Divin Christobald
| Sujet: Eric Garnier Sinclair Mar 29 Avr - 21:50 | |
| Bonsoir, Dans le dernier magazine "Dragon", j'ai découvert l'interview d'un certain Eric Garnier Sinclair, Français expatrié aux Pays-bas. Pionnier du Pancrace en France, adepte aussi de styles traditionels, je trouve son ton très intéressant et surtout percutant ! Sur les photos, il a une drôle de touche. J'aime bien Amicalement ! | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eric Garnier Sinclair Mer 30 Avr - 21:52 | |
| il me semble qu'iml ne s'agisse pas du meme pancrace si? eric garnier pratique le pancrace moderne,synthèse japonaise de divers styles qui n'a de pancrace que le nom...comme un hommage aux anciens pratiquants de l'art du pankration... | |
|
Divin Christobald
| Sujet: Re: Eric Garnier Sinclair Jeu 1 Mai - 14:23 | |
| Bonjour, Chers amis, je dois vous dire que je m'intéresse très peu a ce qu'il a pu "créer" ou "importer". D'ailleurs l'article n'est pas axé sur le "pancrace". Ce n'est que rapidement évoqué dans la présentation. Amicalement ! | |
|
Kujikiri
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Marseille Pratiques actuelles : Ninpo Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Eric Garnier Sinclair Lun 8 Déc - 13:01 | |
| negoroshu vient de me préter l'article, c'est vrai que ça fait du bien de voir de l'interne un peu guerrier! Tiens on va en faire un tpoic!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Garnier Sinclair | |
| |
|