Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Gourou sur Kwoon ! Lun 22 Juin - 8:12
Une consécration !
Je sais pas qui est l'angyo onshi mais c'est clair, karateka, opticien, qui parle de lat sao au 5è post... Un copycat.
Ah oui, chris veut m'envoyer les modos me casser la figuer en vrai...
Vous pouvez prendre rendez vous ici, pour une bière ou un combat, je suis pas un fou furieux non plus... Moi.
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Lun 22 Juin - 10:30
ici et et ici
Un pauvre gars s'est fait bannir à ma place...
Quand même, un opticien Karateka qui connait le terme Lat sao, ça sent le troll, mais question : Qui a interêt à m'imiter sur Kwoon?
Chris a enlevé le message où il demandait a quelqu'un de me casser la figure pour se débarrasser de moi, je lui ai conseillé de l'enlever par prudence, les gens pourraient voir ça comme une menace ouverte.
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Lun 22 Juin - 11:48
Ben putain ils sont remontés... Tu leur as dit que Kwoon c'était pas la vraie vie pour qu'ils te détestent comme ça?
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Lun 22 Juin - 13:25
Encore quelques cas je pourrait commencer a modéliser efficacement le processus en faisant une zolie triangulation entre toi,florence braunstein, moi et quelques autres...
faudrait qu'on pense a faire la paix un de ces jours quand meme,au moins discuter un peu,tout ca...
Allez,FFab,Chris,je l'écrit ici en sachant que vous finirez par le lire : la prochaine fois que vous passez a Paris,nanja et moi on vous invite au resto pour le happy end
Kat'
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Lun 22 Juin - 14:10
Chris a un compte ici de toute façon, nan?
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 18:24
Vous êtes tous très mignons n'empêche avec vos histoires façon soap opera Qui va se réconcilier avec qui ? suite au prochain épisode !!!
Edit: je viens de recevoir un SMS qui me dit qu'on va venir me casser la gueule chez moi, vous auriez pu signer votre message quand même...
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:27
Moja,, tout ça c'est parce que tu es pas assez groovy....
Et ton nouvel avatar dévoile parfaitement ta nature diabolique , wingchouneux denfer!
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:39
Mwuhuhuhahhaa !
En fait j'ai eu Chris en PM, je lui ai expliqué d'enlever la phrase où il appellait à quelqu'un de me casser la geule...
Il faut vraiment leur expliquer que les forums c'est pas la vraie vie, mais je soupsconne qu'ils sont, eux, identique à leurs avatars.
Moi, je me contente de jouer plusieurs rôles !
Bon après, ça peut irriter.
bref, un jour, je l'ai promis à Chris, je me pointe à un de leurs meeting entre modos, je me paie une bière et je leur demande ce qu'ils ont à dire, sans clavier.
En tout cas je suis content, j'ai réussi à rendre les modos de Kwoon encore plus hargneux et paranos.
Tout nouveau venu qui s'exprimera sur le Wing chun avec un peu de connaissances ou d'esprit sera impitoyablement banni, qu'on se le dise !
Mwuhuhuhuhahhaaaa.
PS : quand à l'angyo onshi, je m'interroge, en le lisant j'ai cru aussi que c'était moi, je me demande si la bien pratique coïncidence est responsable de ça.
En plus , le manga, "shin angyo onshi" est un de mes préféres...
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:42
Moja est somnambule et il écrit sur Kwoon dans son sommeil! Il ne se souvient de rien au réveil!
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:47
prophet a écrit:
Moja est somnambule et il écrit sur Kwoon dans son sommeil! Il ne se souvient de rien au réveil!
C'est bien possible, ou alors j'ai un copycat, étrange ça moi je vous le dis.
PS : En fait j'avoue, Chêne et moi, en fait on est la même personne, c'est juste du maquillage.
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:49
I m so eeeeeviiiil, sometimes it frightens me, mwuhuhuhuhhahahahaa
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:55
Le vrai visage de Moja:
https://www.youtube.com/watch?v=TNQeuIhZAoU
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 20:59
Non, je suis plutôt méchant comme ça :
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 21:01
Citation :
PS : En fait j'avoue, Chêne et moi, en fait on est la même personne, c'est juste du maquillage.
