kronky
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Dijon Pratiques actuelles : Yoseikan Budo Pratiques passées : Judo, Aikido Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mar 19 Aoû - 16:53 | |
| Salut à tous,
Puisque j'ai posté par ailleurs sur le forum, je me présente. Et puisqu'il est bientôt l'heure de me préparer pour l'entrainement, je fais une présentation expresse :
J'ai 29 ans, j'habite à Dijon ou presque et pratique le Yoseikan Budo depuis 4 ans. Avant cela, j'ai commencé par le Judo (une dizaine d'année) puis quelques années d'Aikido.
A part les arts-martiaux, un peu d'informatique (oui bon, 7 heures par jour, c'est mon boulot) et de la guitare.
Je vous laisse, je vais transpirer un peu. Au plaisir de vous lire... | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mar 19 Aoû - 16:54 | |
| Bienvenue | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mar 19 Aoû - 17:41 | |
| Bienvenue! | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mar 19 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mer 20 Aoû - 9:58 | |
| Hello et bienvenue dans notre petit groupe! | |
|
kronky
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Dijon Pratiques actuelles : Yoseikan Budo Pratiques passées : Judo, Aikido Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo Mer 20 Aoû - 15:05 | |
| Hé bien, quel accueil, merci à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kronky, Dijon, Yoseikan Budo | |
| |
|