cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: petit jeu... Jeu 1 Mai - 3:23 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=PLG8R4a4BJQ&feature=related
ya t'il une chose que vous remarquez lors d ela mise en situation a la fin de ce film? une chose m'a sauté aux yeux...et vous? | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu... Jeu 1 Mai - 8:25 | |
| Il a des gants en été ?
Celle où il se fait voler son sac ? | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu... Jeu 1 Mai - 8:36 | |
| Qu'il ne force pas trop pour courir? C'est sensé être de l'aikido à la fin? Bon je passe sur le to ate-like du reste de la vidéo. Ah non j'ai trouvé, une fois qu'il a récup son sac il tourne le dos au voleur et ne s'en soucie plus. Ce dernier n'aide d'ailleurs pas ces potes... | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu... Jeu 1 Mai - 11:17 | |
| bon ,c'est exact mais ca encore on peut dire que c'est de la démo...autre chose m'a marqué... | |
|
kaljerhom
| |
cheeta
| Sujet: Re: petit jeu... Jeu 1 Mai - 12:28 | |
| non plus,quelque chose de plus...arf... vous n'avez pas remarqué que le mec se fait agresser par plusieurs types et sautille comme un jeune coq? pour moi ca en dit long sur l'état d'esprit dans lequel il est... ca m'a sauté au yeux | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: petit jeu... Jeu 1 Mai - 19:27 | |
| Moi ce que je remarque: 1- la victime est nulle... on laisse pas son portefeuille à coté de soi! 2- le voleur est nul... il court moins vite que sa victime! En plus quand il se fait rattraper il pense même pas à balancer l'objet du butin.... | |
|