Bah...
Il a presque 30 ans de pratique, et est sûrement meilleur que le tae kwon do iste moyen, meilleur que le karatéka moyen, que le "ninja" moyen et compagnie...
ça sent le mec sans grande culture, un peu au dessous de la moyenne au niveau de sa compréhension des concepts tant philosophiques que martiaux, qui réinvente la roue sans se douter qu'elle existe largement améliorée dans d'autres systèmes mais qu'il a pas cherché aux bons endroits...
Bref... je n'ai que de la sympathie tendre pour ce monsieur, et que de la compassion pour ses élèves.
(qui sont nombreux, et c'est tant mieux, parce que le Sly Do, si c'est un mix de TKD, Wado, Qwan Ki Do, et compagnie, c'est probablement mieux qu'un club où y'a que du TKD enseigné par un gars de son grade, ou que du Wado...)
c'est juste un couillon très doué, au feeling...
Mais pour le reste... euh... je l'ai pas rencontré, si ça se trouve il me défonce, mais avec le petit doigt seulement.
Comme je peux pas savoir, comme sa démarche est louable, et comme il doit être meilleur que les autres couillons qui sont médiocres et que lui est sur le haut du panier de la médiocrité, bah, c'est quand même pas si mal...