagoule existe, pas mal de gens l'ont
utilisée pour faire des choses pas très clean, ou du moins ils avaient
quelque chose à cacher.
Tout a fait,le couteau de cuisine également...

Citation :
Donc avant d'accuser le téléviseur, peut-être qu'il faut accuser
l'histoire de l'humanité, et ce que nous en avons en mémoire, de manière
plus ou moins consciente.
Non ?
Un principe important de neuro-sémantique est que la carte n'est pas tout le territoire,de la même façon,personne ici n'a dit que TF1 étais l'unique cause des réaction des passants.


Citation :
M'fin moi j'men fout, j'regarde que "france 3 régional huile
d'olive",
T'a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:47

cheeta a écrit:
Citation :
il ne faut pas forcément leur jeter la pierre pour le coup de la cagoule
qui fait peur.
pourquoi il ne faut pas?
je veut dire,qu'ils fassent leur beurre avec la peur et les stéréotypes avec bien peu d'éthique,c'est pas nouveau si?
De quelle éthique parle-t-on ?

cheeta a écrit:

Citation :
Je crois que depuis que la cagoule existe, pas mal de gens l'ont
utilisée pour faire des choses pas très clean, ou du moins ils avaient
quelque chose à cacher.
Tout a fait,le couteau de cuisine également...
C'est bien pour cela que si tu te balades avec l'un ou l'autre, ou les deux sur la voie publique, soit les gens s'écartent, soit t'es rapidement entouré par des hommes en uniformes...


cheeta a écrit:

Un principe important de neuro-sémantique est que la carte n'est pas tout le territoire,de la même façon,personne ici n'a dit que TF1 étais l'unique cause des réaction des passants.
Alors j'ai dû interpréter cela:
cheeta a écrit:
Le vêtement initialement prévu pour se protéger du froid ne laisse plus personne indiffèrent tant TF1 a bien fait son travail,c'est impressionnant
un peu trop "à ma sauce", et j'en suis désolé. Mais je ne vois pas d'autre "entité" que TF1 accusée dans cette phrase, donc ça ne m'aide pas comprendre ta pensée d'emblée, lors du premier post.
Là tu précises, et c'est plus intelligible, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:28

Citation :
De quelle éthique parle-t-on ?
De celle consistant a savoir que,quand on est un média puissant,l'on va diffuser a des millions de cerveaux des messages qui seront majoritairement encodé sans que le conscient s'en mêle et que,de ce fait,l'on dispose d'un grand pouvoir et donc,de grandes responsabilités.


Citation :
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>cheeta a écrit:</td></tr><tr><td class="quote">
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">Je crois que depuis que la cagoule existe, pas mal de
gens l'ont
utilisée pour faire des choses pas très clean, ou du
moins ils avaient
quelque chose à cacher. </td></tr></table>Tout a fait,le couteau de cuisine également...
</td></tr></table>
C'est bien pour cela que si tu te balades avec
l'un ou l'autre, ou les deux sur la voie publique, soit les gens
s'écartent, soit t'es rapidement entouré par des hommes en uniformes...
La voiture aussi alors si tu préfère Wink

Citation :
Mais je ne vois pas d'autre "entité" que TF1
accusée dans cette phrase, donc ça ne m'aide pas comprendre ta pensée
d'emblée, lors du premier post.
Là tu précises, et c'est plus
intelligible, du moins pour moi.
La carte n'étant pas tout le territoire,le fait qu'il n'y ai pas d'autres entités accusés ne signifie pas qu'il n'y ai pas d'autres entités responsables,si nous nous comprenons a présent et bien super Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas   Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étudiant de Sydney sauvé d'une agression par des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression -violent-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser