| Pour les poulpes et rien que pour eux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 5:28 | |
| Pas ce week end, cette semaine. Celui d'après. on verra pour le jour exact et l'heure | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 10:39 | |
| @Kadishtu: s'est bien ça, l'affreux lutteur du nord ne débarque pas cette semaine, mais celui d'après. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:14 | |
| Mais moi, celui d'après, je ne serai là que le samedi , et encore, seulement jusqu'à 16h environ. Monty, qu'est-ce qu'on fait avec notre bien aimé lutteur dénékinesque? Tu l'amènes aux Buttes le samedi matin? Le poulpe radié ne sera pas là; c'est nous qu'on prend en charge la leçon de chi-chi-sao accélérée de Dene (le chi-chi-sao en 2 temps et 3 mouvements) Ce Ip chun, quel cachotier! J'ai encore regardé hier soir le combat dans la pharmacie. À moins qu'il soit doublé dans les plans généraux de dos... mais je ne crois pas. En tout cas, on en voit assez, de face et de profil, avec sa tête. Il est tout de même incroyable. 87 ans. Oups. Et lui, il est pas cassé du tout. Les coups de coudes retournés enchainés avec pas bagua, la grande classe! Et des fak gerk carotide (euh, çà existe le mot?). | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:27 | |
| dites donc bande d'empaffés, je fais l'effort de m'intéresser à votre discipline toute pourritte qui sent l'antiquité , vous pourriez au moins répondre quand on vous cause dans le poste hein | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:31 | |
| C'était quoi encore la question? | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:33 | |
| @ Montaigne, Kad
Si on doit faire la video conférence sur mon ordinateur, on pourrait peut-être choisir une date ultérieure, où je serais d'avantage disponible.
@ Angstrominet
Oui, mais qu'est-ce que tu veux savoir? Le truc auquel on alluse, c'est assez difficultmane à explicationner par écrit. Je vois qu'il faudra qu'on organise une autre vidéo-conférence, pour çà. | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:35 | |
| Non pas toi, toi tu es gentil, tu as tout bien répondu smack smack smack | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:36 | |
| oui Prof j'aime les trucs de geek moi aussi
| |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 11:40 | |
| bon je me casse je vais m'entrainer 2 heures de rapière et une petite heure de coup de barre de fer sur la gueule genre 15 eme siècle avez la panoplie et tout et tout. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 15:17 | |
| Si la question c'était ça: - angström a écrit:
Bon ce n'est pas que j'aime PPP, ma sympathie vous est acquise, mais vous les oc vous êtes pas mal non plus pour les secrets à deux balles, c'est un peu l' hôpital qui se fout de la charité non? Ben c'est rien Ang', c'est Moja qui découvre les vertus du shotokan des poulpes | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Jeu 2 Sep - 17:59 | |
| @Prophet: comme tu veux, mais il faut juste se rappeler que je suis libre que deux week end par mois . Sinon, Denek arrive à 14 h aux Buttes (comme moi, vu que j'aurais bossé la nuit). | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Ven 3 Sep - 22:29 | |
| Je vais peut être taper l'incruste, cela me permettra de faire une bise à au jeune kadi chou...
Moi aussi je veux être initié( je suis un élève très sérieux ) mais je veux la méthode deux temps trois mouvement hein pas de bla bla pour gogo direct au but.
| |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Sam 4 Sep - 5:31 | |
| angstrom, ton humilité te perdra | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Sam 4 Sep - 8:12 | |
| Je sais je sais, mais l'alternative misérable ver de terre ne me plait pas | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Sam 4 Sep - 11:57 | |
| - angström a écrit:
Moi aussi je veux être initié( je suis un élève très sérieux ) mais je veux la méthode deux temps trois mouvement hein pas de bla bla pour gogo direct au but. Je compte commencer par l'utilisation du feu secret du 15ème chakra comique cosmique. Une séance de deux heures devrait nous suffire pour vous faire ressentir le vers solitaire chi de l'intestin. Ensuite une séance de psalm... Plus sérieusement: 5 points à vérifier en permanence, dont certains que tu dois déjà avoir naturellement par ta pratique. Après la posture du "travesti bodybuildé taoiste immortel qui se serre le paquet" n'est pas si compliquée. Le plus dur c'est la douleur musculaire qui est vite insuportable quand tu n'es pas complaisant envers toi-même. Avec les mimines, quelques petits mouvements façon tai chi fainéant. Voilà, tout ça pour ça. | |
|
| |
montaigne
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Sam 4 Sep - 18:09 | |
| J'ai eu une discution intéressante (avec démo) de Neige cette après midi et j'ai peut être une explication pour ton développement musculaire au niveau de l'aine. | |
|
| |
kadishtu
| |
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Dim 5 Sep - 19:27 | |
| Ouais, je connais enfin l'attaque suprême de la fureur du poulpe au pistou. | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Dim 5 Sep - 19:28 | |
| Ainsi que le TERRIBLE et SUPREME okuden n° 1536 | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Dim 5 Sep - 19:33 | |
| OK, merci Mont et merci le minouminou aussi pour les précisions sur les aines (invocation à Pascal involontaire) | |
|
| |
montaigne
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Dim 5 Sep - 20:12 | |
| Qu'est ce que vous dites du week end du 25/26 pour notre vidéo-conférence au sommet? | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Lun 6 Sep - 12:29 | |
| Non, c'est l'Okuden 2342 d'abord, copieur. | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Lun 6 Sep - 13:48 | |
| - montaigne a écrit:
- Qu'est ce que vous dites du week end du 25/26 pour notre vidéo-conférence au sommet?
Pour l'instant de mon côté rien ne m'en empêche. | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Lun 6 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... Lun 6 Sep - 15:28 | |
| A propos de voyou,
<tu peux me redonner les codes dropbox par pm et m'envoyer les 1er et 2 Michaël Yackson poulpiques ultra classified de la pieuvre du OC independanza? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les poulpes et rien que pour eux... | |
| |
|
| |
| Pour les poulpes et rien que pour eux... | |
|