Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eric pariset attaque kwoon.info en justice !

Aller en bas 
+2
angström
kaljerhom
6 participants
AuteurMessage
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:25

http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?p=415903
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:52


J'ai vu ça et lu les pdf

le juge des référés c'est le juge de l'évidence...
Les seuls évidences qu'ils y a dans ce dossier ne sont pas de celles que Pariset pourrait exploiter, au contraire...
il ne fait aucun doute que le juge va déclarer son incompétence en la matière, suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:15

Très classe....
Et en terme de publicité pour mister Parizet, c'est sans doute très bon.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:57



le sujet a était fermé aux visiteurs, par contre le fil pour les soutenir avec paiement en ligne est ouvert à tous Shocked

Même banni, j'aurais bien aidé financièrement kwoon pour sa défense mais, dans ces conditions, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:11

angström a écrit:


le sujet a était fermé aux visiteurs, par contre le fil pour les soutenir avec paiement en ligne est ouvert à tous Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_eek

Même banni, j'aurais bien aidé financièrement kwoon pour sa défense mais, dans ces conditions, je ne le ferais pas.
Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_lol
Le sujet a été fermé aux visiteurs, cas nombreux sont ceux qui ont posté des trucs encore plus lourds que ceux qui sont à l'origine de la plainte. Alors, afin 1. de ne pas trop charger la barque en laissant tout un chacun écrire n'importe quoi 2. tout en n'empêchant pas les posteurs habituels de se renseigner et de poster des choses constructives, le sujet a été déplacé dans un endroit où il faut minimum quelques points de réputation pour lire et poster. Voilà.

Di sous, donné di sous siouplé Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_wink .

Tout n'est pas rose en terre de KI, certes. Mais il ne faut pas faire de procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

cela peut se comprendre, mais ils savent aussi nettoyer un sujet avec une très grande réactivité...
c'est juste une question de transparence vis à vis du donateur
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:24

angström a écrit:
cela peut se comprendre, mais ils savent aussi nettoyer un sujet avec une très grande réactivité...
c'est juste une question de transparence vis à vis du donateur
1. La transparence vis-à-vis du donateur est un argument fort. Je pense que tu as raison. Maintenant, je suppose qu'ils sont loin d'imaginer que des personnes n'ayant pas les points de réputation nécessaires pour lire le sujet puissent être intéressés à cotiser.

2. Oui, ça se nettoie un sujet. Mais imagine l'impact sur un tribunal si on dit d'une part que M. X s'est fait diffamer sur un forum et qu'en plus, on continue alors qu'une action est intentée. Quelques impressions d'écrans feraient énormément de mal, même si l'admin et les modos ne sont pas responsables. Et crois-moi, je suis persuadé qu'il y a plein d'âmes charitables qui suivent à la minute tout ce qui se passe sur KI en ce moment et sautent sur toute occasion de démontrer que le forum n'est pas tenu.

Alors que tout ce qui pouvait être mis en oeuvre pour éviter que des messages violent la loi a été entrepris (modos, messages aux modos, auto-contrôle...), on peut toujours jeter le discrédit sur un site.

Donc, à mon avis, tu as raison mais le mal est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:40


C'est une vision un peu parano et très auto-satisfaisante des choses, les conseilles d'un bon avocat devrait les calmer et les rassurer un peu.
La chronologie et les faits ne sont pas vraiment en faveur de Pariset, qui plus est, son avocat est vraiment très très maladroit en dévalorisant lui même le peu d'éléments qu'il pouvait utiliser contre kwoon. Pariset me semble vraiment mal conseillé.

je vous laisse deviner à qui cela va profiter?

Personnellement je garderai mes sous, je me défendrai tout seul, et au pire les sortirais en appel pour l'avoué si l'affaire va jusque là ce don je doute fort.



Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:25

angström a écrit:

C'est une vision un peu parano et très auto-satisfaisante des choses, les conseilles d'un bon avocat devrait les calmer et les rassurer un peu.
Les loups voient des loups partout. Cette vision parano est celle des juristes et de leur point de vue, il est mieux de ne pas envenimer les choses.

Citation :

La chronologie et les faits ne sont pas vraiment en faveur de Pariset, qui plus est, son avocat est vraiment très très maladroit en dévalorisant lui même le peu d'éléments qu'il pouvait utiliser contre kwoon. Pariset me semble vraiment mal conseillé.
Pareil. Tout cela me semble bien mal parti pour lui.

[/quote]
Personnellement je garderai mes sous, je me défendrai tout seul, et au pire les sortirais en appel pour l'avoué si l'affaire va jusque là ce don je doute fort.
[quote]
Suis aussi d'accord. Pas de quoi faire tout un foin à ce stade, cette plainte n'étant véritablement pas bien étayée.
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:22

Je ne suis pas d'accord, car en matière de justice, ce n'est pas ce qui est juste qui finit par gagner, mais l'interprétation des textes.

Désolé de faire le blasé, mais un bon avocat peut gagner une affaire perdue si l'autre en face a un dossier et un conseil médiocre ou pas du tout d'avocat!

Même si l'affaire semble entendue, il faut venir avec un juriste professionnel!

D'autre part, pour avoir suivi des affaires de forums en procès, la réaction de tout enregistrer et de supprimer le sujet ensuite ou de le rendre invisible est la réaction logique.
Par contre de laisser l'accès à des "initiés" fait le travail à moitié. (je ne parle pas de modérateurs, auquel cas, c'est logique).

Pour leurs donateurs, par contre, un bref exposé des charges, et de l'avancée des choses, en sujet fermé à l'écriture au public mais visible aurait été plus judicieux.
(et modérer partout les membres qui postent dessus en rappelant qu'il ne faut pas donner la moindre goutte d'eau à l'avocat adverse! Même s'il semble bien desséché!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
montaigne




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Ile de France
Pratiques actuelles : amc-tenir debout.
Pratiques passées : glandouillage
Date d'inscription : 23/08/2008

Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:30

je suis hélas d'accord avec ça:

"Je ne suis pas d'accord, car en matière de justice, ce n'est pas ce qui est juste qui finit par gagner, mais l'interprétation des textes.

Désolé de faire le blasé, mais un bon avocat peut gagner une affaire perdue si l'autre en face a un dossier et un conseil médiocre ou pas du tout d'avocat!

Même si l'affaire semble entendue, il faut venir avec un juriste professionnel!"

Pour les donateurs, ils sont mis au courant régulièrement de l'avancé des choses.

Je ne pense pas que monsieur Pariset sorte grandi de cette affaire.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Eric pariset attaque kwoon.info en justice !   Eric pariset attaque kwoon.info en justice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric pariset attaque kwoon.info en justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur Kwoon Info...
» Eric Garnier Sinclair
» Interview Eric Cartman
» Gourou sur Kwoon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser