| Les armes dissimulables | |
|
+6le Tapir bedo Paploo K. ChrisCaruso - 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 0:34 | |
| Divers objets usuels que l'on peut transformer en arme, et les armes discrètes à dissimuler sur soi... A vos claviers, parlez nous de vos secrets offensifs ! | |
|
| |
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 7:52 | |
| - Lames de rasoirs - Bics et styles en tout genre (de préférence les métalliques, c'est plus méchant) - Cure-dents et épingles en tout genre - Lame de cutter (sans le cutter) - Bouts de verre cassés | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 9:08 | |
| Pour ma part: _petit tournevis (rouillé de préférence) _épingle à nourrice (oeil) _clés,porte clé (une plaque de métal avec des angles bien pointus et marqué en gros SKANDINAVEN pour moi ) _tout ce qui peut se transformer en arme de jet | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 11:38 | |
| Objets usuels ?
mes ongles et mon charme mortels ... ! | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 11:54 | |
| oui ton charme est inconditionnellement mortel mais tes ongles euh... je pensais que ta manière de les utiliser faisait partie de ton charme | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 24 Mar - 12:00 | |
| oui cela dit, tes ongles ne sont pas une arme dissimulée, et ton charme font sur moi un effet indissimulable '-_-
Bref... histoire de ne pas flooder, je suis juste fan des cannes épées, mais il faut que ce soit bien dissimulé, et pas trouvable par un policier évidemment, si vous sortez avec.
Perso, je m'y risquerai pas, mais j'ai vu un gothique, une fois, avec sa canne en pommeau de dragon, se faire arrêter (le pauvre mioche de 19 ans, il risquait rien) | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Sam 29 Mar - 21:23 | |
| - les bagues au doigt, évidemment - porte clefs - clefs inutiles mais bien aiguisées... - la fameuse brosse à cheveux de chez Cold Steel, qu'est-ce que c'est, Chris le modèle, déjà ? | |
|
| |
ChrisCaruso
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS Pratiques passées : Pleins Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Sam 29 Mar - 21:25 | |
| Honey Comb ; c'est celui de ma compagne LOL | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Sam 29 Mar - 21:29 | |
| non mais le couple de tarés quoi '-_-
ta copine elle a une pointe dans sa brosse à cheveux '-_-
pourquoi franchement ? hein ?
pourquoi pas, comme la mienne, un flingue dans son scooter ? | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Sam 29 Mar - 21:32 | |
| Elle a aussi une paire de dagues courtes dans un fourreau de ceinture horizontal (United Cutlery Combo Agent). Et vu comment elle tire, qu'elle garde loin ses mains de tout ce qui tire LOL | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 43 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Dim 30 Mar - 7:06 | |
| - ChrisCaruso a écrit:
- Elle a aussi une paire de dagues courtes dans un fourreau de ceinture horizontal (United Cutlery Combo Agent).
c'est si dangereux que ça la Belgique ??? | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Dim 30 Mar - 7:15 | |
| Euh ... Ça dépend où LOL. Mais ce qui est sur, c'est que l'AK-47 de contre-bande est moitié prix que chez vous ... | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 43 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Dim 30 Mar - 10:35 | |
| - ChrisCaruso a écrit:
- Mais ce qui est sur, c'est que l'AK-47 de contre-bande est moitié prix que chez vous ...
bah oui on arrête pas d'en parler notre pouvoir d'achat est en baisse mais on a la bombe atomique ... alors le AK ----------------- bon trève de plaisenterie... c'est quoi le rapport entre le prix d'un AK au black et le fait de se trimballer avec 2 dagues à la ceinture pour aller acheter des patates au commerce du coin ??? | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Dim 30 Mar - 12:05 | |
| C'est toi qui a demandé si c'est dangereux la Belgique ... On passe pas notre vie armé ... Mais ça dépend des quartiers. Si je vais dans un coupe-gorge, je sors pas sans rien ... | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 7:58 | |
| - ChrisCaruso a écrit:
- C'est toi qui a demandé si c'est dangereux la Belgique ... On passe pas notre vie armé ... Mais ça dépend des quartiers. Si je vais dans un coupe-gorge, je sors pas sans rien ...
ha ok ! je pensais que ta moitié avait en permanence ses 2 dagues à la ceinture... perso j'évite les coupes-gorge et ne possède en arme dissimulé qu'un couteau suisse avec poinçon et surtout : tire bouchon & décapsuleur | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 8:04 | |
| attention à un point plus c'est bien dissimulé...............plus c'est difficile à sortir en cas de besoin , well concealed means hard to deploy bear that in mind | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 9:33 | |
| Je sais Tapir, d'où l'intéret du Back-Sheath (fourreau horizontal dans le dos) avec les deux mini-dagues ; c'est relativement accessible et relativement discret. | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 10:23 | |
| - Il existe des tournevis triple pour vélo, en forme de Y, qui font de bonnes dagues de poing. - Patère à vêtements toute bête en forme de J, qui d'une soutient le poing et de deux couvre les doigts qui frappent en ajoutant un poil de dureté. - Par extension, tout objet qui soutient le poing: briquet, petit cylindre métallique, stylo gros et court, mini-lampe torche... - Je plussoie le parapluie avec tige métallique, même sans lame c'est sympa. | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 18:09 | |
| - Pionas a écrit:
- ChrisCaruso a écrit:
- Je sais Tapir, d'où l'intéret du Back-Sheath (fourreau horizontal dans le dos) avec les deux mini-dagues ; c'est relativement accessible et relativement discret.
avec une parka fermée c'est quand même pas trop accessible , je préferre clipé mon couteau à ma poche latérale de pantalon, saisie rapide même vétu, utilisation possible en kubokan ou ouverture de la lame si désirée d'un coup de pouce....mais une seulme lame au lieu de 2 dans le cas du black-sheath T'as deux poches ... Ça peut compenser le prob' du back-sheath ; mais c'est clair qu'il faut adapter son matos à son habillement. | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 18:20 | |
| "bouclier" ? C'est à dire ? | |
|
| |
Nicolas le terrible !
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 20:05 | |
| suis pas convaincu par les armes dissimulables moi | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 21:02 | |
| - ChrisCaruso a écrit:
- "bouclier" ? C'est à dire ?
Peut être que Pionas parle de ça Bouclier humain peut être ? | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Lun 31 Mar - 21:04 | |
| je vois dans ce genre d'accessoires un intérêt lié au fait qu'un policier peut pas le trouver...
sinon, je ne vois pas l'intérêt, personnellement : si t'as pas dégainé ton arme, tu n'as aucune chance de t'en servir si le mec t'attaque... | |
|
| |
ChrisCaruso
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Mar 1 Avr - 16:56 | |
| - Gauthier a écrit:
- je vois dans ce genre d'accessoires un intérêt lié au fait qu'un policier peut pas le trouver...
sinon, je ne vois pas l'intérêt, personnellement : si t'as pas dégainé ton arme, tu n'as aucune chance de t'en servir si le mec t'attaque... Tu peux toujours dégainer pendant le combat ; mais c'est bien sur plus complexe. | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Les armes dissimulables Mar 1 Avr - 19:00 | |
| Excellent ! T'as un entraînement spécifique en ce sens je suppose ?
HS:c'est quoi I.D.S comme pratique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes dissimulables | |
| |
|
| |
| Les armes dissimulables | |
|