Hein??? non mais et ho, va pas faire courir de telles rumeurs!!!! c'est que j'ai une réputation, moi!!! (mais ça peut servir pour emballer les gonzesses, remarque, il parait qu'il y en a plein qui sont folles de "Sniffoooouuuuuu")
Citation :
C'est bien possible, ou alors j'ai un copycat, étrange ça moi je vous le dis.
J'ai trouvé le copieur un peu faible... pas une fois il a dit "Chuis d'accord avec Mont'", ou encore, "Chuis d'accord avec Kit'".... pis il a pas non plus fait une remarque sur les pivots talonnesques..... faiblard, le copieur, j'vous dis...
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 21:28
Pour une fois, chuis méchamment d'accord avec chêne.
prophet
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mar 23 Juin - 21:38
Citation :
(mais ça peut servir pour emballer les gonzesses, remarque, il parait qu'il y en a plein qui sont folles de "Sniffoooouuuuuu") Laughing Laughing
La rumeur est fausse. Le pauvre Snifou se plaint amèrement que les filles le boudent pour aller faire du taïchi malgré les efforts méritoires qu'il fait pour persuader les plus naïves d'entre elles d'expérimenter l'onde pénétrante de son no-inch punch.
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mer 24 Juin - 0:21
prophet a écrit:
Citation :
(mais ça peut servir pour emballer les gonzesses, remarque, il parait qu'il y en a plein qui sont folles de "Sniffoooouuuuuu") Laughing Laughing
La rumeur est fausse. Le pauvre Snifou se plaint amèrement que les filles le boudent pour aller faire du taïchi malgré les efforts méritoires qu'il fait pour persuader les plus naïves d'entre elles d'expérimenter l'onde pénétrante de son no-inch punch.
Ou pire, je suis victime de la contradiction ultime, les meufs, elles viennent draguer mes élèves alors que je suis encore là... Je pense changer ma pratique radicalement, faire des frappes en extension et commencer à expirer comme un vieux phoque asthmatique à chaque frappe, je suis sur que ça attire la femelle en rut ce genre de mascarade...
Pour l'onde pénétrante, c'est vra que ça marche bien, ça déclenche de petits cris suivis de gloussements hysteriques, d'aucuns disent qu'ils peuvent induire un snap back dans l'onde de choc et un fuzzy bouncing graisso glandulaire au niveau pectoral par ondes de choc interne, mais il faut demander a Maître Muten Rochi qui maitrise la cyphose dite du dos de la tortue ainsi que du souffle libidineux.
Voici une photo du maitre en pleine préparation :
prophet
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Mer 24 Juin - 4:20
Citation :
Je pense changer ma pratique radicalement, faire des frappes en extension et commencer à expirer comme un vieux phoque asthmatique à chaque frappe, je suis sur que ça attire la femelle en rut ce genre de mascarade...
On reconnait bien là le style de l'infâme Tofu. Eh bien non, cher Snifou, les jeunes fréquentatrices de jardins publiques ne sont pas non plus attirées par les marteaux piqueurs à vapeurs. Elles vivent à l'âge de l'électro, tout de même!
Citation :
mais il faut demander a Maître Muten Rochi qui maitrise la cyphose dite du dos de la tortue ainsi que du souffle libidineux
Le vieux monsieur sur la photo a le dos bien droit pour un cyphotique, mais peut-être est-il ici dans son exercice matinal à la maison de redressement
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Jeu 25 Juin - 16:23
Mwuhuhuhhahhaaa!
Alors le rat, il fait froid à -15?
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Jeu 25 Juin - 16:59
Mince, ils faut qu'ils arrêtent de bannir tous les nouveaux qui font du judo, c'est à se pisser de rire dessus :
je crois que quelqu'un se fait passer pour moi sur kwoon...
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Jeu 25 Juin - 19:11
Avoue, t'as demandé à un pote à toi de faire le c.. ? Ou alors tu peux monter ta secte martiale sans problème si tu as autant d'imitateurs
mojami Iznogoud
Sujet: Re: Gourou sur Kwoon ! Jeu 25 Juin - 21:47
kadishtu a écrit:
Avoue, t'as demandé à un pote à toi de faire le c.. ? Ou alors tu peux monter ta secte martiale sans problème si tu as autant d'imitateurs
Non même pas, en tout cas, celui qui a eu cette idée a un karma denfer !